BLUESY MINDS a écrit : Anne-Franck
alias Bluesy-Minds

BLUESY MINDS a écrit : Anne-Franck
alias Bluesy-Minds
Alors ça, ce n'est pas fait pour nous rajeunir !moi je préfère écouter Geneviève Tabouis
Me souviens pas d'elle, en revanche la "famille DURATON" ouais.alan a écrit :ben moi je préfère écouter Geneviève Tabouis
http://www.agoravox.fr/actualites/media ... des-130242
saoul...non...mais les yeux bien rouges....ouimidget57 a écrit :Ben oui Gilou, on est une communauté, et quand on dit: on fait de la poésie, eh ben on fait de la poésie....Gilou51 a écrit :Oui pour ce qui me concerne même si je comprends bien que chacun ait ses centres d'intérêt, je ne ressens pas de rejet particulier des fans d'anciennes parce que je suis en moderne si j'ai bien compris le sens de ton message Midget?
"Je sais ce que vous allez me dire, que je suis un alcoolique. Quoique à bien réfléchir, je n'ai jamais bu que ce qu'il me fallait. C'était rare que je dépasse mes douze litres par jour. Je n'aime pas les excès. Je peux dire que depuis vingt ans, on ne m'a pas vu saoul une seule fois"
Amis de la poésie, bonsoir...
Oldtimer42 a écrit :Y'en a qui ne prennent une cuite que tous les 20 ans...sauf que c'est toujours la même bien entretenue.
Oldtimer42 a écrit :T'aurais pas dû amorcer la pompe Audiard Benoit !:
"Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !"
"Les gastronomes disent que c'est une maison de passe et les vicelards un restaurant chinois."
Jean Gabin, Un singe en hiver (1962), écrit par Michel Audiard
Si t'avais encore la gamelle centrale c'est sûr que ça touche souvent...ma Spit très basse va pas tarder à y passer aussi à force de talonner ces saloperies.aimegb a écrit :Bon , ça y est c'est fait pour moi !
Ralentisseur : oui pourquoi pas , ralentisseur casseur de voiture NON !
Mon pot est resté par terre , parce que ma MGB ,
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 29 invités