Sur ma "boite a 2 fusibles" celui du haut donne un - permanent, celui du bas un - apres contact.
Sur celui du bas, qui pose probleme, comment savoir a quel "equipment(s)" correspond chaque fils vert? Sans prendre le risque de cramer ceux-ci?
Merci
Bonjour a tous
Donc voila le probleme:
Hier soir peitit tour avec lumieres allumées, je joue avec le rehaustat et le switch du tbd des lumieres, le swich des phares au pied. Tout ca un peu dans le désordre. Lorsque je resend un petit a coup, et la lampe temoin qui s'allume... en jouant avec le switch de la lumiere donc en eteignant les codes/veilleuses, le temoin s'eteind en 1 moins d'une minute.( ca recharge donc hein),. Bon faut bien s'eclairer quand meme et donc je remet et le temoin reviens.
Puis dodo...
Ce matin, evidemment(?) ca ne demarre pas , plus de batterie. Booster et ca repart..mais ca continue de decharger sans témoin...
Je vais faire un tour, pas de lampe temoin mais...j'essaye les switch:
1- les essuie glace (je ne sais pas pourquoi) , accoup moteur et essuie glace s'arrete. Pas de lampe temoin. Je roule ok. Je m'arrete, fusible du bas fondu (plus de lumiere, stop, cligno)
2- je debranche les fils du relais essuie glace. Contact, fusible qui refond.
3- debranche les fils du relais des lumieres. Contact, fusible qui fond
4- debranch les fils du relais du ventilo. contact, fusible qui fond.
La, plus de swith du tbd connecté.
Contact. Fusible qui fond !!!
A part les appels de phare qui fonctionnent, la voiture qui demarre nickle; pas moyen de savoir ce qui peut faire fondre ce fusible!!
Une idée?
Merci