question aux moustachus
-
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1972
Re: question aux moustachus
"Il" mettait la notion de sécurité dans la bouche de Madame Madot, taulière sur le déclin, qui évoquait la belle époque où le vrai proxénète savait protéger ses filles. De là à faire une extension vers la sécurité informatique, why not? De toute façon protégeons-nous!!
-
- .
Allez la deuxième couche avant le vernis ...
L'erreur de redirection de page pourrait venir :
- d'une suppression/ modification de page, de l'objet ...
- d'un codage de caractère différent entre machine, le même qui transforme les espaces en "%20" par exemple entre une machine Windaube et Apple ...
Adresse qui ne se code pas bien sur le navigateur etc ...
- d'un codage de caractère différent entre machine, le même qui transforme les espaces en "%20" par exemple entre une machine Windaube et Apple ...
Adresse qui ne se code pas bien sur le navigateur etc ...
-
- .
Ahhh ouiiii2Berny69 a écrit :"Il" mettait la notion de sécurité dans la bouche de Madame Madot, taulière sur le déclin, qui évoquait la belle époque où le vrai proxénète savait protéger ses filles. De là à faire une extension vers la sécurité informatique, why not? De toute façon protégeons-nous!!
Twenty century Codoms
PS il parle de lui à la troisième personne ?

-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
Oui mais dans ce cas, erreur 104 alorsL'erreur de redirection de page pourrait venir :
Je ne pense pas, les divers langages des applis web sont compatibles, les connexions sont réalisées en TCPIP pur donc indépendant du code OS, sûrement l'utilisation comme le dit Anneauxdin d' URL dédiées ou de filtres spécifiques.- d'un codage de caractère différent entre machine, le même qui transforme les espaces en "%20" par exemple entre une machine Windaube et Apple ...
Adresse qui ne se code pas bien sur le navigateur et
-
- .
Non, en jouant un peu avec l'adresse des annonces renvoyant une erreur (cadre rouge), on arrive à avoir un joli cadre bleu indiquant que l'objet n'est plus en vente ou a été supprimé.MG O1->B69 a écrit :Oui mais dans ce cas, erreur 104 alorsL'erreur de redirection de page pourrait venir :
J'ai encore eu le cas ce matin annonce pour une liste de MG et en regardant directement sur ebay UK sans passer par le lien donné en mail, je ne retrouve pas les deux annonces données en lien par mail.
Un peu comme une vente immédiate qui passe par mail, mais qui est déjà vendue entre temps.
Je ne parle pas de langage, mais de codage de caractère : en faisant un passage au dessus du lien d'une annonce par mail, je vois bien qu'il y a une conversion des caractères spéciaux dans la barre d'adresse du navigateur, qu'il n'y a pas avec les annonces qui fonctionnent ...MG O1->B69 a écrit : Je ne pense pas, les divers langages des applis web sont compatibles, les connexions sont réalisées en TCPIP pur donc indépendant du code OS, sûrement l'utilisation comme le dit Anneauxdin d' URL dédiées ou de filtres spécifiques.
Depuis la baisse de fréquentation d'ebay, on peut remarquer que le code est moins beau, moins propre ...
Un peu comme le traducteur de Google qui raconte n'importe quoi sur des phrases basiques qu'il savait traduire pas trop mal avant.
Un peu comme la qualité des numérisations de Google par rapport à celle de Galica ...
- Oldtimer42
- .
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
C'est pareil pour le gaz, des fois on croit que ça chauffe...ben non, ça coûte plus.
Mais finalement on s'en fout vu que sur la toile y'a suffisamment de forums pour déblatérer sur le pourquoi du comment l'algèbre de boole conditionne la survie du quidam simplement pour faire chier le MGiste lambda qui lui s'en tamponne menu-menu.
Perso, quand j'actionne mon micro-ondes pour réchauffer des nouilles j'en n'ai rien à foutre de l'agitation moléculaire du H2O...je veux simplement que mes nouilles soient chaudes épicétou !
Capito ?
Bon, sur ce, pour en revenir à nos moustaches, ceux qui ne parviennent pas à consulter l'annonce en cause peuvent la consulter sur le lien Car and Classic cité plus haut, ce qui...vous en conviendrez...reste d'une simplicité tellement enfantine que même Wikipédia en perdrait son latin de latrines.
Mais finalement on s'en fout vu que sur la toile y'a suffisamment de forums pour déblatérer sur le pourquoi du comment l'algèbre de boole conditionne la survie du quidam simplement pour faire chier le MGiste lambda qui lui s'en tamponne menu-menu.
Perso, quand j'actionne mon micro-ondes pour réchauffer des nouilles j'en n'ai rien à foutre de l'agitation moléculaire du H2O...je veux simplement que mes nouilles soient chaudes épicétou !
Capito ?
Bon, sur ce, pour en revenir à nos moustaches, ceux qui ne parviennent pas à consulter l'annonce en cause peuvent la consulter sur le lien Car and Classic cité plus haut, ce qui...vous en conviendrez...reste d'une simplicité tellement enfantine que même Wikipédia en perdrait son latin de latrines.
-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
Pas mieux 

hé ouai toujours la même histoire....mais bon .
Je crois déjà avoir donné mon avis la dessus.....mais je suis content (...) que ce soit partagé
allez hop on ponce .....ah ben non c'est vrai j'ai plus besoin
Je crois déjà avoir donné mon avis la dessus.....mais je suis content (...) que ce soit partagé

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
On voit que tu as fini de poncer... tu es bien fière au volant de ta moderne lorsque tu tournes à gauche pour te diriger vers la porte d'Aire !alan a écrit :...

ah? ben désolé ...pas vu 

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
.
Tu es tout excusé cher ami car tu étais très attentif, il y avait du monde pour la démonstration de BMX.
Tu es tout excusé cher ami car tu étais très attentif, il y avait du monde pour la démonstration de BMX.

Cette affaire m'a rasé...du coup, plus de moustache!
oui je sais, c'est par là!

bmX? Il s'en passe des choses chez vous!Nordiste a écrit :.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... EK0DMFM4ZA
ah oui mais non .....nous n'avons pas les mêmes acteurs...
C'est une pensionnaire de Lulu la Nantaise??

C'est une pensionnaire de Lulu la Nantaise??
-
- .
A mon avis c'est une charentaise 
Chez nous elles sont pareils mais avec un gros blouson qui les protège du Froid
Comme disait Marcel Duchamp "LHOOQ"

Chez nous elles sont pareils mais avec un gros blouson qui les protège du Froid
Comme disait Marcel Duchamp "LHOOQ"
-
- .
- année : 1973
Zavez rien compris bande de pères verts, elle graisse le cuir de la selle, voyons!!!

-
- Région : France - Haute-Normandie
le Coupé Fiat 124 est pas mal, mon ami le détient, il fonctionne bien.
-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
Vu à la cantine ce midi avec un collègue: java Script dans la page d' entrée du site qui fait des requêtes sur le type de device...Allez la deuxième couche avant le vernis ...

JD, Yves, Patrick...ne la laisser pas passer...
http://www.leboncoin.fr/voitures/794757065.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/794757065.htm?ca=12_s
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
euh... je passe mon tour sur celle là. La MG était jolie, celle-ci est... différente 

Allez avoues que comme la Triumph 2500PI tu la trouves laide!Jidé de Grasse a écrit :euh... je passe mon tour sur celle là. La MG était jolie, celle-ci est... différente

Pourtant il y a du chrome!
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
non pas laide. Mais enfin loin d'être belle. En plus c'est pas un coupé, c'est un handicap 

- Oldtimer42
- .
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Traverser la France pour découvrir une pochette surprise ce n'est plus mon truc, d'autant que la valeur est très relative, et j'ai déjà 10 bagnoles à m'occuper alors stooooooop.
Là j'ai bien plus envie d'une belle dauphine d'ailleurs.
Là j'ai bien plus envie d'une belle dauphine d'ailleurs.
Modifié en dernier par Oldtimer42 le 18 avr. 2015, 20:54, modifié 1 fois.
Si c'est pour accompagner les filles à l'école certainement car elles risquent de se sauver la voiture en marche...Jidé de Grasse a écrit :non pas laide. Mais enfin loin d'être belle. En plus c'est pas un coupé, c'est un handicap

Je te trouve bien négatif toi qui est souvent plein d'enthousiasme!!!Oldtimer42 a écrit :Traverser la France pour découvrir une pochette surprise ce n'est plus mon truc, d'autant que la valeur est très relative.
Là j'ai bien plus envie d'une belle dauphine.
Une Ondine ou une 1093, voir une Dauphine Gordini, allez une "export" , mais une Dauphine...toute normale?

C'est pour faire comme le Président?