Nouvelle MG CC !

Généralités MGF/TF
Répondre
Didier MGFVVC

Nouvelle MG CC !

Message par Didier MGFVVC »

Vivement la futur MG CC made in china qu?on ne s?occupe plus d?avoir ou non un hard top et de savoir comment le remiser.
Un sujet déjà très polémique chez mes les MX5 alors au club MG ?
La parole aux talibans comme aux autres et ?..tous aux abris dur ou souple
:) :boxe: :priere:
Pob
Messages : 752
Enregistré le : 25 févr. 2005, 01:52

Re: Nouvelle MG CC !

Message par Pob »

Didier MGFVVC a écrit :Vivement la futur MG CC made in china qu?on ne s?occupe plus d?avoir ou non un hard top et de savoir comment le remiser.
Un sujet déjà très polémique chez mes les MX5 alors au club MG ?
La parole aux talibans comme aux autres et ?..tous aux abris dur ou souple
:) :boxe: :priere:
Une MGCC ??? :D

J'espere que ca n'existera jamais :wrong:

Mort aux CC :D
XOS
Messages : 115
Enregistré le : 31 août 2005, 17:52

Message par XOS »

C'est clair. Et ou est-ce qu'ils vont caser le toit ?
A la place du moteur ???
Avatar du membre
Marc
Messages : 622
Enregistré le : 01 mai 2005, 23:33
Contact :

Message par Marc »

Mais pourquoi mort aux CC???
Je trouve ca tres bien moi les CC.
Pour le moment il y a que les SLK qui sont bien mais si mg ou la MX5 rendent bien pourquoi pas!

il faut pas etre sectaire!
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

Sans étre sectaire je ne pense pas que le concept CC fasse parti de la philosophie :mg:
Je trouve ça bien sur un SLK mais déplacé sur nos voitures ;
Le pauvre Cécil Kimber doit se retourner dans sa tombe .
Avatar du membre
Marc
Messages : 622
Enregistré le : 01 mai 2005, 23:33
Contact :

Message par Marc »

La philo MG... chacun comprend un peu ce qu'il veut non?

JE vois pas pourquoi ca serait forcement avec un toit en toile... mais bon je dis ca je dis rien... surtout que je vais surement quitte rel monde MG dans pas tres longtemp... (pour une voiture beuacoup plus banale...)

mais bon certain roule bien hardtopé toute l'année pratiquement ;) donc autant que ce hardtop puisse se replier ;)
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

mais c'est pas une question de concept .. c'est l'evolution si dés le debut ils etaient arrivé a faire des CC on aurais eu que ca le toi souple c'est juste la seule solution qu'ils ont trouvé.
Pob
Messages : 752
Enregistré le : 25 févr. 2005, 01:52

Message par Pob »

Marc a écrit :La philo MG... chacun comprend un peu ce qu'il veut non?

JE vois pas pourquoi ca serait forcement avec un toit en toile... mais bon je dis ca je dis rien... surtout que je vais surement quitte rel monde MG dans pas tres longtemp... (pour une voiture beuacoup plus banale...)

mais bon certain roule bien hardtopé toute l'année pratiquement ;) donc autant que ce hardtop puisse se replier ;)
PArceque'un toit en dur ne sers a rien sur une voiture censé etre 90% du temps decapoté :D

Exception faite des Vintage Racing, quand meme :D
Tortor

Message par Tortor »

Si ca permet à des gens qui n'ont pas de garage de se faire plaisir, moi j'ai stressé pas mal de temps quand j'avais ma MG en bas de l'immeuble... Pas dormis quelques jours...

Life is too short, si c'est pour se faire plaisir, l'important c'est que le toit en dur se replie...

Et puis le concept MG GT a carrément un toit, meme pas un hard top qui se replie alors l'esprit MG... et je ne parle pas des rovers préparées MG pour qui le toit ouvrant reste une douce utopie...
swnnos
Messages : 354
Enregistré le : 06 juin 2006, 22:22
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 1998

Message par swnnos »

huhuhu je ne veux pas être négatif mais quand on voit la place que prend un toit replié automatiquement on se dit que sur une MG il va falloir remiser le moteur ailleurs donc que ce n'est pas trop faisable...
richard
Messages : 355
Enregistré le : 22 oct. 2005, 20:46

Message par richard »

si c'est possible en rangeant le toit à l'avant!!!!
Avatar du membre
Hourra-Eugène
Messages : 148
Enregistré le : 04 oct. 2006, 22:15

Message par Hourra-Eugène »

Ok ! Mais alors un CC avec un toit en toile!!! :mdr:

Non ben pour Eugène ,c'est non au CC sur les MG !

Si c?est pour les rentres accessibles a n?importe quel pèlerin, qui n?en prendra pas soin, en la prenant juste pour une voiture normale, et qui roulera décapoté 3 jours dans l?année, c?est pas la peine .
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Pob a écrit :
Marc a écrit :La philo MG... chacun comprend un peu ce qu'il veut non?

JE vois pas pourquoi ca serait forcement avec un toit en toile... mais bon je dis ca je dis rien... surtout que je vais surement quitte rel monde MG dans pas tres longtemp... (pour une voiture beuacoup plus banale...)

mais bon certain roule bien hardtopé toute l'année pratiquement ;) donc autant que ce hardtop puisse se replier ;)
PArceque'un toit en dur ne sers a rien sur une voiture censé etre 90% du temps decapoté :D

Exception faite des Vintage Racing, quand meme :D
ben voila que pob s'y met maintenant....

aujourd'hui, le hard top est resté dans le garage Môssieur.... :q :wrong:
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

swnnos Posté le: Dim Oct 15, 2006 3:10 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

huhuhu je ne veux pas être négatif mais quand on voit la place que prend un toit replié automatiquement on se dit que sur une MG il va falloir remiser le moteur ailleurs donc que ce n'est pas trop faisable...

Historiquement les MG avaient le moteur a l'avant donc un retours aux sources rendrais faisable la chose :D
Des chinoiseries surprises peuvent venir et pas mal bousculer des idées établies. :jap:
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

Bonjour à tous,

Pour ma part, je touve le concept CC très pratique en voiture principale.

Possesseur d'une B et ayant besoin en usage courant, d'un véhicule 4 places, je viens de changer mon véhicule principal pour un CC.

J'ai choisi la Mégane CC dont je trouve la ligne plus dynamique que la 307 CC (mon véhicule précédent était une 307).

Je trouve ce type de véhicule vraiment super. :)
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

Le compromis avec une partie du toit en dur qui se gliserait debout dans le coffre (manuellement)et le reste équipé avec une vitre qui se plierait pourrait être pas mal non plus.
Ca ne serait pas un CC mais plutôt l'esprit targa, sans avoir tout un systeme électrique à risque et un coffre remplis lorsque l'on décapote.
Pob
Messages : 752
Enregistré le : 25 févr. 2005, 01:52

Message par Pob »

jurassic a écrit :Le compromis avec une partie du toit en dur qui se gliserait debout dans le coffre (manuellement)et le reste équipé avec une vitre qui se plierait pourrait être pas mal non plus.
Ca ne serait pas un CC mais plutôt l'esprit targa, sans avoir tout un systeme électrique à risque et un coffre remplis lorsque l'on décapote.
Un peu comme une smart roadster, quoi :D
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3379
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

CC pour Coupé Chinois ?

Vous savez des MG il y en a eu de toutes sortes (et on n'est pas prêt d'en finir avec les surprises).

Donc en CC pourquoi pas. Mais pareil, quand je vois comment ce système rend diforme la voiture (sauf la MX5 CC comme quoi ça peut être bien fait).
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités