Overdrive et probleme charge batterie
-
- .
- Messages : 10399
- Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
- année : 1973
Re: Overdrive et probleme charge batterie
Je ne sais pas à quoi vous tournez, mais ça a l'air puissant ! Du weed ?
Re: Overdrive et probleme charge batterie
C’est le weed end…Je ne sais pas à quoi vous tournez, mais ça a l'air puissant ! Du weed ?
il est facile de changer la polarité de la dynamo... un grand à buick44
Inversé quoi? le sens des ampères… le sens de rotation…Ouaip,..., mais le souci ne tient pas à la polarité ( théorème d' Ampère )
J' ai personnellement inversé 3 MGB à dynamo
... et que dit le test du codes/phares?
Citation:
Un petit test rapide à faire, c’est d’allumer les codes et faire un appel de phares
-
- .
- Messages : 9093
- Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
- Région : France - Pays de la Loire
Re: Overdrive et probleme charge batterie
VOUS,,, vous prenez ce qui vous convient.Je ne sais pas à quoi vous tournez, mais ça a l'air puissant ! Du weed ?
Perso, besoin de rien (*) , pour esquisser une réponse d' après les infos fournies.
(*) ah si, juste du Porridge " since a while" )
(* bis ) Etonnant, ça pourrait être amusant, mais juste étonnant!
PS1 : Le Porridge ne fait pas non plus réfléchir les chevaux plus que ça !
PS2 : Qu' est ce que le "Weed" SVP, OK?
Re: Overdrive et probleme charge batterie
Il suffit de mettre une réponse et ça fait vases communicants…
Ça marche toujours, les experts amis amis… sont aux aguets… pour châtier…
Jean Rigole et Marie Carotte…
Ça marche toujours, les experts amis amis… sont aux aguets… pour châtier…
Jean Rigole et Marie Carotte…
-
- .
- Messages : 9093
- Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
- Région : France - Pays de la Loire
Re: Overdrive et probleme charge batterie
Dommage, c' eût été un élément probant de plus, raison pour laquelle, il vous est demandé qq. tests supplémentaires.Par contre, pas noté que la lampe ignition s'allumait (roulant decapoté avec beacoup de soleil je n'ai peut etre pas vu).
De mon côté, je vais vérifier, je pense posséder encore un solénoïde de ce type là, si je remets la main dessus, je mesurerai sa valeur ( qui n' attend pas le nombre des années. )
Même si NOUS plaisantons, cher Jciez, nous tenterons de vous aider dans votre souci.
Mais je conserve la liste ?je ne surveille personne,
-
- .
- Messages : 10399
- Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
- année : 1973
Re: Overdrive et probleme charge batterie
Ah Ah!
Je ne me considère absolument pas comme un expert en quoi que ce soit... J'ai la chance d'avoir deux anciennes qui fonctionnent à merveille et grâce à mes bons soins! Le reste...
Esquisser des réponses? Avec vos jeux de mots fumants? C'est ce que je disais...
Allez, je vous pousse le lien d'un site qui doit vous être familier...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Weed faites votre choix
PS: pour la surveillance, je lis, et des fois oui, cela m'amuse de voir comment ça part tout azimut! En même temps c'est aussi désolant...
Je ne me considère absolument pas comme un expert en quoi que ce soit... J'ai la chance d'avoir deux anciennes qui fonctionnent à merveille et grâce à mes bons soins! Le reste...
Esquisser des réponses? Avec vos jeux de mots fumants? C'est ce que je disais...
Allez, je vous pousse le lien d'un site qui doit vous être familier...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Weed faites votre choix
PS: pour la surveillance, je lis, et des fois oui, cela m'amuse de voir comment ça part tout azimut! En même temps c'est aussi désolant...
-
- .
- Messages : 9093
- Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
- Région : France - Pays de la Loire
Re: Overdrive et probleme charge batterie
Excusez nous Jciez d' être aussi désolant..., mais surveillé tout de même.un solénoïde de ce type
Bonne nouvelle, j' ai retrouvé un solénoïde...d' époque ( 1963 ).
Je l' ai mesuré à L' ohm-mètre, c' est simple en matière d' expertise: 0,3 Ohms pour la bobine d' appel soit en courant permanent théorique 36 A max tout de même !!!
Je l' ai ensuite testé avec un chargeur de batterie, il claque parfaitement et le levier de commande de la valve bascule bien, le courant de maintien mesuré = 1,15A.
Désolé, je ne dispose pas d' une électronique assez performante pour mesurer le pic de courant d' appel.
Par ailleurs, je retrouve dans la doc constructeur au chapître"Hydraulic lever setting l' information suivante:
"Actionnez plusieurs fois l' unité d' OD et contrôlez que l' intensité du courant solénoïde n' excède pas 2A! Si l' intensité du courant se maintient aux environs de 17A, ceci indique que le plongeur du solénoïde ne se déplace pas assez loin pour basculer de la bobine d' appel à celle de maintien. " ( Ce qui n' empêche pas le fonctionnement de l' OD, comme dans votre cas, mais ça craint pour la durée de vie de la bobine en question )"Operate the overdrive several times and check that the solenoid current does not exceed 2 amperes. If the current is as high as ( approx ) 17A, this indicates that the plunger is not moving far enough to switch from the operating to the holding coil"
Il se peut fort bien que vous vous trouviez dans ce cas là surtout si on ajoute la consommation de la pompe électrique, de l' allumage et le courant de charge de batterie, auquel cas, on ne devrait pas être loin des 22A .
Il serait intéressant, je pense de vérifier au départ l' allumage ou non de la lampe IGNITION au moment où se présente le souci, puis la valeur de courant du solénoïde d' OD avec un chargeur et un ampèremètre, en accédant par dessous, sans rien déposer.
Avez vous par ailleurs contrôlé l' état de toutes vos connexions électriques? ( batteries, relais de démarreur,..., batterie faible?)
- RemiB
- Messages : 305
- Enregistré le : 03 mars 2010, 16:22
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1970
Re: Overdrive et probleme charge batterie
Je partage l'avis de Saby.saby a écrit :je ne surveille personne, je fais comme, sans doutes, d'autres gens, je lis et ça me désole, je suis désolé que deux individus ait salopé un forum qui il y a encore pas très longtemps était assez intéressant
Il y a quelques années, j’ai pu remettre en état ma MGB en effectuant des recherches sur le BBS (précurseur de ce forum ) et sur le forum actuel.
Je n’ai pas tout trouvé et j’ai toujours eu des réponses concises à mes questions.
Si aujourd’hui je devais effectuer les mêmes recherches j’abandonnerais rapidement tant ce forum est pollué par des digressions vraiment inopportunes et des jeux de mots éculés.
Pourquoi infliger tant de lourdeur à ceux qui arrivent ?
-
- .
- Messages : 9093
- Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
- Région : France - Pays de la Loire
Re:
A l' évidence, l' esprit soixante-huit tard tardif ne plaît plus, époque bénie où il était interdit d' interdire suivie d' ailleurs de près par la loi Simone Veil, souvenez vous SVP.tant ce forum est pollué par des digressions vraiment inopportunes et des jeux de mots éculés.
Il est plus proche que vous ne le pensez le temps où les restrictions de tout poil vont nous retomber dessus, même lu quelque part que" N-Hulot" s'y évertue..
Alors, profitons de la vie et n' oublions SURTOUT pas que les mg ont été conçues pour le plaisir.
Mais c' est bien vrai que dans "la bonne ville d'Orléans", on préfère les "purs", les durs, les vrais ceux qui ont raison parce qu'ils l'ont décidé unilatéralement, des Donald avant l' heure?
Honnêtement et non pas honnête-ment, les digressions ont quasi disparu de ce site, à moins que le sens n' en ait évolué très récemment?, seules subsistent quelques mauvaises blagues ( auto critique oblige ), mais d ' attaques personnelles plus rien ou très très peu.
Mais après, c' est vous qui voyez, un deal pour vous, retournez donc à Jean Zay.
( digression non déguisée )
Vous omettez tout de même le simple fait que le BBS anglais d'origine , offrait une facilité pour les francophones...., je sais parce qu' un excellent ami m' y a intéressé dès , 1998-2000 je crois bien, on utilisait "Mosaïc" comme browser à l' époque!
Je me permettrai d' ajouter simplement ceci;
"Je ne vois pas en quoi vos propos répondent à la demande initiale de JCiez"
[quote]Overdrive et probleme charge batterie[/quote]
Et, bonheur ultime, vous pouvez répondre
MERCI.
Re: Overdrive et probleme charge batterie
je ne surveille personne, je fais comme, sans doutes, d'autres gens, je lis et ça me désole, je suis désolé que deux individus ait salopé un forum qui il y a encore pas très longtemps était assez intéressant
"ils" tiens tiens… un petit nouveau…saby a écrit :"ils" n'ont pas été long à saloper le sujet...
viewtopic.php?f=17&t=31873&p=594684&hilit=#p594684
Je n’ai pas droit aux bas de con tention, j’ai un stent à la jambe d’où la visite de mon infirmière…
At tention, pollution du post… on nous surveille…
C’est ça saloper le forum ? un petit message "subliminal"… ou de remercier buick44 de m’avoir contacté en privé pour m’expliquer comment proceder à un changement de polarité sur une dynamo… ou de demander l’âge de la "Dame" pour sortir le bon schéma électrique… ou de savoir si elle a encore sa dynamo et sa configuration de masse positive… bien sûr qu’il y a eu 2 ou 3 échanges sur des propos d’interprétation d’une définition qui, en croire ces contestations, vous échappe…
Il faut avouer aussi qu’il faut sortir les vers du nez de notre ami Jclez… il n’est pas très bavard… et il faut certains éléments pour ne pas rester dans le vague afin de ne pas raconter trop de conneries…
Par contre là, j’appelle ça de la pollution et qui de plus calomnieuse… on ne comprend pas et c’est l’autre personne qui divague… Une explication, disons un peu costaud, qui explique une façon de pensé, pour trouver une solution à un problème mais pas à la portée de tout le monde… le texte est lourd et pourtant avec deux liens… oups, un était un peu bancal… mais surtout avec des plans et un schéma électrique…anneauxdin a écrit :Je ne sais pas à quoi vous tournez, mais ça a l'air puissant ! Du weed ?
http://www.volvotips.com/index.php/amaz ... ve-d-type/
http://www.volvo1800pictures.com/docume ... aycook.pdf
restons en là, je ne vais pas écrire un roman non plus… on va encore dire que je "pollux".
Pat67 a écrit : ... et que dit le test du codes/phares?
Citation:
Un petit test rapide à faire, c’est d’allumer les codes et faire un appel de phares
… et avec tout ça, je n’ai pas eu mon petit "retour"… même pas en chanson…
anneauxdin, il ne faut pas toujours te sentir concerner par mes propos… je ne faisais aucune allusion à ton encontre… même si je ne sais toujours pas ce que j’ai divulgué comme MP sur le forum… un message effacé du forum, oui, mais rien d’autre…Pat67 a écrit :Il suffit de mettre une réponse et ça fait vases communicants…
Ça marche toujours, les experts amis amis… sont aux aguets… pour châtier…
Jean Rigole et Marie Carotte…
… comme ça vous êtes au moins deux…RemiB a écrit : Je partage l'avis de Saby.
viewtopic.php?f=10&t=25842&p=594517&hilit=#p594517saby a écrit : je n'ai pas d'humour, aucun humour, du type austère. désolé nul n'est parfait.
… pour la "chute"… de l’histoire.MG O1->B69 a écrit :Excusez nous Jciez d' être aussi désolant..., mais surveillé tout de même.un solénoïde de ce type
Bonne nouvelle, j' ai retrouvé un solénoïde...d' époque ( 1963 ).
Je l' ai mesuré à L' ohm-mètre, c' est simple en matière d' expertise: 0,3 Ohms pour la bobine d' appel soit en courant permanent théorique 36 A max tout de même !!!
Je l' ai ensuite testé avec un chargeur de batterie, il claque parfaitement et le levier de commande de la valve bascule bien, le courant de maintien mesuré = 1,15A.
Désolé, je ne dispose pas d' une électronique assez performante pour mesurer le pic de courant d' appel.
Overdrive et probleme charge batterie
… vous pouvez répéter la question SVP…
Re: Overdrive et probleme charge batterie
et alors ?
vous vous imaginez que avec ce genre d'empilage vous allez remontez votre niveau. :-)
vous vous imaginez que avec ce genre d'empilage vous allez remontez votre niveau. :-)
-
- .
- Messages : 9093
- Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
- Région : France - Pays de la Loire
Re: Overdrive et probleme charge batterie
Merci Jciez de nous tenir informés des développements de vos divers essais.
Une question tardive, comment ou plutôt suite à quelles circonstances est apparu votre souci ?
Une question tardive, comment ou plutôt suite à quelles circonstances est apparu votre souci ?
Re: Overdrive et probleme charge batterie
Je ne pensais pas du tout "réconforter mon niveau"… mais dans un sens, vous avez raison, il se réajuste par rapport à d’autres…saby a écrit :et alors ?
vous vous imaginez que avec ce genre d'empilage vous allez remontez votre niveau. :-)
… d’observer quelques mesures de tension de la batterie avec un simple voltmètre, comme:MG O1->B69 a écrit :Merci Jciez de nous tenir informés des développements de vos divers essais.
http://www.ebay.fr/itm/Car-12V-24V-Dual ... BVaugfXQ1g
auraient évité d’autres tensions et désagréments… mais il est bon de se "re-réappeler" certaines choses… c’est l’esprit forum…
viewtopic.php?f=17&t=31320&p=586122&hilit=#p586122
Re: Overdrive et probleme charge batterie
salutMG O1->B69 a écrit :Merci Jciez de nous tenir informés des développements de vos divers essais.
Une question tardive, comment ou plutôt suite à quelles circonstances est apparu votre souci ?
Bon pas facile de suivre les réponses à ma questions tant il faure (re) faire le tri des post losrqu'on est par 100%. Du temps connecté...
I faut que je récupere la voiture afin de faire vos tests; merci pour toute ces informationsd.
Pour ce problemes de non recharge de batterie , j'ai fait un rapport avec l'utilisation de l'OD , rien n'est. Moint sur c'est peut etre un concour de circonstances; le pb vien s peut etre simplement que la batterie est ancienne proche de la fin de vie, ou que que la dynamo ne fait plus sont office.
Merci
Re: Overdrive et probleme charge batterie
"salut
Bon pas facile de suivre les réponses à ma questions tant il faut (re) faire le tri des post lorsqu'on est par 100% du temps connecté...
Il faut que je récupère la voiture afin de faire vos tests; merci pour toute ces informations.
Pour ce problème de non recharge de batterie, j'ai fait un rapport avec l'utilisation de l'OD, rien n'est moins sur c'est peut être un concours de circonstances; le pb viens peut être simplement que la batterie est ancienne proche de la fin de vie, ou que que la dynamo ne fait plus sont office.
Merci"
comme vous le dites clairement, la batterie est morte et la dynamo ne charge pas, après réparation cela ira mieux.
si "L'OD s'enclenche , fonctionne parfait. Se desenclenche aussi.", n'y touchez pas, ce sera toujours ça de pris.
Bon pas facile de suivre les réponses à ma questions tant il faut (re) faire le tri des post lorsqu'on est par 100% du temps connecté...
Il faut que je récupère la voiture afin de faire vos tests; merci pour toute ces informations.
Pour ce problème de non recharge de batterie, j'ai fait un rapport avec l'utilisation de l'OD, rien n'est moins sur c'est peut être un concours de circonstances; le pb viens peut être simplement que la batterie est ancienne proche de la fin de vie, ou que que la dynamo ne fait plus sont office.
Merci"
comme vous le dites clairement, la batterie est morte et la dynamo ne charge pas, après réparation cela ira mieux.
si "L'OD s'enclenche , fonctionne parfait. Se desenclenche aussi.", n'y touchez pas, ce sera toujours ça de pris.
Re: Overdrive et probleme charge batterie
Il aurait fallu déjà faire et répondre au petit test du "codes/phares"… cela aurait évité bien des choses… pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple… pour se plaindre après?...peut etre simplement que la batterie est ancienne proche de la fin de vie, ou que que la dynamo ne fait plus sont office.
-
- .
- Messages : 9093
- Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
- Région : France - Pays de la Loire
Re: Overdrive et probleme charge batterie
salut
Bon pas facile de suivre les réponses à ma questions tant il faure (re) faire le tri des post losrqu'on est par 100%. Du temps connecté...
I faut que je récupere la voiture afin de faire vos tests; merci pour toute ces informationsd.
Pour ce problemes de non recharge de batterie , j'ai fait un rapport avec l'utilisation de l'OD , rien n'est. Moint sur c'est peut etre un concour de circonstances; le pb vien s peut etre simplement que la batterie est ancienne proche de la fin de vie, ou que que la dynamo ne fait plus sont office.
Merci
merci ?
Mais de rien, le SIMPLE FAIT de vous aider à résoudre vos soucis reste une forme de plaisir pour autant que le travail soit achevé.
Et pour éviter toutes les "perturbations extra locales", il vous reste le "MP" ou message personnel, bouton accessible depuis le profil de l'utilisateur concerné ( en 1 seul mot, bien évidemment! )
Vous seul possédez le ressenti de la situation exacte, notre rôle dans l' affaire?, vous aider à cerner les circonstances dans lesquelles vous avez rencontré votre souciPour ce problemes de non recharge de batterie , j'ai fait un rapport avec l'utilisation de l'OD
Et pourquoi ne vous ferait on pas confiance, à priori?
Enfin rassurez vous, les moutons à 5 pattes, n' existent pas ou plus, du moins chez les animaux .
Je pense que vous possédez tous les éléments pour répondre à cette question, mais n' hésitez pas.la batterie est ancienne proche de la fin de vie, ou que que la dynamo ne fait plus sont office.
help yourself.
Re: Overdrive et probleme charge batterie
venant de moi poster une réponse serait une perturbation, je serais un mouton à cinq pattes. si vous avez quelques choses à me dire, dites le, ne vous cachez pas derrière vos simagrées; toujours aussi con, renou
-
- .
- Messages : 9093
- Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
- Région : France - Pays de la Loire
Re: Overdrive et probleme charge batterie
AUTO DIT, GRATUIT, et FERMEtoujours aussi con, renou
R%%%%%, vous l' avez dégoûté ( oui, je sais, je le connais bien....), et combien d' autres encore?
Vos positions moralisatrices ( du missionaire ) résistent de moins en moins au stress à en juger par vos réactions dont vous êtes le seul responsable évidemment, à moins que :...,....,
" yet another more Donald"?
Détendez vous, le dimanche aprem, allez à la pêche !
tant qu' il en reste des poissons.
PERSONNE NE VOUS OBLIGE A REAGIR COMME CA !
Et on n' y peut rien....superbe musique celtique ( du nord en somme, mais celui "de Nord", d' avant 1995!)) !
"Dans les méandres des inconscients..."
Je viens de trouver les paroles et modestement je le joins pour tous...., un grand (petit désormais mais très très talentueux) Monsieur a écrit ça que j' ai eu l' occasion (Merci R%%%%%') de voir et apprécier en concert, même aujourd'hui encore et toujours.
Comme un fil entre l'autre et l'un
Invisible, il pose ses liens
Dans les méandres des inconscients
Il se promène impunément
Et tout un peu tremble
Et le reste s'éteint
Juste dans nos ventres
Un nœud, une faim
Il fait roi l'esclave
Et peut damner les saints
L'honnête ou le sage
Et l'on n'y peut rien
Et l'on résiste on bâtit des murs
Des bonheur, faut tout bien ranger
Terroriste, il fend les armures
Un instant, tout est balayer
Tu rampes et tu guettes
Et tu mendies des mots
Tu lis ses poètes
Aimes ses tableaux
Et tu cherches à la croiser
T'as 15 ans soudain
Tout change de place,
Et l'on y peut rien
Il s'invite quand on ne l'attend pas
Quand on y croit, il s'enfuit déjà
Frère qui un jour y goûta
Jamais plus tu ne guériras
Il nous laisse vide
Et plus mort que vivant
C'est lui qui décide
On ne fait que semblant
Lui, choisit ses tours
Et ses va et ses vient
Ainsi fait l'amour
Et l'on n'y peut rien
Re: Overdrive et probleme charge batterie
Je pense que vous possédez tous les éléments pour répondre à cette question, mais n' hésitez pas.MG O1->B69 a écrit :salut
Bon pas facile de suivre les réponses à ma questions tant il faure (re) faire le tri des post losrqu'on est par 100%. Du temps connecté...
I faut que je récupere la voiture afin de faire vos tests; merci pour toute ces informationsd.
Pour ce problemes de non recharge de batterie , j'ai fait un rapport avec l'utilisation de l'OD , rien n'est. Moint sur c'est peut etre un concour de circonstances; le pb vien s peut etre simplement que la batterie est ancienne proche de la fin de vie, ou que que la dynamo ne fait plus sont office.
Merci
merci ?
Mais de rien, le SIMPLE FAIT de vous aider à résoudre vos soucis reste une forme de plaisir pour autant que le travail soit achevé.
Et pour éviter toutes les "perturbations extra locales", il vous reste le "MP" ou message personnel, bouton accessible depuis le profil de l'utilisateur concerné ( en 1 seul mot, bien évidemment! )
Vous seul possédez le ressenti de la situation exacte, notre rôle dans l' affaire?, vous aider à cerner les circonstances dans lesquelles vous avez rencontré votre souciPour ce problemes de non recharge de batterie , j'ai fait un rapport avec l'utilisation de l'OD
Et pourquoi ne vous ferait on pas confiance, à priori?
Enfin rassurez vous, les moutons à 5 pattes, n' existent pas ou plus, du moins chez les animaux .
la batterie est ancienne proche de la fin de vie, ou que que la dynamo ne fait plus sont office.
help yourself.[/quote
Je fait le tour en debut de semaine et je vous tiens informé de tout façon;
Je suis en apprentisage MG... et toujours content d'apprendre , simplement.
Bon fin de week-end.
Re: Overdrive et probleme charge batterie
Hello again,
Apres les tests sur le circuit de charge, avec meter, le circuit est ok, la batterie se recharge (batterie aussi testée seule).
L'utilisation de l'OD ne reproduit pas/plus le probleme.
J'ai un allumeur elect mais toujours la dynamo (qui donc fonctionne nickel); est-ce un montage normal/compatible ou bien faut-il passer en alternateur?
Bon fin de journée.
Apres les tests sur le circuit de charge, avec meter, le circuit est ok, la batterie se recharge (batterie aussi testée seule).
L'utilisation de l'OD ne reproduit pas/plus le probleme.
J'ai un allumeur elect mais toujours la dynamo (qui donc fonctionne nickel); est-ce un montage normal/compatible ou bien faut-il passer en alternateur?
Bon fin de journée.
MG O1->B69 a écrit :salut
Bon pas facile de suivre les réponses à ma questions tant il faure (re) faire le tri des post losrqu'on est par 100%. Du temps connecté...
I faut que je récupere la voiture afin de faire vos tests; merci pour toute ces informationsd.
Pour ce problemes de non recharge de batterie , j'ai fait un rapport avec l'utilisation de l'OD , rien n'est. Moint sur c'est peut etre un concour de circonstances; le pb vien s peut etre simplement que la batterie est ancienne proche de la fin de vie, ou que que la dynamo ne fait plus sont office.
Merci
merci ?
Mais de rien, le SIMPLE FAIT de vous aider à résoudre vos soucis reste une forme de plaisir pour autant que le travail soit achevé.
Et pour éviter toutes les "perturbations extra locales", il vous reste le "MP" ou message personnel, bouton accessible depuis le profil de l'utilisateur concerné ( en 1 seul mot, bien évidemment! )
Vous seul possédez le ressenti de la situation exacte, notre rôle dans l' affaire?, vous aider à cerner les circonstances dans lesquelles vous avez rencontré votre souciPour ce problemes de non recharge de batterie , j'ai fait un rapport avec l'utilisation de l'OD
Et pourquoi ne vous ferait on pas confiance, à priori?
Enfin rassurez vous, les moutons à 5 pattes, n' existent pas ou plus, du moins chez les animaux .
Je pense que vous possédez tous les éléments pour répondre à cette question, mais n' hésitez pas.la batterie est ancienne proche de la fin de vie, ou que que la dynamo ne fait plus sont office.
help yourself.
-
- .
- Messages : 9093
- Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
- Région : France - Pays de la Loire
Re: Overdrive et probleme charge batterie
J'ai un allumeur elect mais toujours la dynamo (qui donc fonctionne nickel); est-ce un montage normal/compatible ou bien faut-il passer en alternateur?
Bonsoir,
Non l' alternateur ne résoudra pas le souci que j' impute davantage à un souci de connectique/contact. Ce montage est fort compatible.
Il y a eu un fil récent concernant le RB340, Claude Lecomte a nettoyé ses contacts internes pour résoudre ses ennuis inverse des votres, peut-être le contacter pour le mode opératoire?
Et bonne route !
viewtopic.php?f=15&t=31730
Re: Overdrive et probleme charge batterie
Ok je voie ce rb340 que j'ai en stock...
MG O1->B69 a écrit :J'ai un allumeur elect mais toujours la dynamo (qui donc fonctionne nickel); est-ce un montage normal/compatible ou bien faut-il passer en alternateur?
Bonsoir,
Non l' alternateur ne résoudra pas le souci que j' impute davantage à un souci de connectique/contact. Ce montage est fort compatible.
Il y a eu un fil récent concernant le RB340, Claude Lecomte a nettoyé ses contacts internes pour résoudre ses ennuis inverse des votres, peut-être le contacter pour le mode opératoire?
Et bonne route !
viewtopic.php?f=15&t=31730
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités