@fox : il y a beaucoup de titres qu'on jouait avant + quelques autres titres qu'a proposé le nouveau bassiste et qu'on est en train de bosser. J'ai d'ailleurs oublié Cocaïne, Crossroads, My Generation.
C'est un répertoire très Bluesy... pour se refaire la main.
On va aussi ajouter quelques titres plus récents pour faire plaisir à nos gosses. Et puis il sera temps de faire le tri.
@Anneauxdin : C'est drôle, j'ai commenté exactement cette vidéo sur utube il y a 4 ou 5 jours en la revoyant. SRV au réveil pour faire la balance... je m'en contente.
C'est quand même beaucoup plus facile maintenant avec internet de trouver les paroles d'une chanson. Avant on collait nos oreilles sur les enceintes pour déchiffrer les paroles. On allait même jusqu'à plonger la tête dans l'eau pour enlever les aïgus....
En retrouvant les paroles exactes pour chaque chanson, j'ai eu honte d'avoir chanté pendant 15 ans des conneries, sans parler du yaourt quand je ne me souvenais plus des paroles...
Modifié en dernier par BLUESY MINDS le 15 déc. 2015, 07:43, modifié 1 fois.
C'est comme pour déchiffrer les lignes de guitare de Keith Richards. Difficile avant de pouvoir voir des vidéos et de voir qu'il jouait sur 5 cordes et s'accordait en open tuning. Malin le Keith...
On attendait cela depuis très, très longtemps... j'ai déjà réservé mes places pour son passage au Zenith de Limoges en Juin prochain !
L'extrait ci-dessous de l'album à venir début 2016 est sorti la nuit dernière !
Merci bluesy! Aucun mérite, désolé de ne pas être là plus souvent quant je vois ce que vous avez fait de ce post...UNE PURE MERVEILLE! Je me régale quant j'ai le temps!
Oui Guitou, c'est toi qu'il faut remercier pour avoir provoqué tous ces échanges.
On partage, découvre et apprécie ce que chacun y met.
Encore merci à toi.
Aller encore un moment d'extase...Gary Moore Still Got The Blues en Live