Entretien du coté de Nantes....

Sur le web & sur Terre. Fournisseurs, garages, où trouver de la doc, etc.
Répondre
marcma44
Messages : 69
Enregistré le : 27 juil. 2006, 14:55

Entretien du coté de Nantes....

Message par marcma44 »

Bonjour,

quelqu un connait il une bonne adresse nantaise pour entretenir une MGF? a vos calepins..merci
Fred (Angers 49)

Message par Fred (Angers 49) »

Bonjour,
sur Nantes je ne sais pas mais tu as MG-ROVER Cholet ça doit te faire une soixantaine de kilomètres.
J'en faisais plus de 80 pour aller chez eux.
2 MG (F puis ZS180) entretenues chez eux depuis 1999 et rien à leur reprocher au contraire ils pratiquent encore le prêt de véhicule gratuitement, bons conseils, bon contact... pas spécialement cher...
Samuel

Message par Samuel »

MODERE cf plus bas
diwan
Messages : 191
Enregistré le : 27 janv. 2006, 20:55

Message par diwan »

MODERE cf plus bas
sur st nazaire il y avait un garage qui a helas fermé mais un nouveaux vient de s'ouvrir a oceanis. C'est un concessionnaire land rover, je dois mettre ma zr160 en entretientje vais allez voir la bas pour voir ce qu'il en est...........
Autrement cholet...........
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2698
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

MODO :
Aprés la fermeture du plus gros site 2cv de France suite a l'attaque d'un garagiste s'estimant lésé par les avis du forum et les 10000? à payer pour l'admin, j'ai décidé de modérer les propos non argumenté portant un avis négatif sur un garage.
exemple : "le garage de patauge les boeuf est nul a chier" ca c'est non. Par contre "le Garage de Tataouine les ombrelles m'a dechiré le filtre a air en le montant, c'est pas tres serieux" ca oui... car c'est argumenté avec un fait précis
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

XX69 a écrit :MODO :
Aprés la fermeture du plus gros site 2cv de France suite a l'attaque d'un garagiste s'estimant lésé par les avis du forum et les 10000? à payer pour l'admin, j'ai décidé de modérer les propos non argumenté portant un avis négatif sur un garage.
exemple : "le garage de patauge les boeuf est nul a chier" ca c'est non. Par contre "le Garage de Tataouine les ombrelles m'a dechiré le filtre a air en le montant, c'est pas tres serieux" ca oui... car c'est argumenté avec un fait précis
Oui mais des faits restent contestables par le garage. Attention quand même ! ;)
diwan
Messages : 191
Enregistré le : 27 janv. 2006, 20:55

Message par diwan »

re.....
j'ai vu qu'il fallait argumenter pour que le message reste c'est ce que je vais faire.
le concessionnaire MG nantesa voulu me vendre une MG,jusque la tout va bien ......
j'ai signé un bon de commande et versé un accompte de 7000? pour un vehicule qui devait m'etre livr" en decembre 2005 (le 16)
la pareil tout va bien.......
Donc ils ont encaissé le cheque pendant 1 mois et la ils m'ont contacté pour me dire qu'il annulait la vente et me restituait mon accompte.
La rien ne va plus........
sachant qu'il m'on fait le coup deux fois (deux bon de commandes signé mais aucun vehicules) normal que mon avis soit severe.Apparement il y a d'autres personne dans mon cas puisque a peut pres 80 voitures devaient etre vendues.........
J epense qu'il est normal que les gents sachent ce qui se passe dans certains garage.
marcma44
Messages : 69
Enregistré le : 27 juil. 2006, 14:55

Message par marcma44 »

Diwan, tu es de nantes? elle es tcoment ton MG? j en ai vu une hier soir place royale? *SMS* toi?
diwan
Messages : 191
Enregistré le : 27 janv. 2006, 20:55

Message par diwan »

Diwan, tu es de nantes? elle es tcoment ton MG? j en ai vu une hier soir place royale? *SMS* toi?

slt moi je bosse sur st nazaire et je possede une MGzr 160 bleu année modele 2005......
voila il faudrait envisager des rencontres dans les secteur.......
Atlante

Message par Atlante »

Pas mal l'idée d'une rencontre dans le coin.

Pou rce qui est de la concession MG de Nantes, faut surement pas acheter de F chez eux, trop chers. En cherchant bien... ;-)

Pour l'entretien, je suis preneur de conseils. Sinon çà va finir chez le garagiste du coin :-)))

MG TF 135 verte xpower
Année modèle 2004.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités