bonjour a tous
savez vous comment on démonte le front crash pad du tableau de bord,il n'y a aucune vis apparente.
merci
Front crash pad
- JMAU
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Re: Front crash pad
Bonjour...
Le Crash Pad est collé au tableau de bord.
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... it=tableau
Edit
Erreur : j'ai confondu avec le coussin Abigton...
Le Crash Pad est collé au tableau de bord.
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... it=tableau
Edit
Erreur : j'ai confondu avec le coussin Abigton...
Modifié en dernier par JMAU le 02 févr. 2017, 12:08, modifié 1 fois.
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Re: Front crash pad
Sur les tous premeires modèle, ( 62-67+) le FCP est collé sur une lammelle en bois. Cette lamelle est équippée de tiges filetées prisonnières qui recoivent par l' arrière du tonneau AV des rondelles grower et des écrous de fixation sur le pli vertical du tonneau, au dessus du tableau de bord.
Rien ne se voit sous l' habillage skaï
http://trf.zeni.net/webcatalog/specials8.11/25.php
GTDT155
Crash Rail assy, complete assy with studs & nuts, including extra material for recovering dash top black
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Re: Front crash pad
+1 et c'est très "ch...." à demonter lorsque le tableau de bord et la boite à gant sont en placeMG O1->B69 a écrit :Sur les tous premeires modèle, ( 62-67+) le FCP est collé sur une lammelle en bois. Cette lamelle est équippée de tiges filetées prisonnières qui recoivent par l' arrière du tonneau AV des rondelles grower et des écrous de fixation sur le pli vertical du tonneau, au dessus du tableau de bord.
Rien ne se voit sous l' habillage skaï
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Re: Front crash pad
rassurez vous, même comptabilisée, cette erreur ne chiffrera pas énormé-ment! et de surcroît, vous reconnaissez; seuls ceux qui ne font rien ne risquent point faire d' erreur.Erreur : j'ai confondu avec le coussin Abigton...
De là à dire que nos députés.... , et les autre sbires de la clique aussi....
Risquent fort devoir confronter certain dépit ?
Re: Front crash pad
bonjour
il faut donc démonter le tableau de bord !
merci
il faut donc démonter le tableau de bord !
merci
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Re: Front crash pad
Pas nécessairement: il suffit d'enlever la boîte à gants (par devant, en forçant un peu), les bouches d'aération du pare-brise avec leurs tuyaux d'alimentation, et éventuellement compteur, compte-tours et radio ou cache (sur une Mark 1). On accède alors sans trop de mal aux écrous derrière le repli du tonneau avant. Pas immédiat, mais moins long quand même que le démontage du tableau de bord...ape a écrit :bonjour
il faut donc démonter le tableau de bord !
merci
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