acceleration par à coups

Généralités MGF/TF
Répondre
mg84

acceleration par à coups

Message par mg84 »

Etant propriétaire d'une mgf mill. 2001 et étant nul en mécanique je voudrais vous poser une petite question:
Depuis quelques jours ma petite mg à un comportement bizarre lorsque j'accélere.
En effet on dirait sur un faible instant que je n'ai plus d'essence et ceca quelque soit le rapport de vitesse.
Qu'en pensez vous?
Enfin, je dois la réhausser un petit peu et faire injecter ce petit gaz merveilleux dans mes amortisseurs.
Combien cela peut couter?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite à tous de tres bonnes fêtes et vous remercie d'avance.
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

pour les hydragaz (amortisseurs) cela varie.
ce sujet a deja ete traité....ca allait de 75? à un peu plus de 100?..personnellement je me suis renseigne vers chez moi il me proposait un forfait à 105? avec verification du parrallelisme
pour ce qui est des trous a l'acceleration je ne sais pas...peut etre des cochonneries dans le réservoir, le boitier electronique, le papillon qui déconne....d'autre t en dirons plus que moi

voila...
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

Si tu nous disais d'ou tu es peut être pourrions te diriger vers un mécano a qui nous avons eu à faire.
Pour moi j'ai payé 65 euros sans facture sur nice.
Il y à encore moins cher suivant les garages.
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

jurassic a écrit :Si tu nous disais d'ou tu es peut être pourrions te diriger vers un mécano a qui nous avons eu à faire.
Pour moi j'ai payé 65 euros sans facture sur nice.
Il y à encore moins cher suivant les garages.
sans facture...*SMS* louche ;)
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

C'est moi qui l'ai proposé pour ne pas payer la tva
Avatar du membre
Sylvain03
.
.
Messages : 1161
Enregistré le : 08 oct. 2006, 18:04
Contact :

Message par Sylvain03 »

MG 84 , je pense que tu peus ecarter la piste du fond de cuve de carburateur sale , je pense plutot que tu devrais courrir chez ton concessionnaire acheter un filtre a air propre et que tu devrais soulever ta capote a l'envers , ouvrir la trape moteur et ouvrir ton fitle a air et le néttoyer ou le changer ! Si tout est impecable ou que le probleme persiste fait une fois un plein + du metal5 sa devrais etre beaucoup mieux aprés ! ( Perso j'ai jamais utilisé de nettoyant moteur ; mais n'abuse pas du metal5 sinon ton moteur ne pouras plus sen passé ) !
Modifié en dernier par Sylvain03 le 20 déc. 2006, 22:36, modifié 1 fois.
ludo d

Message par ludo d »

et dire qu'il y a peu de temps on parlait des fautes d'orthographes et on en avait fait un fromage ici c'est meule !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ludo d a écrit :et dire qu'il y a peu de temps on parlait des fautes d'orthographes et on en avait fait un fromage ici c'est meule !!!!!!!!!!!!!!!
+1 on est à la frontière du langage SMS...
un petit effort sylvain 03 d'autant plus que ce que tu dis est interessant.
ne gâche pas tout en etant si peu clair.


ah oui, c'est le modo qui parle...
Invité

Message par Invité »

Sylvain03 a écrit :MG 84 , je pence que tu peus ecarter la tist du fond de cuve de carburateur sale , je pense plutot que tu devrais courrir chez ton concessionnaire acheter un filtre a air propre et que tu devrais soulever ta capote a l'envers , ouvrir la trape moteur et ouvrir ton fitle a air et le néttoyer ou le changer ! Si tout est impecable ou que le probleme persiste fait une fois un plein + du metal5 sa devrais etre beaucoup mieux aprés ! ( Perso j'ai jamais utilisé de nettoyant moteur ; mais n'abuse pas du metal5 sinon ton moteur ne pouras plus sen passé ) !
Avatar du membre
Sylvain03
.
.
Messages : 1161
Enregistré le : 08 oct. 2006, 18:04
Contact :

Message par Sylvain03 »

Désolé pour les fautes l'orthographe n'est pas mon ami ! J'ai corrigé ! Désolé Jmarc le xhtml et le css est plus simple que le francais ;) !
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Sylvain03 a écrit :Désolé pour les fautes l'orthographe n'est pas mon ami ! J'ai corrigé ! Désolé Jmarc le xhtml et le css est plus simple que le francais ;) !
:b:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités