Pompe démontée, rupteurs nettoyés/limés, le système de pompe était collé. Je l'ai fait fonctionner à la main plusieurs fois, testé et alleluïa, ça fonctionne
Pompe remontée, essai, pas d'essence...j'enleve la durit d'arrivée au carbu que je plonge dans un bocal tout en mettant le contact... rien. Plusieurs essais, un coup de souflette dans le tuyau et miracle ca coule
. Bon je rebranche et pas d'essence...?? enfin si...par terre je tegarde resserre le collier sur le tube rigide qui part vers les carbus, ré-essai... pareil. Bon quelques gouttes je regarde coté moteur et... de l'essence: la durit tressee fuit. Elle paraissait nickel, mais en plein milieu ça suinte
. Je la remplace par de la durit neuve tressée mais coton qui me restait de la cox. Impec
Je retourne derrière, emmanche la durit plus loin, ressere... pareil...
En regardant bien, je crois que la fuite vient du tuyau rigide. Je repousse la durit et remets le contact: un petit trou vaporise coté caisse juste à 2 cm de la durit et juste à côté du passant de fixation. Super... bref, je réussis a couper ledit tuyau et refixe la durit après avoir sorti usé de mon vocabulaire le plus fleuri. Pourquoi c'est toujours dans des endroits à la con, chiants et inaccessibles qi'il y a des problèmes?! Hein?! Pourquoi??!!
. Bref...
Ouf, c'est bon, plus de fuite. J'avais pas le droit à l'erreur, la durit tressée n'aurait pas été assez longue pour retirer un ou deux cm de plus. Et pas question de la changer ici avec le banjo au bout
Bon, ça pompe, c'est étanche...mais rien... les bougies sont humides, preuve que l'essence arrive bien. Faut que je me replonge dans le calage de l'allumage