...je remonte ce fil afin de le séparer de celui concernant la température, mais c'est un peu lié.
Aprés vérification hier soir, ma vanne de chauffage (changée en neuf en mars dernier) laisse perler qq gouttes, confirmée par la baisse du niveau de ldr, environ 1/2 verre.
Aprés avoir lu la majorité des posts liés sur ce (distingué) Forum et avoir envisagé une adaptation "façon plombier", j'ai choisi d'en recommander une neuve (originale) chez MGOC.
Nonobstant, à l'instar de certaines propales dignes d'intérêt émanant de certains (distingués) Forumistes ici présents pour d'autres pièces, est-ce que l'idée saugrenue de se mutualiser pour faire fabriquer à partir de nos "nombreuses" vannes défectueuses des vannes adaptables fiables serait envisageable?
La pièce d'origine chez MGOC coute £ 18,95 TTC + fret.
Ce n'est pas la mort, mais il faut la changer souvent, sans compter que c'est un souci supplémentaire lors des grands trajets. En prévoir une de rechange en soute...
De plus, dans qq temps, le Brexit frappera les malheureux qui commanderont des biens dans ce pays barbare nouvellement assujetti à des droits de douane surement exhorbitants....
Et puis, ce serait sympathique que ce (distingué) Forum soit à l'origine d'une pièce imaginée par ses membres.
Je n'en dis pas plus, je crains et anticipe que certains, et pas des moindres, à me lire, me proposent une mise en place relevant de la préparation de l'Operation Overlord ou du renflouement du Titanic.... (si, si, ca c'est déja lu...

)
Peut-être que notre "Géo Trouvetou", David Balkwill, serait intéressé par la réalisation d'une série, avec pré-paiement par exemple, pour une série de 20 ou 30 ex, à définir.....?
"..aprés...c'est vous qui voyez...!"© C&L