Bonsoir à tous

Tous les sujets sur la MG A.
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Bonsoir à tous

Message par dany B »

Dam1985 a écrit :Tanpis pour mes jantes de toute façon je n ai pas prévu d avoir un accident.. :(o):
Les roues à rayons ou pleines sont homologuées pour les "B".
En revanche les écrous papillons ne le sont plus...Je ne sais plus à partir de quelle année (début 70 ou pas loin.)

Pour installer des roues à rayons, il te faudra changer le pont ou élargir les ailes AR.
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Bonsoir à tous

Message par dany B »

Dam1985 a écrit : La police qui est arrivée 1h après m a dit que j avais d la chance qu il ne porte pas plainte car dans les faits il n est pas sorti avec la marchandise donc ne l a pas volé! Et *SMS* donc moi qui l ai agréssé!!!!!!! En tout ils m ont Piqué une trentaine de lunettes. L assurance m a répondu pas d effraction pas de remboursement!!!!!!!!!!!! Je pensais ( on pense toujours!!!!!) être bien couvert! En fait les assurances les mutuelles on se fait enfumer au moindre prêtexe!!!!!
Un drole de pays je disais...
Tu vois bien que la France est un pays de tolérance...surtout pour les escrocs et les délinquant de tout poil.

Encore que pour les automobilistes.... :sada:
250GT SWB
Messages : 405
Enregistré le : 30 déc. 2010, 11:15
Région : France - Picardie
Type : A
année : 1959

Re: Bonsoir à tous

Message par 250GT SWB »

Tu vois bien que la France est un pays de tolérance...surtout pour les escrocs et les délinquant de tout poil.
Attention mon ami, rien que dire cela, c'est déjà une incitation à la haine envers un groupe etc, etc ....... passible des tribunaux !!
Dam1985
Messages : 940
Enregistré le : 13 juin 2013, 21:01
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1963

Re: Bonsoir à tous

Message par Dam1985 »

dany B a écrit :
Dam1985 a écrit :Tanpis pour mes jantes de toute façon je n ai pas prévu d avoir un accident.. :(o):
Les roues à rayons ou pleines sont homologuées pour les "B".
En revanche les écrous papillons ne le sont plus...Je ne sais plus à partir de quelle année (début 70 ou pas loin.)

Pour installer des roues à rayons, il te faudra changer le pont ou élargir les ailes AR.
J ai monté des pneu de 155 de chez nankang les seuls qui existent je crois et ca passe, mais des fois je me dis que j aurais autant apprécie des roues tôles avec les enjoliveurs centraux
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7688
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: Bonsoir à tous

Message par BLUESY MINDS »

250GT SWB a écrit :
Tu vois bien que la France est un pays de tolérance...surtout pour les escrocs et les délinquant de tout poil.
Attention mon ami, rien que dire cela, c'est déjà une incitation à la haine envers un groupe etc, etc ....... passible des tribunaux !!
Sans blagues !!! Ça fait peur :mdr: Ils vont porter plainte ? La vérité n'est pas bonne à dire dans ce pays ? Bah moi je n'ai pas peur de dire que j'ai bcp de haine. Envers pas mal de monde.... :hehe:
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Bonsoir à tous

Message par dany B »

N'étant pas Judéo-chrétien, je n'ai pas tendance à tendre l'autre joue mais plutôt à appliquer la loi du talion... :lol:
Je sais , c'est pas bien, mais un peu tard pour me formater... :)
chevycamaro
Messages : 220
Enregistré le : 29 mai 2014, 10:03
Région : Suisse
Type : B
année : 1972

Re: Bonsoir à tous

Message par chevycamaro »

J'écris des commentaires sur ce sujet en oubliant le plus important:

Bravo LS86 pour ce nouvel achat. Une très belle A et beaucoup de plaisir à l'avenir j'espère.
Bonne route en MGA
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7688
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: Bonsoir à tous

Message par BLUESY MINDS »

chevycamaro a écrit :J'écris des commentaires sur ce sujet en oubliant le plus important:
Bravo LS86 pour ce nouvel achat. Une très belle A et beaucoup de plaisir à l'avenir j'espère.
Bonne route en MGA
Tu as tout à fait raison. Le pauvre LS86 va se demander où est-ce qu'il est tombé !!!
Désolé pour ce petit aparté totalement HS.
Bel achat, et profite bien de ta voiture. :b:
VarPat
Messages : 411
Enregistré le : 22 janv. 2013, 00:51
Région : France - Ile-de-France
année : 1967

Re: Bonsoir à tous

Message par VarPat »

Une personne qui part sans payer sa chambre ne risque rien et on ne peux pas porter plainte.
Décidément, on a de super infos sur ce forum :hehe:, quand je pense que je payais consciencieusement mes nuitées jusqu'à présent ! :mur:
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Bonsoir à tous

Message par dany B »

BLUESY MINDS a écrit :
chevycamaro a écrit :J'écris des commentaires sur ce sujet en oubliant le plus important:
Bravo LS86 pour ce nouvel achat. Une très belle A et beaucoup de plaisir à l'avenir j'espère.
Bonne route en MGA
Tu as tout à fait raison. Le pauvre LS86 va se demander où est-ce qu'il est tombé !!!
Désolé pour ce petit aparté totalement HS.
Bel achat, et profite bien de ta voiture. :b:
Ce sont surtout les carbus qui sont souvent HS sur nos autos! :humour:
Dam1985
Messages : 940
Enregistré le : 13 juin 2013, 21:01
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1963

Re: Bonsoir à tous

Message par Dam1985 »

VarPat a écrit :
Une personne qui part sans payer sa chambre ne risque rien et on ne peux pas porter plainte.
Décidément, on a de super infos sur ce forum :hehe:, quand je pense que je payais consciencieusement mes nuitées jusqu'à présent ! :mur:

Autre chose et puis j arrête, sachez messieurs dame que si vous voulez faire de très bonnes affaires il vous suffit d ouvrir un compte bancaire de demander un chéquier et puis de fermer le compte. La banque vous demandera de restituer le chéquier (ici elle se déresponsabilise) bien sur vous ne le rendez pas et vous faites vos achats ( de preference dans le petits commerces comme le mien!) et vous ne serez jamais inquièteé même avec une décision de justice et un huissier. Ça *SMS* du vécu et je peux vous en raconter plein d autres..
Avatar du membre
mga1957
Messages : 846
Enregistré le : 05 oct. 2009, 15:54
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs

Re: Bonsoir à tous

Message par mga1957 »

Bienvenu sur le forum LS86
Jolie MGA MK II :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités