MGF réglage des vitres

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
Avatar du membre
Christian
Messages : 236
Enregistré le : 18 mai 2005, 11:21

MGF réglage des vitres

Message par Christian »

Salut à tous,

dites moi je vas procéder au réglages des vitres ce WE. Auriez-vous des photos montrant de quelle manière vos vitres (des deux côtés) reposent sur les joints de la capote et ce sur toute la longueur ?

Par avance merci.

Christian
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

TorTor a écrit :Il y a 5 vis à enlever pour virer les garnitures de la porte (ne pas oublier celle sous la poignée ou dans le vide poche).

Une fois fait, tu regle les butées C et F en les devissant et en les baissant un peu.

Image
j espere que ca pourra t aider
Avatar du membre
Christian
Messages : 236
Enregistré le : 18 mai 2005, 11:21

Message par Christian »

OK MercI.

Toutefois, je possède les instructions pour le montage - démontage, donc la dessus je ne pense pas avoir trop de soucis. Ce que je recherche ce sont des photos afin de voir si la position des vitres après réglages correspond à la position des vitres sur les autres MGF.

Encore merci.

Christian
XOS
Messages : 115
Enregistré le : 31 août 2005, 17:52

Message par XOS »

J'ai fait les deux miennes, j'ai mis 2 jours, vérifie bien que les cales en bas des vitres sont intactes, elles sont en plastique orange d'origine, les miennes avaient cassées toutes les deux, du coup la vitre montait trop haut, impossible de les régler.
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

XOS a écrit :J'ai fait les deux miennes, j'ai mis 2 jours, vérifie bien que les cales en bas des vitres sont intactes, elles sont en plastique orange d'origine, les miennes avaient cassées toutes les deux, du coup la vitre montait trop haut, impossible de les régler.
Exactement le meme probleme...je cherche une solution et vous tiens au courant
XOS
Messages : 115
Enregistré le : 31 août 2005, 17:52

Message par XOS »

La solution c'est de les remplacer par des modèles en fer ou par des silemblocs. C'est ce que j'ai fait l'année dernière et depuis, plus de pb.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité