sI toute la ligne est mieux adaptée au moteur (moins de contrepression/ de perte de puissance), le moteur est plus libre et tourne plus vite...C'est normal
Tu n'es plus confiné?la totale (synchro,etc.) ou juste le ralenti?
sI toute la ligne est mieux adaptée au moteur (moins de contrepression/ de perte de puissance), le moteur est plus libre et tourne plus vite...C'est normal
Tu n'es plus confiné?la totale (synchro,etc.) ou juste le ralenti?
C'est peut-être tout bêtement ça, je vais regarder.(si oui, c'est peut-être la gaine du starter ou de l'accélérateur qui n'est pas tout à fait en place : j'ai eu ce problème après avoir refait mes carburateurs : juste une gaine qui ne passe pas où il faut, et ça peut tendre un câble)
une petite video pour le son ?Jean314 a écrit :Salut Barbinou
J'ai pris ça
MGB 1800 LCB MANIFOLD (LM062) à 185£
MGB 1 3/4" 2 BOX SIDE EXIT SYSTEM (LST062) à 179£
MGB 1 3/4" EXHAUST SYSTEM FITTING KIT (FKT62) à 17.50£
B SERIES INLET EXHAUST MANIFOLD GASKET (GAS02) à 9.95£
et j'ai eu 10% dessus car j'ai bénéficié d'une promo pour Noël / nouvel an.
Oui, j'en suis très content. Mais faut aussi dire que je remplaçais une ligne d'échappement très ancienne qui faisait un bruit de patate Donc je ne suis peut-être pas très objectif.
Je ne connais pas la ligne BELL (j'avais juste vu sur leur site), donc je ne peux pas comparer.
Mais Saby t'a déjà répondu à ce sujet!
Confinement vôtre,
Jean
Ok! Je vais faire ça la prochaine fois que je la sortirai, c'est-à-dire pour aller récupérer mes courses au driveune petite video pour le son ?
.Je n'ai pas de collecteur (12h709), mais un manifold acier (gex 3263).
Ma ligne inox se monte en sortie du collecteur fonte (12h709) et j'en possède un
Le planifiés acier est celui qui est monté sur le véhicule. Le fonte est celui que je possèdeJMAU a écrit :Salut JPL2
.Je n'ai pas de collecteur (12h709), mais un manifold acier (gex 3263).
Ma ligne inox se monte en sortie du collecteur fonte (12h709) et j'en possède un
Tu en a un ou pas ??? (12H709)
Le GEX3263 n'est pas un manifold/collecteur mais un tube avant 2 en 1 ...
Donc où est le problème ?
Si les joints sont / restent) en bon état... mais des neuf c'est mieux...
?Le planifiés
Excuse moi de cette erreur de frappe je voulais dire, le manifold acier est celui monté sur le véhicule actuellement. Le fonte j'en ai un , il peut se monter sur la ligne inox . CordialementJMAU a écrit :?Le planifiés
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