Nouvelle MG CC !
Nouvelle MG CC !
Vivement la futur MG CC made in china qu?on ne s?occupe plus d?avoir ou non un hard top et de savoir comment le remiser.
Un sujet déjà très polémique chez mes les MX5 alors au club MG ?
La parole aux talibans comme aux autres et ?..tous aux abris dur ou souple
Un sujet déjà très polémique chez mes les MX5 alors au club MG ?
La parole aux talibans comme aux autres et ?..tous aux abris dur ou souple
Re: Nouvelle MG CC !
Une MGCC ???Didier MGFVVC a écrit :Vivement la futur MG CC made in china qu?on ne s?occupe plus d?avoir ou non un hard top et de savoir comment le remiser.
Un sujet déjà très polémique chez mes les MX5 alors au club MG ?
La parole aux talibans comme aux autres et ?..tous aux abris dur ou souple
J'espere que ca n'existera jamais
Mort aux CC
La philo MG... chacun comprend un peu ce qu'il veut non?
JE vois pas pourquoi ca serait forcement avec un toit en toile... mais bon je dis ca je dis rien... surtout que je vais surement quitte rel monde MG dans pas tres longtemp... (pour une voiture beuacoup plus banale...)
mais bon certain roule bien hardtopé toute l'année pratiquement donc autant que ce hardtop puisse se replier
JE vois pas pourquoi ca serait forcement avec un toit en toile... mais bon je dis ca je dis rien... surtout que je vais surement quitte rel monde MG dans pas tres longtemp... (pour une voiture beuacoup plus banale...)
mais bon certain roule bien hardtopé toute l'année pratiquement donc autant que ce hardtop puisse se replier
PArceque'un toit en dur ne sers a rien sur une voiture censé etre 90% du temps decapotéMarc a écrit :La philo MG... chacun comprend un peu ce qu'il veut non?
JE vois pas pourquoi ca serait forcement avec un toit en toile... mais bon je dis ca je dis rien... surtout que je vais surement quitte rel monde MG dans pas tres longtemp... (pour une voiture beuacoup plus banale...)
mais bon certain roule bien hardtopé toute l'année pratiquement donc autant que ce hardtop puisse se replier
Exception faite des Vintage Racing, quand meme
Si ca permet à des gens qui n'ont pas de garage de se faire plaisir, moi j'ai stressé pas mal de temps quand j'avais ma MG en bas de l'immeuble... Pas dormis quelques jours...
Life is too short, si c'est pour se faire plaisir, l'important c'est que le toit en dur se replie...
Et puis le concept MG GT a carrément un toit, meme pas un hard top qui se replie alors l'esprit MG... et je ne parle pas des rovers préparées MG pour qui le toit ouvrant reste une douce utopie...
Life is too short, si c'est pour se faire plaisir, l'important c'est que le toit en dur se replie...
Et puis le concept MG GT a carrément un toit, meme pas un hard top qui se replie alors l'esprit MG... et je ne parle pas des rovers préparées MG pour qui le toit ouvrant reste une douce utopie...
- Hourra-Eugène
- Messages : 148
- Enregistré le : 04 oct. 2006, 22:15
Ok ! Mais alors un CC avec un toit en toile!!!
Non ben pour Eugène ,c'est non au CC sur les MG !
Si c?est pour les rentres accessibles a n?importe quel pèlerin, qui n?en prendra pas soin, en la prenant juste pour une voiture normale, et qui roulera décapoté 3 jours dans l?année, c?est pas la peine .
Non ben pour Eugène ,c'est non au CC sur les MG !
Si c?est pour les rentres accessibles a n?importe quel pèlerin, qui n?en prendra pas soin, en la prenant juste pour une voiture normale, et qui roulera décapoté 3 jours dans l?année, c?est pas la peine .
- JMarc
- .
- Messages : 16955
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
ben voila que pob s'y met maintenant....Pob a écrit :PArceque'un toit en dur ne sers a rien sur une voiture censé etre 90% du temps decapotéMarc a écrit :La philo MG... chacun comprend un peu ce qu'il veut non?
JE vois pas pourquoi ca serait forcement avec un toit en toile... mais bon je dis ca je dis rien... surtout que je vais surement quitte rel monde MG dans pas tres longtemp... (pour une voiture beuacoup plus banale...)
mais bon certain roule bien hardtopé toute l'année pratiquement donc autant que ce hardtop puisse se replier
Exception faite des Vintage Racing, quand meme
aujourd'hui, le hard top est resté dans le garage Môssieur....
swnnos Posté le: Dim Oct 15, 2006 3:10 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
huhuhu je ne veux pas être négatif mais quand on voit la place que prend un toit replié automatiquement on se dit que sur une MG il va falloir remiser le moteur ailleurs donc que ce n'est pas trop faisable...
Historiquement les MG avaient le moteur a l'avant donc un retours aux sources rendrais faisable la chose
Des chinoiseries surprises peuvent venir et pas mal bousculer des idées établies.
--------------------------------------------------------------------------------
huhuhu je ne veux pas être négatif mais quand on voit la place que prend un toit replié automatiquement on se dit que sur une MG il va falloir remiser le moteur ailleurs donc que ce n'est pas trop faisable...
Historiquement les MG avaient le moteur a l'avant donc un retours aux sources rendrais faisable la chose
Des chinoiseries surprises peuvent venir et pas mal bousculer des idées établies.
- Nordiste
- .
- Messages : 19336
- Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
- Contact :
Bonjour à tous,
Pour ma part, je touve le concept CC très pratique en voiture principale.
Possesseur d'une B et ayant besoin en usage courant, d'un véhicule 4 places, je viens de changer mon véhicule principal pour un CC.
J'ai choisi la Mégane CC dont je trouve la ligne plus dynamique que la 307 CC (mon véhicule précédent était une 307).
Je trouve ce type de véhicule vraiment super.
Pour ma part, je touve le concept CC très pratique en voiture principale.
Possesseur d'une B et ayant besoin en usage courant, d'un véhicule 4 places, je viens de changer mon véhicule principal pour un CC.
J'ai choisi la Mégane CC dont je trouve la ligne plus dynamique que la 307 CC (mon véhicule précédent était une 307).
Je trouve ce type de véhicule vraiment super.
Le compromis avec une partie du toit en dur qui se gliserait debout dans le coffre (manuellement)et le reste équipé avec une vitre qui se plierait pourrait être pas mal non plus.
Ca ne serait pas un CC mais plutôt l'esprit targa, sans avoir tout un systeme électrique à risque et un coffre remplis lorsque l'on décapote.
Ca ne serait pas un CC mais plutôt l'esprit targa, sans avoir tout un systeme électrique à risque et un coffre remplis lorsque l'on décapote.
Un peu comme une smart roadster, quoijurassic a écrit :Le compromis avec une partie du toit en dur qui se gliserait debout dans le coffre (manuellement)et le reste équipé avec une vitre qui se plierait pourrait être pas mal non plus.
Ca ne serait pas un CC mais plutôt l'esprit targa, sans avoir tout un systeme électrique à risque et un coffre remplis lorsque l'on décapote.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités