help me !! piece boite automatique mgf introuvable

Boîte de vitesse, arbre, ...
Répondre
guiguil
Messages : 25
Enregistré le : 30 mars 2015, 13:25
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TF

help me !! piece boite automatique mgf introuvable

Message par guiguil »

bonjour,

je suis a la recherche de la pièces UQB000060 drive plate, pour mgf automatique, la mienne fait un bruit de casserole, je doit faire un joints de culasse sur la voiture donc je recherche cette pièces pour tout faire en même temps mais je ne la trouve nul pare, si quelqu'un a ca qui traine ou qui sais ou je peut lavoir ou dans le pire des cas un pro qui serait me la reconditionner.

merci d'avance la team
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6618
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: help me !! piece boite automatique mgf introuvable

Message par MaximeR »

Hello.
en fait cette drive plate est juste un dique d'embrayage sans garniture. si quelqu'un avait les cotes, on pourrait sans doute trouver un disque de la bonne taille dont il suffirait d'enlever les garniture et percer le disque support.
guiguil
Messages : 25
Enregistré le : 30 mars 2015, 13:25
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TF

Re: help me !! piece boite automatique mgf introuvable

Message par guiguil »

salut maxime,

oui pourquoi pas, apres mon objectif est d'en trouver une neuve pour la remplacé directement pour êtres tranquille, je suis meme pas sur a 100% que cette pièces est défectueuse mais c'est ce qui ce rapproche le plus a le bruit quelle fait
ALO35
Messages : 11
Enregistré le : 01 juil. 2017, 10:49
Région : France - Bretagne
Type : TF

Re: help me !! piece boite automatique mgf introuvable

Message par ALO35 »

guiguil a écrit :salut maxime,

oui pourquoi pas, apres mon objectif est d'en trouver une neuve pour la remplacé directement pour êtres tranquille, je suis meme pas sur a 100% que cette pièces est défectueuse mais c'est ce qui ce rapproche le plus a le bruit quelle fait
bonjour je suis ALO35 en Bretagne et j'ai le même probléme. avez-vous trouvé cette pièce ?
merci de vos informations . à bientôt
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité