bonjour à tous
J'ai pu régler l'admission de ma MGB grâce à vos précieux conseils. Il me reste un petit souci à savoir que ma belle a tendance à avoir le hoquet après une décélération et en réaccélérant.
Par ex : au rond je ralentis et en sortie de rond à l'accélération il a y comme un trou d'air.
Après elle tient bien le ralenti à 800 tours.
MGB US de 73 avec des SU HS4.
une petite idée de la panne ?
merci de votre aide
bonne journée
MGB qui hoquette
- JMAU
- .
- Messages : 15312
- Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Re: MGB qui hoquette
Est-ce que les pistons des dashpots bougent librement ?une petite idée
-
- Messages : 96
- Enregistré le : 29 nov. 2017, 21:17
- Région : France - Aquitaine
- Type : B
- année : 1973
Re: MGB qui hoquette
oui quand je fait le test avoir le poussoir de dessous ils retombent bien avec un petit poc.
-
- Messages : 96
- Enregistré le : 29 nov. 2017, 21:17
- Région : France - Aquitaine
- Type : B
- année : 1973
Re: MGB qui hoquette
lire avec le poussoir
- JMAU
- .
- Messages : 15312
- Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Re: MGB qui hoquette
Et le niveau d'huile dans les pistons?
Les ressorts des pistons sont en place?
Les amortisseurs ne sont pas desserrés sur les dashpots?
Les ressorts des pistons sont en place?
Les amortisseurs ne sont pas desserrés sur les dashpots?
-
- Messages : 96
- Enregistré le : 29 nov. 2017, 21:17
- Région : France - Aquitaine
- Type : B
- année : 1973
Re: MGB qui hoquette
merci de ces informations.
il y a de l huile et les ressorts sont en place.
par contre ou se trouvent les amortisseurs ?
il y a de l huile et les ressorts sont en place.
par contre ou se trouvent les amortisseurs ?
Re: MGB qui hoquette
les amortisseurs
lorsque vous dévissez le bouchon, il est muni d’une tige et le fourbi à l’extrémité de la tige c’est l’amortisseur
faites un essai en mettant un peu de starter, si il n’y plus de phénomène c’est que le réglage de la carburation est trop pauvre.
lorsque vous dévissez le bouchon, il est muni d’une tige et le fourbi à l’extrémité de la tige c’est l’amortisseur
faites un essai en mettant un peu de starter, si il n’y plus de phénomène c’est que le réglage de la carburation est trop pauvre.
-
- Messages : 96
- Enregistré le : 29 nov. 2017, 21:17
- Région : France - Aquitaine
- Type : B
- année : 1973
Re: MGB qui hoquette
ok merci Saby
Re: MGB qui hoquette
Verifier peut- être le réglage d'avance .
Pas assez d'avance .
Je crois qu'on doit être a la graduation 10° au ralenti.
Pas assez d'avance .
Je crois qu'on doit être a la graduation 10° au ralenti.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité