du MGCF et delegue FFVE:

J'en déduis que l'avis sur la légalité de l'ajout d'un OD sur une voiture où cela n'a jamais été prévu n'est finalement si tranché ?Cher a écrit :Lue dans MG heritage Aout 202 , la revue du MG CLUB de FRANCE une interview de J P Le Buzith, membre
du MGCF et delegue FFVE:
https://www.la4ldesylvie.fr/certificat- ... n-vehiculekorrignu a écrit : Dans ce cas là vous passez par le retrait de la circulation ?
https://www.service-public.fr/particuli ... oits/F1754
c'est justement ce que j'avais oublié de faire après avoir vendu ma super 5 et déménagé. L'État est venu se servir à la source du montant majoré sur mon compte pour une infraction de stationnement post-vente... et au passage a bloqué mes comptes...saby a écrit :il est recommandé lors des déménagements de renouveler la nouvelle adresse sur tout les documents administratifs, sinon il en coûte
...vous pouvez répéter la question...pour l'instant, la date d'acquisition n'a aucune importance et des années après une fois obtenu son CT validé tu peux faire la demande...Santalier a écrit :....ca tombe bien..... (question de béotien )
Imaginons que quelqu'un achète une épave de voiture.
Le vendeur lui fourni la carte grise (française) et le "certificat de cession d'un véhicule d'occasion" dument rempli et signé.
L'acheteur restaure la woiture sur 2 ou 3 ans.
Une fois restaurée, de quoi a besoin l'acheteur pour passer la woiture restaurée en son nom ( en plus d'un contrôle technique valide et de l'assurance liée)?
tankiou@beaucoup.mg
Utilisateurs parcourant ce forum : bgt29 et 18 invités