bugman23 a écrit :Pour ma part :
14 avant et 16 arrière pour ma part SPAX + Xpower (eibach couleur vert)
bon bin tu es super tape cul !
du coup, je trouve que vérifier tes boulons de fixation inférieur c'est une idée pas si conne
bugman23 a écrit :Pour ma part :
14 avant et 16 arrière pour ma part SPAX + Xpower (eibach couleur vert)
Je la trouve pas super tape cul j'aime bien quand c'est bien ferme, tu sent la route et tu prends moins de rouliswilliam1707 a écrit :bugman23 a écrit :Pour ma part :
14 avant et 16 arrière pour ma part SPAX + Xpower (eibach couleur vert)
bon bin tu es super tape cul !
du coup, je trouve que vérifier tes boulons de fixation inférieur c'est une idée pas si conne
Non inutile de toucher au berceau et oui il faut démonter les 2 crashcan (longitudinal member). Tant que tu n'as pas tombé le PC tu ne comprendras rien. Fais le, relis ce qu'il y a plus haut, et tout va s'éclairer. ;-)laurent83 a écrit :Bonjour,
Je remonte ce sujet car je me suis lancer dans le remplacement des roulements de mes 2 bras de suspension supérieur (je viens de remplacer les 2 bras inférieur et je n'ai encore rien remonté). Malgré vos explications je n'arrive pas à comprendre comment vous démonter l'axe, faut il descendre le faux châssis , je n'arrive pas à accéder à la vis qui se trouve vers l'avant de la voiture, la numéro 42 sur le schéma. Il y a une pièce qu'ils appelle "membre longitudinal n°62 sur le schéma du sous châssis, faut il le démonter aussi et comment.
Merci pour votre aide car je suis bloqué ?
merci
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