Bon garagiste Mg a bruxelles

Sur le web & sur Terre. Fournisseurs, garages, où trouver de la doc, etc.
Répondre
eudier
Messages : 4
Enregistré le : 27 sept. 2006, 12:01

Bon garagiste Mg a bruxelles

Message par eudier »

Bonjour,
Je suis nouveau proprio depuis hier :-) d'une MG ZR 105! Je viens de l'acheter et j'aimerai aller lui faire un bon check-up. Ptit probleme de carrosserie ( rouille) et fuite dans l'echappement. etc, problemes dans la direction aussi.
pourriez-vous m'aider pour savoir ou je dois me diriger!
merci!
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Message par Emgé »

Bien venue à toi ! :coucou:
Moi aussi je suis inscrite depuis hier seulement, mais il y a un moment que je consulte régulièrement le Forum (sous: Marina G.)
Il y a un poste:
"Bon garage MG ROVER en Brabant Wallon"
sur lequel tu verras plusieurs avis.(Cliquer sur "Rechercher" et introduire le titre ci-dessus)

De quel coin de BXL es-tu ? Es-tu membre d'un club MG?
A+
eudier
Messages : 4
Enregistré le : 27 sept. 2006, 12:01

Message par eudier »

oui,
J'ai vu dans ce post le garage theo, mais il est full pendant deux semaines!
je suis du cote d'auderghem, je ne suis pas encore dans un club MG, mais j'adore cette voiture...
je recois les plaques vendredi!!!
J'aurrai aime la deposer avant pour checker les petits problemes que j'ai, mais je pense que je vais patienter..
connais-tu le garage a etterbeek-saint michel?
est-il ok?

A+
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Message par Emgé »

Oui, justement tu dois avoir vu que je le conseil.
J'ai acheté ma seconde MG chez St Michel et fait mes entretiens la-bas depuis au moins 8 ans car j'avais acheté la première(F) chez Théo mais ils ont été nuls sur une histoire de garantie; alors je suis passée chez St Michel et j'en suis très satisfaite.
Maintenant je leur donne aussi ma vieille Rover 200, dont j'ai hérité et qui sert pour les courses et les sales quartiers.

Si çà te tente je te présente au MGCC Belgium section BXL. Tu peux aussi commencé par prendre part à quelques sorties comme "invité" malheureusement la saison des balades s'achève pour cette année.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités