amusant ou pas???

Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: amusant ou pas???

Message par dany B »

Oui , de la monnaie de singe qui sort de la planche à billets, alors pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde .... :dents:
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: amusant ou pas???

Message par alan »

hop hop hop Dany....tu sais bien que non....

anecdote récente....
ma chaudiere murale a eu besoin d'une remplaçante (16 ans de bons et loyaux services) donc la main dessus et comme d'hab je fais moi même (pas la fab de la piece hein faut pas pousser non plus... :) )
Passons sur l'obligation de choisir tel ou tel type....là j'avoue ne pas tout comprendre.
donc je me renseigne sur les propositions d'aide financiere ,ben oui pourquoi pas...
Ben sur un investissement de +/- 2300€ j'ai droit a .....roulement de tambour ...30€ :mdrx: bon...allez je voudrais pas alourdir la dette de la France...
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: amusant ou pas???

Message par dany B »

alan a écrit :hop hop hop Dany....tu sais bien que non....
C'était à prendre au 2ème degrés.... :party:
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15088
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: amusant ou pas???

Message par Jidé de Grasse »

alan a écrit : donc je me renseigne sur les propositions d'aide financiere ,ben oui pourquoi pas...
et pourquoi diable aurais-tu droit à une aide pour changer ta chaudière ?
Marrant comme on attend de l'aide pour tout et n'importe quoi en France... tout en vilipendant ceux qui eux aussi essayent d'en obtenir :lol:
aimegb
.
.
Messages : 10964
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: amusant ou pas???

Message par aimegb »

Amusant !..... Ecoutez donc , vous avez bien le droit de vous :mdrx:
Les Chevaliers du Fiel - Chanson des Assedic
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: amusant ou pas???

Message par alan »

Jidé de Grasse a écrit :
alan a écrit : donc je me renseigne sur les propositions d'aide financiere ,ben oui pourquoi pas...
et pourquoi diable aurais-tu droit à une aide pour changer ta chaudière ?
Marrant comme on attend de l'aide pour tout et n'importe quoi en France... tout en vilipendant ceux qui eux aussi essayent d'en obtenir :lol:

Pourquoi? eh bien parce que je reçois sans arrêt des coups de téléphone pour m'en proposer (des aides) et j'ai voulu voir jusque ou ils vont....
Sinon rassures toi de toute notre vie mon épouse et moi avons payé des impots a tour de bras et même des surloyers au temps de la location...et ceci bien sur sans rechigner...Tout ce que nous avons ,nous l'avons payé de nos deniers et nous n'avons jamais eu a dire merci a qui que ce soit...c'est pas maintenant que ça va changer :)
MGB50
Messages : 958
Enregistré le : 22 nov. 2013, 18:03
Région : France - Basse-Normandie

Re: amusant ou pas???

Message par MGB50 »

:suspect: :cpv: Amusant ou pas: cela faisait un petit moment que ma laguna 2 estate était en attente de pièces chez Renault, quand je me décidais a leur rendre une petite visite pour les booster.
ben on a une mauvaise nouvelle la voiture était stationnée au fond de la cour et le ferrailleur qui venait chercher des épaves l'a attrapée par le toit avec sa pince et l 'a montée dans le camion.
elle est bien entendu irréparable, n'est plus cotée ,valeur marchande quasi nulle mais rendait des services j'attends la suite ce qu'ils vont me proposer..........
Avatar du membre
Dinosaure
.
.
Messages : 2402
Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: amusant ou pas???

Message par Dinosaure »

Un ferrailleur qui ''en pince'' pour une Laguna Estate, un concessionnaire qui le laisse embarquer sa conquête, et un désabusé qui ne peut que constater l'adultère...
Je te souhaite bon courage, ne lâche pas le ''morceau'' (désolé pour le terme inélégant :D), car même si sa cote est nulle ou presque, ton auto avait une valeur, elle t'était utile, puisque tu avais entrepris d'effectuer des réparations !

PS: J'ai vu des autos plus cotées être valorisées par l'expert à quelques milliers d'euros... surtout si elles étaient bien entretenues.
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: amusant ou pas???

Message par dany B »

Peut être n'avais tu pas renouvelé la "concession"?
Ils ne t'ont même pas offert un vélo?

:peur: :humour:

Cela dit ça craint un max...Peut être leur réclamer le montant de la prime à la casse.... :dingue:
MGB50
Messages : 958
Enregistré le : 22 nov. 2013, 18:03
Région : France - Basse-Normandie

Re: amusant ou pas???

Message par MGB50 »

:voyons: Amusant ou pas une autre: je possède une petite maison que je loue ,entre 2 locataires j'en profite pour faire recouvrir un bâtiment par le couvreur qui avait déjà fait la toiture de cette maison. il me téléphone pour me dire que c'était fini ,je vais voir son travail de loin je me dit qu' il m'a baratiné rien n'est fait, en approchant je remarque que le voisin a une couverture toute neuve, je vous laisse deviner l'intrigue, dans ce cas je cocherais la case "amusant" d'ailleurs cela l'a fait rire je crois que le voisin a réglé le prix des matériaux
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: amusant ou pas???

Message par dany B »

Le voisin "tire la couverture à lui!
C'est la tuile, mais le couvreur est découvert!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités