Le son s'apprécie...à bonne température un peu comme le cognacSilc a écrit :C’était un démarrage à froid.
Le moulin n’avait pas démarré depuis vendredi dernier


Le son s'apprécie...à bonne température un peu comme le cognacSilc a écrit :C’était un démarrage à froid.
Le moulin n’avait pas démarré depuis vendredi dernier
Bon ben y a plus qu’à...Jidé de Grasse a écrit :à part désaccoupler la rotule de la fusée, il n'y a pas vraiment d'alternative. Bien compter les tours pour ne pas perdre la géométrie
Bonsoir,Silc a écrit :En faisant une révision complète (tous les points de graissage, niveau d’huile des amortisseurs et autres) je me suis rendu compte qu’un des soufflets de crémaillère est déchiré à deux endroits.
Vous avez une méthode pour le remplacer facilement et sans avoir à tout démonter?
Je vous tiens au courant quand j’aura fait l’opération.FranZou a écrit :Bonsoir,Silc a écrit :En faisant une révision complète (tous les points de graissage, niveau d’huile des amortisseurs et autres) je me suis rendu compte qu’un des soufflets de crémaillère est déchiré à deux endroits.
Vous avez une méthode pour le remplacer facilement et sans avoir à tout démonter?
Intéressant. J’ai constaté le même dégat sur mon soufflet et j’allais poser la même question ! Bon bin je vais attendre ton retour d’expérience!
C'est essentiel.Silc a écrit : je me suis attelé à quelque chose de moins fun: l’électricité.
Oui, je me rappelle que tu avais fais ça...JMAU a écrit :C'est essentiel.Silc a écrit : je me suis attelé à quelque chose de moins fun: l’électricité.
J'ai tout "nettoyé" sur la mienne. Des veilleuses avant au feux arrières avec retrait du tableau de bord... masses rafraichies, nouvelles gaines... (le moteur était dehors).
viewtopic.php?f=10&t=32991&hilit=MGA+COUP&start=280
Ah?! Ça m’a l’air pourtant bien fichu avec une base en céramique pour l’isolation. T’avais ça aussi?Jidé de Grasse a écrit :méfie toi de ce variateur, il a failli me foutre le feu. Carcasse métallique et isolation aléatoire, je l'ai viré.
Aïe, c'est pas cool ça...Jidé de Grasse a écrit :je suis aussi passé aux led, ça change la vie (la nuit uniquement)
Si le variateur prend du jeu sur son palier, il est possible que l'enroulement de la résistance vienne toucher le carter métallique.
J'ai un fil dont la gaine a fondu sur 20 cm, à l'époque je n'avais pas de coupe-circuit, j'ai tiré sur le fil pour qu'il casse, en me brûlant au passage évidemment. J'étais en train de bricoler le circuit bien sûr...
C'est évidement le ba ba ! A ne jamais oublier.Silc a écrit : Moi je coupe circuit c'est la première chose que j'ai installé sur la caisse
Gare aux inversions de polarité ... Il risque de griller les appareils qui ont besoin de la masse et il y aura le plus !David_GT a écrit :Sinon, il existe la solution d'installer une prise allume-cigare qui permet non seulement de brancher un chargeur de téléphone mais aussi un mini gonfleur électrique, un aspirateur auto, une glacière, un chauffe-biberon,....
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités