Choquant ?

Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Choquant ?

Message par Raïz »

Deux petits trucs lu ce matin et qui font réfléchir.
En premier lieu Karim Benzema qui se fait incendié sur les réseaux sociaux après avoir féliciter ses amis du Real Pepe et Ronaldo pour leur victoire alors qu'avant il avait bien exprimer ça déception pour les bleus. Je comprends que l'on puisse lui en vouloir pour l'affaire de la sex-tape mais il semblerait aussi finalement victime d'un acharnement on a l'impression que certains cherche à casser de l'arabe de banlieue par so biais, une sorte de mascotte de "cette caste" que l'on utilise comme défouloir....
Deuxième point, d'après le monde depuis 2012 notre président paierai 9 895 euros brut par mois son coiffeur. Sachant que je fais partie des contribuables qui règle la note et ben mon premier critère de sélection pour 2017 sera de choisir un candidat chauve parce-que à ce prix là une coupe aussi flingué ça me fait mal au bip :mdr: :mdr:
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: Choquant ?

Message par MG O1->B69 »

notre président paierai 9 895 euros brut par mois son coiffeur
Non, non, les payeurs sont tous connus...les sans dents! :fume:

Et puis le coiffeu,r il paye des impôts.
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Choquant ?

Message par Oldtimer42 »

Ben oui, Benzema est la victime expiatoire des médias pour des conneries à sensation, bien relayées par le bon petit peuple haineux de tout ce qui gagne du pognon et roule en belles bagnoles.

Fut un temps on l'a même mouillé gratos dans l'affaire Zahia.
Maintenant on lui reproche de féliciter ses amis et co-équipiers du Réal !
J'ai honte.

Or, Benzema est de ceux qui laissent les meilleurs souvenirs partout ou il est passé, que ce soit à l'OL ou au Réal.
A l'OL on le regrette.
Au Réal faudra les allonger lourd pour qu'ils s'en séparent.

C'est un très bon garçon, c'est un fidèle, courtois même au stade.
- déjà 12 ans pro
- 560 matchs pro, 0 carton rouge, 11 jaunes seulement, jamais aucune agression, c'est un record...ça c'est la réalité qui ne trompe pas.

Les seuls habilités à lui jeter la pierre sont ceux qui font mieux, les autres la ferment épicétou. !

Son seul défaut c'est d'être extraordinairement fidèle en amitié jusqu'à couvrir et se mouiller dans les conneries de ses vieux potes de sa Cité d'enfance.

J'en n'ai rien à foutre qu'il gagne une fortune chui pas jaloux, il les vaut forcément puisqu'il y en a qui paient.

Par contre nous on paie Valls qui nous coûte justement trop cher pour ses conneries, qui ferait mieux de s'occuper des responsabilités plutôt que faire sélectionneur de l'équipe de France.

On ne peut pas gagner si on ne sélectionne pas les meilleurs, c'est de sa faute.

Quant aux médias faiseurs d'opinions ça suffit aussi, juste avant ils n'ont pas cessé de démolir Giroud et Griezmann.
Avant c'était Ribéry, qui fait le bonheur du Bayern depuis des années.

C'est ça aussi la France qui n'en finit plus de se casser la gueule et fait se moquer le reste de la planète.
Avatar du membre
LOTUS11
.
.
Messages : 2181
Enregistré le : 29 janv. 2011, 11:40
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 1965

Re: Choquant ?

Message par LOTUS11 »

Vous avez dit choquant?
Il y a beaucoup de choses bien plus choquantes à mon avis.
*SMS* vrai aussi que je n apprecie pas ce sport.
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Choquant ?

Message par Raïz »

Ben environ 600.000 € de frais de coiffeur sur un mandat je trouve qu'il pousse le bouchon un peu loin le Maurice. Surtout qu'il ne doit pas se faire couper les tif tous les mois sachant qu'en plus à chaque invitation en plateau télévisé on doit déjà lui coupé les cheveux et essayer de le faire beau.
Sachant que juste le coiffeur nous coûte 600.000 € alors imaginons la note pour le styliste, maquilleur et compagnie :suspect: :suspect:
Pluskadonf
Messages : 690
Enregistré le : 06 juin 2012, 10:25
année : 1923

Re: Choquant ?

Message par Pluskadonf »

Mouais,le plus choquant ,c'est que ça fait des lustres que ça dure et qu'à chaque président on ressort une affaire comme ça ,mais que rien ne change.
Nos ancêtres ont fait une révolution, pour que ces choses là n'aient plus lieus,bilan,je dirais pas mieux,à si,la ont vote,donc c'est plus equitable :mur: .
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: Choquant ?

Message par MG O1->B69 »

Nos ancêtres ont fait une révolution
Intéressant ça...
Ils se sont fait manipuler par la Bourgeoisie de l' époque pour semer le trouble et au final renverser une monarchie, mais est ce que ça a changé les choses?
9000€ pour le prestige de la France, ce n' est pas si choquant que ça, enfin!
Il s' agit de PRESTIGE....qui donc s' applique à un type prestigieux, non?
Pluskadonf
Messages : 690
Enregistré le : 06 juin 2012, 10:25
année : 1923

Re: Choquant ?

Message par Pluskadonf »

MG O1->B69 a écrit :
Nos ancêtres ont fait une révolution
Intéressant ça...
Ils se sont fait manipuler par la Bourgeoisie de l' époque pour semer le trouble et au final renverser une monarchie, mais est ce que ça a changé les choses?
9000€ pour le prestige de la France, ce n' est pas si choquant que ça, enfin!
Il s' agit de PRESTIGE....qui donc s' applique à un type prestigieux, non?
Vu comme ça ,il est vrai que c'est moins choquant :b:
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Choquant ?

Message par Oldtimer42 »

A ce prix là devrait mieux choisir ses fournisseurs de peinture le Merlan...parce que le noir corbeau qui vire au violet ça va bien pour les fêtes municipales ou le feu d'artifice du 14 Juillet mais ça fait pas sérieux de susciter le fou rire au G10.

:mdrx:
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Choquant ?

Message par Raïz »

Oldtimer42 a écrit :A ce prix là devrait mieux choisir ses fournisseurs de peinture le Merlan...parce que le noir corbeau qui vire au violet ça va bien pour les fêtes municipales ou le feu d'artifice du 14 Juillet mais ça fait pas sérieux de susciter le fou rire au G10.

:mdrx:
:mdrx: :mdrx: :mdrx: :mdrx: :mdrx:
:p1:
Avatar du membre
LOTUS11
.
.
Messages : 2181
Enregistré le : 29 janv. 2011, 11:40
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 1965

Re: Choquant ?

Message par LOTUS11 »

Je voulais parler de ce benzema..
On ne va tout de meme pas le plaindre.
Je ne suis pas plus choqué de savoir que notre president remunere 8000 euros un coiffeur, que des decerebrés touchent des millions d euros.
Ds tous les cas bienvenue dans la démesure.
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Choquant ?

Message par Oldtimer42 »

Ben moi si, chui choqué.

Benzema ne nous coûte rien et rapporte beaucoup plus qu'il ne coûte, le merlan nous coûtera à vie et ne nous rapporte rien.
En sortant de ses 5 ans de vacances il pourra même se reposer au chômage au prix fort pour se remettre.
2Berny69
Messages : 509
Enregistré le : 14 avr. 2012, 10:26
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1972

Re: Choquant ?

Message par 2Berny69 »

Moi, Président....
Serge19
.
.
Messages : 1089
Enregistré le : 22 janv. 2011, 13:20
Type : B
année : 2010

Re: Choquant ?

Message par Serge19 »

Moi, je me demande ce que fait ce coiffeur qui suit pas à pas le président: pour ce tarif exorbitant, lui ferait-il aussi ses noeuds de cravate ?
Modifié en dernier par Serge19 le 13 juil. 2016, 17:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Choquant ?

Message par Oldtimer42 »

Serge19 a écrit :Moi, je me demande ce que au final ce coiffeur ?
Ben il fait des essais de peinture acrylique et des moulages pour Play-Mobil pardi ! ...c'est long à sécher ces trucs :mdrx:
2Berny69 a écrit :Moi, Président....
...au lait de vaches :mdr:
ImageAlbum MG
saby
.
.
Messages : 17142
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Choquant ?

Message par saby »

Moi, je me demande ce que fait ce coiffeur

en fait, pour rester honnête, ce coiffeur a été embauché en cdd, cinq ans, au début du mandat pour la pouffe de l'époque, trierweiler. Comme il a un contrat, il reste, qu'est ce qu'il fait ?
malheureusement le hollande bashing ou le dénigrement de hollande ça ne sert à rien, le pôvre con qui prendra, peut être, sa succession, il subira le même sort
2Berny69
Messages : 509
Enregistré le : 14 avr. 2012, 10:26
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1972

Re: Choquant ?

Message par 2Berny69 »

Saby you are right.

Probablement que Patapouf ignorait le statut de ce type, un fonctionnaire en plus, c'est tout. Et un chômeur en moins. Ce qui est grave c'est que tout ceci fait "la norme" et que qui que ce soit en place les choses seront les mêmes. Allez, buvons.
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Choquant ?

Message par Raïz »

C'est tout à fait ça Berny finalement parfois l'on a bien le droit de ce demander si nous ne sommes pas les enfants d'une République bananière au service des nouveaux rois que sont les dirigeants et membres de la haute des parties politique et autres syndicats :saispas:
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Choquant ?

Message par Oldtimer42 »

"pôvre con" je ne crois pas,

Ridicule bourgeois gentilhomme d'une incompétence rare c'est sûr.

Mais faut quand même être une sacrée fripouille roublarde pour expliquer-entre autres- à but électoral que "l'homme normal" vendrait Sarko One et prendrait le train, pour dans la foulée se faire rapatrier de Tulle en Falcon 900 le jours même de l'élection.
Ça commençait bien
On connait aussi la suite.

Je peux en faire quelques pages comme ça. :)

Mais restons plutôt sur le ton de la rigolade, le personnage rocambolesque s'y prête :D ...sinon tonton Sherlock va sortir l'artillerie :hehe:
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Choquant ?

Message par Raïz »

Bah ne nous en faisons pas alors l'artillerie de tonton sherlock date au moins de 14-18 et ne doit plus être fonctionnelle :hehe: :hehe:
Serge19
.
.
Messages : 1089
Enregistré le : 22 janv. 2011, 13:20
Type : B
année : 2010

Re: Choquant ?

Message par Serge19 »

J'ai une pensée pour tous les propriétaires de salons de coiffure qui à Bourges, Clermont-Ferrand, La Celle Saint Cloud, Le Havre, Paris, Toulon, Valreas ou ailleurs ont malencontreusement choisi de nommer leur entreprise "Elysée coiffure" car ils doivent se trouver ce soir dans un rude embarras !

ImageAlbum MG
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Choquant ?

Message par Raïz »

Ahah très belle photo de notre monarque euh excusez-moi je voulais dire énarque :D
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Choquant ?

Message par Oldtimer42 »

Ne soyons pas trop durs non plus !!!
Il a même pas pu assister à la naissance de ses enfants kôa merde alors !

Y'en a qui disent qu'il a même pas pu aller les faire lui-même !
M'enfin !
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: Choquant ?

Message par MG O1->B69 »

Benzema ne nous coûte rien*

Génération spontanée de revenus alors?
Il faudrait qu'il nous donne sa solution car comme le disait Coluche, on a plus besoin d' argent que de travail, même si quelques jobs de "sans dents" peuvent s' avérer passionnants.
mais à l' évidence, Il doit bien coûter à quelques uns tout de même, les supporters qui payent leurs entrées et à nous aussi par ailleurs au travers des financements des stades via les fiscalités locales et les droits de retransmission TV?
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: Choquant ?

Message par MG O1->B69 »

Benzema ne nous coûte rien*

Génération spontanée de revenus alors?
Il faudrait qu'il nous donne sa solution car comme le disait Coluche, on a plus besoin d' argent que de travail, même si quelques jobs de "sans dents" peuvent s' avérer passionnants.
Mais à l' évidence, Il doit ( devait ) bien coûter à quelques uns tout de même: les supporters qui payent leurs entrées et à nous aussi par ailleurs au travers des financements des stades via les fiscalités locales et les droits de retransmission TV?
Quand aux rapports, ils reviennent au clubs qui produisent du PIB et de la TVA il est vrai.
Rien de tout çela n' est choquant en dehors de tous les dérapages et écarts.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités