VENDS beaucoup de pieces MGF vert anglais suite à accident
VENDS beaucoup de pieces MGF vert anglais suite à accident
Suite à accident de voiture GRAVE CHOC AVANT sans tonneau (je me suis planté sur du verglas), vends pieces détachées de MGF cabriolet vert anglais. LA CARTE GRISE EST SUPPRIMEE (J'en suis bien sur encore le propriétaire...), VEHICULE VISIBLE EN GARAGE AGREE a l'intérieur tout est recuperable (SIEGES VERT ANGLAIS cuir, COMPTE TOURS, LEVIER DE VITESSE, SAUTE VENT ARRIERE (FILET ANTI REMOU), VOLANT (AIR BAG DECLENCHE) CAPOTTE TRES BON ETAT.
à l'arriere qui n'a pas du tout était touché
2 ROUES ARRIERES PARFAITES AVEC PNEUS BONS TOUT L'ARRIERE A ETE EPARGNE (ANTENNE, COFFRE, OPTIQUE DE PHARE, BOUCHON DE RESERVOIR, AILE ARRIERE DROITE,...)
la ligne d'échappement peut aussi etre recupérée.
LE MOTEUR NE SEMBLE PAS ETRE TOUCHE (77000 km) mais je ne vends pas les pieces numerotées ni le moteur complet car on me la formellement deconseillé.
NB: toutes les pieces sont d'ORIGINE MG. Contactez moi. Cordialement.
2 ROUES ARRIERES PARFAITES AVEC PNEUS BONS TOUT L'ARRIERE A ETE EPARGNE (ANTENNE, COFFRE, OPTIQUE DE PHARE, BOUCHON DE RESERVOIR, AILE ARRIERE DROITE,...)
LE MOTEUR NE SEMBLE PAS ETRE TOUCHE (77000 km) mais je ne vends pas les pieces numerotées ni le moteur complet car on me la formellement deconseillé.
pardon... pour me contacter gacchr1@yahoo.fr, dites moi ce dont vous avez besoin comme piece et je vous repondrai. ya vraiement beaucoup de chose a récuperer sur cette voiture et ca me fait mal au coeur de la voir partir à la casse
sincerement ami MGISTES faites gaffe quand verglas...voiture à propulsion = tres tres dangereux.
je tire quand meme mon chapeau à la resistance mecanique de la structure chassis et je prefere ne pas évoquer la vitesse a laquelle j'ai percuté une glissiere beton sur la voie rapide...bonne route et pas d'excés
je tire quand meme mon chapeau à la resistance mecanique de la structure chassis et je prefere ne pas évoquer la vitesse a laquelle j'ai percuté une glissiere beton sur la voie rapide...bonne route et pas d'excés
Bonjour a tous
Je précise que toutes les pieces sont d'origine MG il n'y a aucun accessoires de type tuning et tout est de serie. Pour les connaisseurs je crois que c'est une MK1 (les cligno étaient oranges, les hauts parleurs etaient dans les portes).
les hauts parleurs sont d'ailleurs recuperables aussi
la CAPOTE EST NOIRE, le couvre capote est disponible
Je précise que toutes les pieces sont d'origine MG il n'y a aucun accessoires de type tuning et tout est de serie. Pour les connaisseurs je crois que c'est une MK1 (les cligno étaient oranges, les hauts parleurs etaient dans les portes).
les hauts parleurs sont d'ailleurs recuperables aussi
la CAPOTE EST NOIRE, le couvre capote est disponible
encore une fois et pardon si je pollue un peu le forum, mais je recois beaucoup de mails alors je reprécise que hormis le plastique du tableau de bord félé (console), tout ce qui est de serie en partant du tableau de bord (y compris tous les compteurs) jusqu'au bout de la sortie d'echappement est intact et en trés bon etat. Y COMPRIS la CARROSSERIE (sauf l'aile avant gauche qui a pris un pet) coté vitre idem nickel sauf le pare brise. ET LE MOTEUR a 71000 km et pas 77000 autant pour moi! Cordialement
-
Re: VENDS beaucoup de pieces MGF vert anglais suite à accide
GACHET a écrit :Suite à accident de voiture GRAVE CHOC AVANT sans tonneau (je me suis planté sur du verglas), vends pieces détachées de MGF cabriolet vert anglais. LA CARTE GRISE EST SUPPRIMEE (J'en suis bien sur encore le propriétaire...), VEHICULE VISIBLE EN GARAGE AGREE a l'intérieur tout est recuperable (SIEGES VERT ANGLAIS cuir, COMPTE TOURS, LEVIER DE VITESSE, SAUTE VENT ARRIERE (FILET ANTI REMOU), VOLANT (AIR BAG DECLENCHE) CAPOTTE TRES BON ETAT.
salut Mr PROPRE et Bugman
oui je dois avoir ca (les machins blancs et les machins des retro). si vous aviez des photos de tout ca je pourrais verifier samedi (je vais la demonter). Je crois bien malheureusemnt qu'elle va partir en benne, donc si vs voulez qqchose a prix modique faites moi vite signe à gacchr1@yahoo.fr. Nerveusement ca me gave de savoir qu'un moteur revisé complet avec a peine 71000 km va etre broyé....Au fait mon prenom *SMS* Christophe. Cordialement a tous
oui je dois avoir ca (les machins blancs et les machins des retro). si vous aviez des photos de tout ca je pourrais verifier samedi (je vais la demonter). Je crois bien malheureusemnt qu'elle va partir en benne, donc si vs voulez qqchose a prix modique faites moi vite signe à gacchr1@yahoo.fr. Nerveusement ca me gave de savoir qu'un moteur revisé complet avec a peine 71000 km va etre broyé....Au fait mon prenom *SMS* Christophe. Cordialement a tous
pour ceux que ca interesse
le moteur semble etre un 1,8, il a 71000 km
sur la carte grise il ya marqué P1 = 1796
et P2=88 et c'est une MK1 de 1999, je donne l'info car ca urge. Et en fait apres avoir m'etre renseigné je suis disposé à le vendre vite à un prix DERISOIRE mais fo venir le chercher et l'enlever...surtout.
Bien a vous
le moteur semble etre un 1,8, il a 71000 km
sur la carte grise il ya marqué P1 = 1796
et P2=88 et c'est une MK1 de 1999, je donne l'info car ca urge. Et en fait apres avoir m'etre renseigné je suis disposé à le vendre vite à un prix DERISOIRE mais fo venir le chercher et l'enlever...surtout.
Bien a vous
Re bonjour à tous
voila mon soucis: j'aimerai re poster et annuler mon annonce pour les pieces de ma voiture, parce que je m'y retrouve plus g trop de mails (certains diront que c'est la rancon de la gloire mais j'aurai bien preferé m'en passer...:-( )En plus ca permettrait à chacun de savoir ce qui reste a vendre , tout en débarssant le forum de mes precisions sur precisions qui peuvent être lourdes... Bien a vous
voila mon soucis: j'aimerai re poster et annuler mon annonce pour les pieces de ma voiture, parce que je m'y retrouve plus g trop de mails (certains diront que c'est la rancon de la gloire mais j'aurai bien preferé m'en passer...:-( )En plus ca permettrait à chacun de savoir ce qui reste a vendre , tout en débarssant le forum de mes precisions sur precisions qui peuvent être lourdes... Bien a vous