Après 8 mois de patience et un (très) gros trou dans mon portefeuille, j'ai récupéré Ma' Grey (qui n'est pas de canard pour les eusses qui aime(gb) les jeux de mots)
Entendez Ma comme Ma' Dalton, une mère irascible, un peu rude, pas très causante mais quand elle cause on l'entend (surtout au dessus de 3500 t).
Juste pour me faire comprendre tout de suite qui est le Boss ici, après une heure de chipotage sur ma radio (les connexions HP et alim était prêtes pour un bel arc électrique), un tour de clé et ... rien ! Plus de batterie

Démarrage avec celle de ma "moderne" et en route dans les Côteaux du Lyonnais, il fait beau, c'est dimanche.
- C'est fou ce qu'il faut faire de kilomètres pour trouver un paquet de clopes un dimanche après midi , Mr l'Agent.
-Mhhhh
- Vous me direz "Vaut mieux pas fumer, mais vous savez à mon âge, on ne se refait pas"
- Ah oui vous avez raison, il n'y a presque plus d'essence, je vais faire le plein au passage.
- Oui, oui c'est une MG, elle a 50 ans, jolie n'est ce pas... Au revoir et merci
Arrêt à la pompe (20 km de la maison quand même), coupure du moteur, plein, tour de clé .. RIEN
- Ma' Grey tu m'agaces ! Ouf, ça descend, ça redémarre !
Promenade calme en respectant les limitations (de toutes façons elle a pas le tempérament Rallye Ma' Grey) et voici quelques photos dans le style Clifton avec même une noire et blanc
Bonne soirée tous (Ma' Grey fait dodo avec son chargeur dans les bras)