Salut!
Quelques avancements sur la voiture. Tout d'abord, elle a eu ses papiers français, après un humoristique contrôle technique:
Ensuite, nous avons monté la capote et les side screens. NTG a mis presque 4 mois à livrer la capote (thanks to the Brexit). Derrière, un chantier que j'estimais en toute partialité à environ 4 heures, nous a pris presque 3 semaines.
Pour info, les capotes et armatures de chez NTG sont très propres, par contre les structures métalliques des side screens sont dégueulasses. C'est de la ferraille coupée au laser, mal ajustée, pas ébavurée et même pas peinte...
Bref, voici:
J'ai deux questions à soumettre à vos avis éclairés:
1- La méthode de pliage de la capote est assez claire mais par la volonté de quel saint esprit vas t-'elle rester en place une fois que nous roulons? J'envisage donc l'achat d'un couvre capote. Concernant la couleur, je n'arrive pas à trouver ce qui se faisait à l'époque: le couvre capote est de la couleur de la sellerie ou de la capote?
2- La voiture étant entièrement d'origine, elle a gardé son faisceau d'origine. De jolis fils emballés de coton. Ils sont bien rigides, un peu craquelés, mais tout fonctionne. Sur une auto a structure en bois, de cet âge ci, est-il raisonnable de conserver ce faisceau ou faut-il indubitablement le changer pour éviter qu'elle ne se consume entièrement au premier court circuit?