refroidissement

Echappement, carburant, ...
Répondre
MICHELCR
Messages : 6
Enregistré le : 21 août 2011, 18:19
Région : France - Languedoc-Roussillon

refroidissement

Message par MICHELCR »

Bonjour à tous inscrit sur le forum depuis 2011, je poste pas souvent mais je consulte fréquemment je possède une MGB cabriolet de 1980 origine US. en 2014 suite à une impossibilité de vidanger totalement le liquide de refroidissement (rien ne s'écoulait une fois le bouchon de vidange enlevé)
j'ai procédé comme indiqué sur le forum démontage de la culasse et tringler le dernier trou d'eau du quatrième cylindre. j'ai actuellement le meme problème qu'en pensez vous ,j'ai mal fait le travail, ou bien le temps passe et il me faut renouveler l'opération ?
Amicalement
Avatar du membre
JMAU
.
.
Messages : 15283
Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Re: refroidissement

Message par JMAU »

Bonjour...
suite à une impossibilité de vidanger totalement le liquide de refroidissement (rien ne s'écoulait une fois le bouchon de vidange enlevé)
Quel bouchon? sur le bloc? sur le radiateur?
MICHELCR
Messages : 6
Enregistré le : 21 août 2011, 18:19
Région : France - Languedoc-Roussillon

Re: refroidissement

Message par MICHELCR »

Le bouchon du bloc sur les dernières MG pas de robinet de vidange sur le radiateur
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15074
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: refroidissement

Message par Jidé de Grasse »

Sur ma MGA, depuis 2007 il n'a jamais coulé que quelques gouttes par là, et encore seulement quand le robinet est en position fermée :lol:
ça ne pose aucun problème pour vidanger le ldr par le radiateur et le moteur ne semble pas moins bien refroidi pour autant.
Sur le GT, c'est exactement pareil, mais je l'ai depuis peu. J'ai juste viré le robinet et mis un bouchon vissé.
Certains se battent avec un cintre tordu pour essayer de libérer un peu le passage... Chacun ses hobbies :fume:
Avatar du membre
JMAU
.
.
Messages : 15283
Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Re: refroidissement

Message par JMAU »

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités