

Je ne sais pas pour Bluesy, mais moi, c'est surtout être obligé de capoter qui me fait peur, alors j'ai installé une pompe de cale dans la B.Kilo_SSK a écrit : mais vous n'avez pas peur de rouler avec sous la pluie en décapoté?
Bah en fait, quand il ne s'agit que d'une petite pluie passagère, je ne m'embête pas à remettre la capote, d'autant que l'on ne sent rien à 90/100 km/h.Kilo_SSK a écrit :Bluesy, ça c'est une superbe voiture! La RV8 est vraiment ma préférée des MG post-1980, elle a une gueule, une identité qu'on ne fait plusmais vous n'avez pas peur de rouler avec sous la pluie en décapoté? Ça doit être les 20 ans à ne rouler qu'en vieilles caisses d'occase qui parlent, mais une comme ça, j'aurais peur de rentrer dedans sans retirer mes chaussures
Dans ce cas, quatre vingt pour cent des MGB construites sont des fausses !Kaprice a écrit :Vu la position du frein à main également du mauvais côté, je dirais Konversion....
Non, ce n'est pas un fake. Cette RV8 est connue, c'est une des conversions LHD faites par un spécialiste hollandais. J'ai lu sur un forum anglais qu'il y en aurait environ 5 qui ont été converties en LHD aux Pays-Bas. Jos van der Wouw (Classiccars) a transformé au moins une RV8 de RHD en LHD.Kaprice a écrit :En farfouillant, j'ai trouvé une RV8 en Hollande... avec le volant du mauvais côté !
Bizarroïde autant qu'étrange, non?
C'est quoi, au juste?
Un faKe ou une Konversion?
Vu la position du frein à main également du mauvais côté, je dirais Konversion...
Si c'est le Kas, un sacré taf de malade.
OUi.. par le dessus (ZKC6403), ou le coté (ZKC6406)?BLUESY MINDS a écrit :Non, je ne pense pas qu'elle soit identique aux MGB.
Le capteur est où ? Dans le réservoir ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités