Aujurd'hui je remet la titine en route elle demarre tout est normal...puis...l'ABS enfin, son voyant, se reveille...le temps de la sortir du garage et le compte tour s'affole pour finir à plat, l'ecran difital pr le kilometrage s'éteind, le srs s'allume...curieuse, je teste les feux et une fois allumés SRS s'eteind pour que le voyant de la direction assistée s'allume ainsi que celui de l'ABS...Voila que ma TF s'est mise à clignoter de partout, un sapin de noyelle...
Ah oui j'oubliai, l'autoradio qui s'eteind voiture en route et s'allume voiture eteinte...c'est pas mal ça aussi loll
Pour finir j'ai stoppé le moteur...moui...pour ne plus savoir la demarrer...magnifique! Elle n'arrive plus a entrainer le moteur tout en me faisant un drole de bruit (genre tact tac tac...

Bon, et ben titine je la rentre au garage en la poussant avec de l'aide, je m'amuse alors avec les leves vitres et en l'actionnant je m'apperçois d'une perte de puissance de l'eclairage a l'interieur de l'habitacle...
Bref, je regarde la batterie et m'apperçois que celle-ci a l'indicateur de puissance au noir/transparant...enfin bref, plus bon quoi...j'espère que ça n'est que ça meme si le fait d'avoir eu l'abs s'allumer en roulant est bizarre.....
Info subsidiaire y a t-il un joint pr la vidange? si oui quelle est sa dimension?