Conseils MGB GT
- Cyril85mg
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Re: Conseils MGB GT
Ouais avec plaisir merci
- Pierrotdu35
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Re: Conseils MGB GT
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- Cyril85mg
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Re: Conseils MGB GT
Merci ! En effet, je pense qu'il minimise un peu beaucoup dans l'annonce. Celle-ci n'est pas faite pour moi
- oliv_austin
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Re: Conseils MGB GT
Elle est magnifique dans cette couleur et avec les feux arrière arrondis pré-69
Va la voir et essaie la, vérifie l'état des planchers, des ailes internes, le comportement routier, et le contrôle technique (ainsi que les précédents, si disponibles).
Si elle sort de restau totale tôle à nu avec peinture neuve intérieur neuf et moteur refait avec album photo à la clé, ce sera bien plus.
Si elle a juste reçu un voile de peinture, et que la mécanique est dans son jus avec 3 défauts non soumis à contre-visite sur le CT, ce sera bien moins.
Enfin, ce que je remarque souvent sur LBC, c'est que dès que l'auto est photographiée dans un beau show-room avec des lumières qui brillent, les prix font curieusement un bond de 30% !
Va la voir et essaie la, vérifie l'état des planchers, des ailes internes, le comportement routier, et le contrôle technique (ainsi que les précédents, si disponibles).
Pour les anciennes c'est surtout du cas par cas, en fait cela dépend tellement des autos et de ce qui a été fait dessus.David_GT a écrit : Et n'oublie pas que la cote d'une BGT en excellent état est autour de 16 kE.
Si elle sort de restau totale tôle à nu avec peinture neuve intérieur neuf et moteur refait avec album photo à la clé, ce sera bien plus.
Si elle a juste reçu un voile de peinture, et que la mécanique est dans son jus avec 3 défauts non soumis à contre-visite sur le CT, ce sera bien moins.
Enfin, ce que je remarque souvent sur LBC, c'est que dès que l'auto est photographiée dans un beau show-room avec des lumières qui brillent, les prix font curieusement un bond de 30% !
- ETIENNE7
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Re: Conseils MGB GT
[quote="Santalier"]"J'ai vu certains modèles sur LBC qui me plaise beaucoup, surtout une : https://www.leboncoin.fr/voitures/1509821260.htm/
(si vous pouviez me donner votre avis ? ....) "
Elle est superbe, je l'avais déja remarquée il y a qq jours.
Visiblement une import UK convertie, auquel cas il serait interessant de connaitre son ancienne immat en UK pour pister les rapports du MOT du temps où elle était au pays où l'on sale bien les routes....
https://www.check-mot.service.gov.uk/
..sans se départir de la liste des travaux réalisés en France...
"...aprés...c'est vous qui voyez...!"©
(correction, en agrandissant la photo, il me semble bien que le tdb a le décroché des tdb US, peut être bien un Abingdon Pillow... si c'est une US, raison de plus pour ausculter la carrosserie avec l'oeil de David Crokett...)[/quote
Génial, ce site : https://www.check-mot.service.gov.uk/
J'y ai retrouvé la mienne, avec un historiquede plusieurs année en arrière !
(si vous pouviez me donner votre avis ? ....) "
Elle est superbe, je l'avais déja remarquée il y a qq jours.
Visiblement une import UK convertie, auquel cas il serait interessant de connaitre son ancienne immat en UK pour pister les rapports du MOT du temps où elle était au pays où l'on sale bien les routes....
https://www.check-mot.service.gov.uk/
..sans se départir de la liste des travaux réalisés en France...
"...aprés...c'est vous qui voyez...!"©
(correction, en agrandissant la photo, il me semble bien que le tdb a le décroché des tdb US, peut être bien un Abingdon Pillow... si c'est une US, raison de plus pour ausculter la carrosserie avec l'oeil de David Crokett...)[/quote
Génial, ce site : https://www.check-mot.service.gov.uk/
J'y ai retrouvé la mienne, avec un historiquede plusieurs année en arrière !
- Cyril85mg
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Re: Conseils MGB GT
Bonjour les amis, j'aurai besoin d'aide pour des amis qui possède une B Cabriolet de 1976. Ils ont acheté un kit cache radio, mais pas moyen de comprendre comment ça s'installe, avez vous déjà installez ce genre de chose ? merci pour eux
- Nordiste
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Re: Conseils MGB GT
Ils auraient pu mettre 2 tiges filetées avec 2 écrous, l'assemblage aurait été plus rigide !JMAU a écrit :Salut
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On peut ajouter un point de colle pour stopper les "C" sur les tiges de "A"
- JPierre
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Re: Conseils MGB GT
Oulaa... ils ont pas peur de rouler en ancienne?!Cyril85mg a écrit :Bonjour les amis, j'aurai besoin d'aide pour des amis qui possède une B Cabriolet de 1976. Ils ont acheté un kit cache radio, mais pas moyen de comprendre comment ça s'installe, avez vous déjà installez ce genre de chose ? merci pour eux
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Re: Conseils MGB GT
Ou moins "foireux"Ils auraient pu mettre 2 tiges filetées avec 2 écrous, l'assemblage aurait été plus rigide !
Dans ce cas, j'improvise... j'adapte...
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- Nordiste
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Re: Conseils MGB GT
Tiens comme c'est bizarre, j'ai également glissé un vide-poche à cet emplacement . Vide-poche que l'on trouvait autrefois posé provisoirement à l'emplacement de l'autoradio (Renault, Peugeot, etc...);JMAU a écrit :Ou moins "foireux"Ils auraient pu mettre 2 tiges filetées avec 2 écrous, l'assemblage aurait été plus rigide !
Dans ce cas, j'improvise... j'adapte...
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Re: Conseils MGB GT
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Re: Conseils MGB GT
dommage, j'été sur le coup.
Re: Conseils MGB GT
bon, je continue la recherche
- JMAU
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Re: Conseils MGB GT
On peut toujours y remédier : le logo peut s'enlever facilement : 2 petits trous fraisés, 2 vis métal tête fraisée et 2 écrous oreilles... ...remettre (coller?) le logo par dessus !Ils auraient pu mettre 2 tiges filetées avec 2 écrous, l'assemblage aurait été plus rigide !
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- Nordiste
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Re: Conseils MGB GT
Très bien vu, je ne savais pas que le logo était démontable.JMAU a écrit :On peut toujours y remédier : le logo peut s'enlever facilement : 2 petits trous fraisés, 2 vis métal tête fraisée et 2 écrous oreilles... ...remettre (coller?) le logo par dessus !Ils auraient pu mettre 2 tiges filetées avec 2 écrous, l'assemblage aurait été plus rigide !
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