Bonjour à tous,
Alors voilà après un trip en Italie à Gênes plus exactement j'ai mon aiguille de température qui a décider de restee sur zéro.
J'ai changer dans un premier temps ma sonde de température et vérifier mes fusible mais rien. J'en déduit donc que cette pièce YAD100510 est hs.
Ma question est donc savez vous si il est aiser de changer cette pièce ?
Car mon mécano voulait mettre un Mano additionnel, mais franchement pas fan sur un abingdon et je ne fait pas de Tuning
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Merci d'avance.
jauge LDR hs
- polo68
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Re: jauge LDR hs
Bon au pire en attendant, je peut mettre un Mano Smith 52mm (mini) à la place de l'horloge qui ne sert à rien et en même temps je met le même modele pour la température d'huile. Qu'en dites vous, sa ne gâchera rien je pense.
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- Ntb699
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Re: jauge LDR hs
Au pire, en attendant... comme tu y vas! C'est quand même du boulot.
Si tu surveilles la t° d'huile en attendant, c'est plus que suffisant.
Perso, je fixerais la sonde d'un thermomètre (à alarme) de cuisine avec un collier sur une partie du circuit de refroidissement proche du moteur. Attention, le LDR peut monter à plus de 100° donc, régler en conséquence!
Ton horloge restera en place, tu n'auras pas un mano inopérant à vie et tu upgrades la surveillance de la t° avec un avertisseur en plus.
Sinon, si tu as une prise OBD2 sur ta F, tu banches un ELM327 Bluetooth. (Attention, ça consomme un peu de courant et ça peut vider une batterie en une semaine sans rouler).
Si tu surveilles la t° d'huile en attendant, c'est plus que suffisant.
Perso, je fixerais la sonde d'un thermomètre (à alarme) de cuisine avec un collier sur une partie du circuit de refroidissement proche du moteur. Attention, le LDR peut monter à plus de 100° donc, régler en conséquence!
Ton horloge restera en place, tu n'auras pas un mano inopérant à vie et tu upgrades la surveillance de la t° avec un avertisseur en plus.
Sinon, si tu as une prise OBD2 sur ta F, tu banches un ELM327 Bluetooth. (Attention, ça consomme un peu de courant et ça peut vider une batterie en une semaine sans rouler).
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