passage à l'heure d'hiver...

Généralités MGF/TF
Répondre
NYC
Messages : 37
Enregistré le : 04 juil. 2006, 16:37

passage à l'heure d'hiver...

Message par NYC »

bonjour à tous, je viens d'équiper ma TF d'un hardtop afin d'affronter au mieux les frimas de l'hivers haut savoyard... mais que faire du soft? on le laisse plié pendant tout l'hivers? on le démonte complement? on enleve juste le tissus? traitement spécial???????
merci de me dire!
nyc
tsi-tsou

Message par tsi-tsou »

En general, on le laisse...
MAis tu peux aussi tout enlever, spa bien compliqué...
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

Tu defais le zip afin de mettre la lunette bien à plat pour toute la saison d'hivernage . En pliant la capote tu vérifies que rien n'accroche qu'il n'y ait pas de faux pli et surtout tu le fait capote bien séche .
J'ai lu que certain démontaient le mécanime et remisaient le tout . Je ne pense pas que se soit la bonne solution . Ca risque de prendre du jeu .
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

Et dans ce cas d'hivernage, vous traitez contre les moisissures ? :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar du membre
Marc
Messages : 622
Enregistré le : 01 mai 2005, 23:33
Contact :

Message par Marc »

Vous posez deja vos hardtop???

Moi j'hesite vu le temps...
nicotf2

Message par nicotf2 »

moi le hard top c'est pas pour moi! top down a l'année meme en janvier!
Invité

Message par Invité »

nicotf2 a écrit :moi le hard top c'est pas pour moi! top down a l'année meme en janvier!
+1, tant qu'il neige pas (et là encore faut voir :silly: ) je mets pas le hard top. De toute façon, la mienne dors dans un parking souterrain donc au pire le matin la capote sera seiche, et y aura plus qu'à mettre la coquille!!

:sada:
jean-marie

Message par jean-marie »

On conseille aussi de mettre un petie tampon de mousse néoprène à la base ar, entre hard top et capote pour éviter les frottements du hard top sur la capote et usure prématurée de celle-ci, qu'en pensez-vous?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités