Euh, Jean Marie, je te trouve très " sévère "JMAU a écrit :Moins nombreuses (et moins "classe") que les MGB, beaucoup ont fini en tas de rouille ou autour d'un arbre...les 205 GTI, Golf GTI

Euh, Jean Marie, je te trouve très " sévère "JMAU a écrit :Moins nombreuses (et moins "classe") que les MGB, beaucoup ont fini en tas de rouille ou autour d'un arbre...les 205 GTI, Golf GTI
coxcab72 a écrit :Et sinon, quelqu’un aurait un mode d’emploi pour tous les boutons et leviers présents dans cette voiture ???
Perso, dans la langue de Goethe (*) ... heureusement, il y a des dessins...J'ai bien le manuel
Nein danke, ich habe schon...JMAU a écrit :Perso, dans la langue de Goethe (*) ... heureusement, il y a des dessins...J'ai bien le manuel
Un échange?
JMAU a écrit :Achtung / Caution :
Les boutons de chauffage ne tournent pas tous dans le même sens.
Album MG
PS : cela n'a rein à voir avec la position du volant...
oliv_austin a écrit :Question bis : le lever de frein à main change-t'il de côté entre RHD et LHD ?
[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]Santalier a écrit :oliv_austin a écrit :Question bis : le lever de frein à main change-t'il de côté entre RHD et LHD ?
...OUI, comme la grille de la boite de vitesse....
ET l'ordre des pédales ? faut le savoir......OUI, comme la grille de la boite de vitesse....
coxcab72 a écrit :J’espère qu’il aura aussi inversé les fauteuils conducteur et passager du coup !
Le miens est également un peu décalé j’arrive pas à le réglé [emoji848]Dinosaure a écrit :Idem pour le hayon.... mais je ne devrais pas dire ça, le mien n'est pas parfaitement aligné non plus, c'est juste qu'en jaune, ça se voit davantage
Si je peux, j’irai au mois d’avril. Je voudrai la montrer à Francis bouyssou que vous connaissez peut être. Il m’a été de bon conseil, comme vous tous.Santalier a écrit :...ah ces doux moments devant la maternité.....
Elle est bien belle...
Tout va bien se passer comme dans 99,85% des cas.
Si vous allez à un rassemblement à l'Espace Darwin à Bx un de ces jours, faites moi signe, je viendurai avec la mienne...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités