Oldtimer42 a écrit :...
Par contre pour le cab je vois une 190 SL (x400) pas une 356, l'arrière me parait bien trop long pour une 356.

Oldtimer42 a écrit :...
Par contre pour le cab je vois une 190 SL (x400) pas une 356, l'arrière me parait bien trop long pour une 356.
MG O1->B69 a écrit :Bordeaux, grand théâtre, Porsche 356B cabriolet?
Les retours de pare chocs AR avec bananes, la poupe plus ventrue, le passage de roue, la capote???
Toute une époque, je me souviens un prof qui me ramenait avec sa 404, 90 maxi sur RN. Quand on voit les diesels d' aujourd'hui, le temps est loin de ces moteurs poussifs et puants.404 break diesel, mon première gas oil, un indénor.......
... Une découvrable est vraiment bien différente d'un cab.MG O1->B69 a écrit : La Fiat 500 rose mais découvrable.
Précision, en tant que passager je ne pouvais rien faire d' autre que constater.Une fois de plus pas d'accord avec toi, mon Indenor dans un break tirait court = 112 km/h en vitesse de pointe, et j'ai fait 140 000 Kms à FOND avec !
MG O1->B69 a écrit :Toute une époque, je me souviens un prof qui me ramenait avec sa 404, 90 maxi sur RN. Quand on voit les diesels d' aujourd'hui, le temps est loin de ces moteurs poussifs et puants.404 break diesel, ma première gas oil, un indénor.......
La Fiat 500 rose mais découvrable.
Mais bien sûr que si mais on ne peut tout énumérer.dany B a écrit :Et personne n'a remarqué le break fiat 1500 ou 2300?
Camion à pizza probablement...pour le HYNordiste a écrit :.
Bien vu Jean-Pierre la Neckar Fiat 1100 et pour le HY et vu son emplacement, effectivement il ressemble étrangement à une friterie.![]()
Pour le J7, si c'est également une friterie, il n'est pas en activité car stationné au centre du parking !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 23 invités