Confirmés
Jidé - MGA
Gege87 - MGB
Jmau - MGA Coupé ou MGB GT
Alb25 - MGB
Jean Louis - MGA
Francis & Luce (hors forum) - Mercedes 280SL
Yvre - MGB GT
Gilles 46 - MG TF
Patrick - 2 CV
Gérard et Nicole (hors forum) - Alfa spider 1991
Santalier - MGB GT
A peine, la sortie "Grands Causses" terminée, il faut se presser pour prendre place pour 2018

Personnellement j'ai proposé à Olivier de l'aider à organiser une sortie Jura Suisse et Français à laquelle je pourrai participer (selon les dates proposées) et je me suis positionné sur la sortie Ecosse programmée pour septembre 2018.
Cela pourrait suffire, mais l'ami Jide qui s'est déjà beaucoup donné lors de précédentes sorties (Corse, Auvergne et récemment Grands Causses) ne veut plus rouler "top down" au nord (d'Avignon

J'ai promis de prendre en charge la sortie "sud" 2018, et après en avoir débattu, je propose la "Région des châteaux cathares".
Je connais bien cette région pour y être allé 3 ou 4 fois et les avis des MG'istes locaux seront bien entendu précieux et pris en compte.
S'il y a assez de personnes intéressées je pourrai concevoir le parcours, trouver le logement (si possible un seul comme nous avions fait lors de notre sortie Jura 1 en logeant à Champagnole) et le budget prévisionnel en Août/Septembre.
Première idée du parcours (attention - Dans le désordre pour l'instant):
Histoire (Préhistoire, Templiers, croisés et cathares en Languedoc)
- Tautavel

Ou vous apprendrez à faire du feu comme à cette période;

Ce qui pourra être utile si vous tombez en panne avec votre MG, la nuit dans les bois.