je perds sans cesse des places

) pour tenter d'arriver en bordure de la grosse dépression quand elle se sera décalée à l'est, et n'ai plus touché le réglage jusqu'à ce matin, j'ai perdu 3 heures sur Lolo106 qui fait la même chose (comme tout le paquet qui est dans mon coin d'océan) mais en bataillant plus, et pourtant j'ai gagné 75000 places
) pour tenter d'arriver en bordure de la grosse dépression quand elle se sera décalée à l'est, et n'ai plus touché le réglage jusqu'à ce matin, j'ai perdu 3 heures sur Lolo106 qui fait la même chose (comme tout le paquet qui est dans mon coin d'océan) mais en bataillant plus, et pourtant j'ai gagné 75000 places  

comment on fait?tu nous rejoins pas dans la team MG ?

J'suis bien loin (9h), je revois jidé à babord (2h devant) !SeaRunner a écrit : Y bien a Jidé et Pat 22 qui arrive derrière mais je me suis habitué à ta présence et celle de lolo106.

Album MG
Album MG

sur l'écran d'accueil du jeu, là où tu sélectionne la course, en bas à droite il y a un écusson. Tu cliques dessus et tu cherches la team MG dans les pages des équipesdrmj a écrit :comment on fait?tu nous rejoins pas dans la team MG ?

(pseudo MICArnaud)
  (pseudo MICArnaud)

Album MG
Album MG Album MG
Album MG

c'est l'avantage de la pétole, tu as le temps de faire de la poésieBLUESY MINDS a écrit :J'ai la nette impression de faire du sur place et vous voir filer come un banc de maquereaux apeuré m'aveuglant de vos écailles à chaque changement de cap !!
(tiens c'est beau ça !! Je le note et je m'en félicite...)
 en général sous l'effet de l'alcool
 en général sous l'effet de l'alcool 

A l'Ouest ou à l'Est des iles duditcap... ?Stratégie du Cap Vert

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités