lesomonien a écrit :Le parechoc avance .. grille posée avec des rivets (moi-même) et il part en carrosserie pour masticage et peinture .. après ce sera la distribution (fin d'année) puis la capote et .. les bandes
ça avance, bientôt prête pour 2020....
A voir pour un petit rassemblement Vintage Racing .!!!!!!
lesomonien a écrit :Le parechoc avance .. grille posée avec des rivets (moi-même) et il part en carrosserie pour masticage et peinture .. après ce sera la distribution (fin d'année) puis la capote et .. les bandes
Hello lesomonien !
La fin de ton message est très plaisant à lire . . .
Notre ami Bernard (qui cherche toujours ses clés ou sa télécommande), comptait organiser un meeting Vintage Racing en Suisse, au mois de mai 2021. Je l'ai déjà prévenu qu'il faudra faire attention car le EEOTY à Lisbonne pourrait se dérouler également en mai; MAIS CERTAINEMENT PAS EN AOUT !!! . . . voilà une une idée qu'elle est bonne.
En dehors de cela je voulais dire aussi que je tiens à l’œil les infos concernant le EEOTY 2020 en Allemagne et le "MGF25" - anniversaire des 25 ans de la F, en UK -2020. Je vous tiendrai au courant.
Même si l'on ne fait pas de cela des meetings Vintage Racing, on pourrait s'y retrouver nombreux nous avions 4 Vintage Racing en Suisse l'année passée et 7 proprios car certains avaient préféré participer en Ancienne.
J'ai retrouvé tonus et mobilité, grâce à un médicament miracle; je peux à nouveau conduire ma #14 . . . je revis !
Bonne fin de saison de sortie à tous.
Emgé.
Je serai très probablement du voyage en Suisse pour le rassemblement organisé par Bernard ! ca me laisse un peu de temps pour remettre la voiture sur son 31 ! car elle le vaut bien ..
lesomonien a écrit :Le parechoc avance .. grille posée avec des rivets (moi-même) et il part en carrosserie pour masticage et peinture .. après ce sera la distribution (fin d'année) puis la capote et .. les bandes
Hello lesomonien !
La fin de ton message est très plaisant à lire . . .
Notre ami Bernard (qui cherche toujours ses clés ou sa télécommande), comptait organiser un meeting Vintage Racing en Suisse, au mois de mai 2021. Je l'ai déjà prévenu qu'il faudra faire attention car le EEOTY à Lisbonne pourrait se dérouler également en mai; MAIS CERTAINEMENT PAS EN AOUT !!! . . . voilà une une idée qu'elle est bonne.
En dehors de cela je voulais dire aussi que je tiens à l’œil les infos concernant le EEOTY 2020 en Allemagne et le "MGF25" - anniversaire des 25 ans de la F, en UK -2020. Je vous tiendrai au courant.
Même si l'on ne fait pas de cela des meetings Vintage Racing, on pourrait s'y retrouver nombreux nous avions 4 Vintage Racing en Suisse l'année passée et 7 proprios car certains avaient préféré participer en Ancienne.
J'ai retrouvé tonus et mobilité, grâce à un médicament miracle; je peux à nouveau conduire ma #14 . . . je revis !
Bonne fin de saison de sortie à tous.
Emgé.
petite information au passage ..avec la menace du brexit, la GBP a perdu 20% .. et elle devrait encore baisser. Ca devient très intéressant de commander outre-manche. Ca sera plus problématique s'ils remettent à terme des barrières douanières ..
Quelques nouvelles de la 25 .. parechoc récupéré tout beau , tout neuf .. j'attends les fournitures de chez RIMMER pour le remonter (badge, vis d'origine,..) capote à venir ..
merci de vous soucier de ma santé, et non non se n'est pas le dos qui pose problème.
Excusez ma réponse tardive, je ne suis pas beaucoup devant mon PC, depuis 1 mois beau temps et grande forme retrouvée m'incitent plutôt à être en balade
Je ne sais plus si je l'ai déjà écrit; pour les badges MG de l'avant et de l'arrière: leur passer une couche de vernis (comme pour la peinture carrosserie) prolongera grandement leur bon état.
A+, Emgé
Coucou Marina
J'ai reçu les fournitures aujourd'hui. J'ai l'impression que le badge (pièce d'origine) est déjà verni en usine ? ceux qui ont commandés (réf DAB 000160) peuvent-ils confirmer ?
Je n'en sais rien; je ne sais même plus où j'avais acheté les derniers qui ont été placés après la peinture complète de ma Vintage Racing (Printemps 2013 ! ). Mais ils ne venaient certainement pas d'un achat sur Ebay !
Par contre j'ai du acheter récemment des centres de roue badgés MG sur Ebay car les fournisseurs habituels n'en avaient pas. Trouver des accessoires sur Ebay, que les fournisseurs classiques n'ont pas, cela reste un mystère pour moi.
Salut thierry42 !
Je vais en Normandie (Suisse Normande) pour le MGFIM19, du 6 au 9/09. J'y rencontrerai Antoine (16/30), Häkan (24/30), André (26/30) et Bernard (8/30). ce dernier ne sera pas en Vintage Racing car il n'a pas encore résolu son problème de télécommande. Nous serons une quarantaine de participants, en bonne part des Anglais; mais aussi des Belges, des Allemands, des Hollandais et quelques Français dont les organisateurs qui résident dans la région.
Bonne balade, je vous souhaite une meilleure météo en Aveyron que ce qui est prévu en Normandie, s'il n'y a pas de changement.
A+,
Emgé.
Emgé a écrit :Salut thierry42 !
Je vais en Normandie (Suisse Normande) pour le MGFIM19, du 6 au 9/09. J'y rencontrerai Antoine (16/30), Häkan (24/30), André (26/30) et Bernard (8/30). ce dernier ne sera pas en Vintage Racing car il n'a pas encore résolu son problème de télécommande. Nous serons une quarantaine de participants, en bonne part des Anglais; mais aussi des Belges, des Allemands, des Hollandais et quelques Français dont les organisateurs qui résident dans la région.
Bonne balade, je vous souhaite une meilleure météo en Aveyron que ce qui est prévu en Normandie, s'il n'y a pas de changement.
A+,
Emgé.
Merci Emgé,
Nous sommes à la 2ème Trans Aveyronnaise avec 60 personnes et 33 MG, pour la météo c'est la loterie…
Nous vous souhaitons un bon Meeting en Normandie à vous tous les Vintage Racing.....
A+
Thierry et Patricia
Salut Emgé,
Je vois André et Simone inscrits au Rallye MG de la Trans'Aveyron également.!!!!
Dommage, ma femme est Normande vers Lisieux 14, elle aurait bien aimer faire votre Meeting de Normandie…
L'année prochaine peut être, si le temps le permet.!!!!
Bon Week-end
A bientôt
Thierry MG B ce Week-end
En tous cas elle a toujours sont grand aileron sur le coffre !
Elle est très peu kilométrée, mais 21.000 € . . . ils rêvent ou ils espèrent trouver un vrais pigeon.
La mienne avait moins de 16.000 km en 2009 et était en très bon état je l'ai payée (je ne sais plus exactement) +/- 15000 €.
Emgé a écrit :En tous cas elle a toujours sont grand aileron sur le coffre !
Elle est très peu kilométrée, mais 21.000 € . . . ils rêvent ou ils espèrent trouver un vrais pigeon.
La mienne avait moins de 16.000 km en 2009 et était en très bon état je l'ai payée (je ne sais plus exactement) +/- 15000 €.
Oui, mais aussi, il faut prendre en compte tous les travaux qu'il a fait dessus : sono, caisson de basses sous les sièges, aileron, porte en élytre, etc...
Maintenant nous traversons une période tellement débile au niveau financier (bulle sur les actifs en tous genres) .. que je ne serais pas surpris qu'elle parte .. des 205 GTI se vendent à ces prix là avec 100000 km !