JMAU doit avoir des sacrés jumelles pour me voir quand même, je suis trrrèèès loin devant !!SeaRunner a écrit :Des nouvelles du front, une partie de la team MG derrière Arnaud.
une partie de l'arrière garde devant JMAU.
Album MG

JMAU doit avoir des sacrés jumelles pour me voir quand même, je suis trrrèèès loin devant !!SeaRunner a écrit :Des nouvelles du front, une partie de la team MG derrière Arnaud.
une partie de l'arrière garde devant JMAU.
Album MG
J'aimerai bien ajouter la photo de JMAU avec sa paire de jumelles spéciales mais je ne me souviens plus du sujet dans lequel il y avait inséré cette photo (pour l'aider il avait comme couvre chef un bonnet rouge (normal pour sa région)).pat22 a écrit :
JMAU doit avoir des sacrés jumelles pour me voir quand même, je suis trrrèèès loin devant !!
Je pense que tu va avoir des problèmes dans le futur, les offrandes c'est pour Neptune.BLUESY MINDS a écrit :Bon ça y est, j'ai vidé mon fond de bouteille de bière chaude dans l'évier pour Poséidon.
De mémoire mes premières navigations devaient être sur un bateau pneumatique hors-bord des stations service FINA. je me souviens que pendant les vacances avec mes parents (la frégate avec la caravane) il fallait mettre de l'essence chez FINA uniquement pour cumuler les points.BLUESY MINDS a écrit : Je me suis équipé de mes brassières gonflables "Antar" des années 70 et dans 24h, je lâche la perche du MNS et je fonce plein Sud, au beau milieu de l'eau. Comme un grand.
je sacrifie la vitesse pour le cap
Merci pour l'invitation mais va falloir que je retrouve mon sextant et/ou mon Satnav qui ne doit plus capter les satellites actuelsBLUESY MINDS a écrit :
Quant à l'Amiral, rejoins nous dans le jeu. C'est vrai que ton absence n'est pas normale. Je pensais que c'était voulu de ta part. C'est pourquoi, je ne t'ai pas envoyé de MP pour venir participer. C'est sympa.... quand on ne suit pas la meute. Même si je me sens un peu seul.
ExcellentJMAU a écrit : des 2X12,5...
Non non JM les couchers de soleil, je les passe toujours dans ma banetteJMAU a écrit :Il y a Yves qui cherche un embarquement... (les quarts de nuit vont être durs...)
Merci Pat 22 mais j'avoue que je suis pas mal occupé avec les autos et que ce qui touche les courses des bateaux actuels ne me font plus b..derpat22 a écrit :@yvre : l'invitation était générale sur le "Pub", tu peux encore t'inscrire, tu seras au côté de Korrignu (voire mieux placé)
Ha ben si justement...JMau ne me contredira pas au moment de la bouffe, il n'y a personne sur la passerelle pour veiller ..
https://www.rtl.fr/sport/autres-sports/ ... 7797776315"J’étais endormie dans le cockpit quand c’est arrivé, a expliqué la navigatrice de 28 ans. C’est le choc qui m’a réveillé. C’est moi qui l’ai percuté. Il vaut mieux que ce soit dans ce sens-là que dans l’autre. .
JMAU a écrit :https://www.rtl.fr/sport/autres-sports/ ... 7797776315"J’étais endormie dans le cockpit quand c’est arrivé, a expliqué la navigatrice de 28 ans. C’est le choc qui m’a réveillé. C’est moi qui l’ai percuté. Il vaut mieux que ce soit dans ce sens-là que dans l’autre. .
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 26 invités