problème accélération !

Généralités MGF/TF
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milfeuil
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problème accélération !

Message par milfeuil »

bonsoir, j'ai des soucis avec ma TF ! est-ce que quelqu'un aurait une idée sur l'origine du pb?

J'ai mon moteur qui a des ratés à l'accélération. Pour expliquer le pb, cela se passe uniquement lorsque j'accélère. Et ce sur n'importe quel rapport. Lorsque je roule à allure constante aucun soucis. Par contre des que j'accélère à fond la voiture sursaute, toussote. à bas régime, comme à haut régime. Mais si j'accélère doucement tout va bien.
J'ai comme l'impréssion que la voiture s'essoufle, peut-etre un pb de filtre à essence, ou du débit d'essence....? please help!

TF135 an02 et 15000km. 1 seul vidange à 3000km. Aucun filtre changé pour le moment.

merci
Pifou
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Message par Pifou »

ta voiture demarre bien ???
Matt

Message par Matt »

vérifie tes bougies!
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chicken
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Enregistré le : 14 janv. 2005, 13:13

Message par chicken »

tiens j'ai rép à pierral car je pensais qu'il avait le même prob que toi, moi aussi donc j'ai eu ce prob, tu as mis quelle essence, S/plomb 95 ou 98, moi tjs du 95 et 1 fois j'ai essayé du 98 et hop, comme toi, et resultat prob, je ne me rappel plus ou exactement mais ce n'est pas grave
milfeuil
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Message par milfeuil »

la voiture démarre au quart de tour.

J'ai aussi le même symptome que pierral: perte de puissance.

Je suis allé chez MG, ils ont passé 1 heure dessus avec la valise electronique. Elle indiquait un pb avec le cylindre n°2. Moi je pensais que le pb venait du débimètre ou de la sonde lambda mais rien à signaler à ce sujet.
Le mécano MG pense que cela provient de la bougie ou d'une fil relié au cylindre 2. Affaire à suivre, je vous tiens au courant elle est au garage jusqu'à demain.
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chicken
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Message par chicken »

moi ca indiquer mauvais carburant???!!!
milfeuil
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Enregistré le : 08 janv. 2005, 20:07

Message par milfeuil »

Donc il s'agissait des fils de bougie du cylindre 2 qui était défaillant. Résultat des courses : 300 ?

1h30 de diagnostic avec la valise electronique
1h00 de démontage la plaque moteur.
1h70 changement fils et 4 bougies neuves + remise plaque moteur
0h30 essai routier.

Si ça c'est pas du vol ?!...
Pifou
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Enregistré le : 04 janv. 2005, 01:56

Message par Pifou »

c'est effectivement du volcar le temps de demontage et de remontage est totalement aberant.pour moi, il se sont bien foutu de toi.
j'ai deja fait cette operation moi meme et je suis certain de ne pas avoir passe la moitie du temps que tu donnes.
Matt

Message par Matt »

Euh je confirme Pifou
moi c'est pareil j'ai fait vidange huile, remplissage,changement filtre à air et huile,avec bien sur demontage et remontage plaque moteur en à peu près 1h30...
Si j'ajoute 30min d'essai ça fait 2h grand max!
En plus changement fil de bougies et bougies il y en a pour 5 minutes..
Qui possède le barème des temps de réparation de MGR??? Parce qu'il y a arnaque!!
milfeuil
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Enregistré le : 08 janv. 2005, 20:07

Message par milfeuil »

personne n'a les barèmes de temps de travail chez MGR?
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