Jidé de Grasse a écrit :il faut mettre une règle entre 2 côtés du carter et mesurer la distance règle/diaphragme
Je pourrai le faire si je suis obligé de démonter à nouveau, là c'est remonté. Si je dois démonter je ne vais pas me prendre la tête, je vais acheter une grue d'atelier et sortir le moteur, je corrigerai en même temps deux fuites sur le bas moteur ...
Par contre si je peux éviter de sortir le moteur et rouler un peu, ça serait encore mieux.
Jidé de Grasse a écrit : Mais comme on en discutait sur mon post, quand tu prends la fourchette à la main, tu dois pouvoir la faire bouger d'une position "libre" à la position au contact du diaphragme sur un ou 2 cm
Oui j'ai profité de ton post, qui abordait le sujet du récepteur que j'étais justement sur le point de vérifier, sans vouloir abuser ou le polluer.
Pour la fourchette, je peux la bouger lorsqu'elle est déconnectée du récepteur, avec la tige de poussée montée avec hydraulique purgée, pas de jeu ...
Quand tu dis "contacte avec le diaphragme", c'est bien le contact de la butée sur le pièce en contact avec le diaphragme. Sur les photos, il n'y a pas la petite pièce (clutch sleeve), en forme de cloche, que l'on place au dessus de l'écrou de hub.
https://www.youtube.com/watch?v=ZKkg3EIGtUA
J'ai une version verto avec le cerclage en plastique