je sais...je sais...
J'avoue avoir hésité, le doigt pointant vers 14h00, en plein milieu de deux plots. J'ai pris celui d'en haut comme #1. Deux cm... voir plus d'ailleurs...
Avec le distributeur en position "normale" elle pétarradait sans démarrer vraiment. Comme sur 2-3 cylindres.
Je pourrai faire un essai en prenant le plot du dessous comme #1 en remettant le distributeur en position normale peut-être ?
Bizarrerie électrique, je sèche!
- JMAU
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Re: Bizarrerie électrique, je sèche!
Je suppose que le moteur était alors calé sur le PMH du cylindre 1. Le "plot" du fil de bougie du cylindre 1 doit être alors calé vers 14h20... (à la louche) et pas à midi...J'avoue avoir hésité, le doigt pointant vers 14h00, en plein milieu de deux plots. J'ai pris celui d'en haut comme #1. Deux cm... voir plus d'ailleurs...
Si la position de l'allumeur, et surtout sa capsule de dépression, se trouve ainsi dans une position anormale, il n'est pas interdit faire une permutation circulaire des fils de bougie, toujours en veillant à ce que le fil de la bougie 1 soit toujours à la bonne place : A 14h20 si le doigt (PMH du cylindre 1) est à 14h00. Un peu d'avance... quoi...Je pourrai faire un essai en prenant le plot du dessous comme #1 en remettant le distributeur en position normale peut-être ?
Re: Bizarrerie électrique, je sèche!
...oh, que ça sonne faux...saby a écrit :bravo, tu est le plus fort !
à première vue, si tu as tourné l'allumeur de deux centimètres tu as donc sauté une came, donc il s'agirait d'une mauvaise estimation du plot #1. à première vue...
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