Salut le forum,
Il faut rester connecter au forum toute la journée si l'on veut rien raté
Hier j'ai passé la matinée, une partie de la fin d'après-midi et de la soirée (avant shopping) à chercher les conditions pour venir en France quelques jours en juin. C'est dingue !!!
Un test PCR avant de partir, en France 7 jours confinés et test PCR après 7 jours.
Pour revenir un questionnaire de plusieurs pages fait 2 jours avant le retour en UK + la preuve qu'on a un rdv pour faire un test PCR 2 jours après et 8 jours après le retour.
Les prix sont entre £100 et £400, pas loin de chez moi PCR à £140. On prend ce prix multiplié par 3 + le prix en France, ma carte vitale n'est pas active donc le prix est de ???
Finalement j'attendrais si c'est mieux pour voyager fin juin.
Parlons voiture
Le problème des TF à grande vitesse c'est que la voiture à tendance à se lever comme les dragsters, ce n'est pas vraiment sécurisant.
Un garage en UK a changé le moteur d'origine par celui d'une Honda, moteur de ..... 350CV.
Vous êtes comme moi vous bavez !!!!
Voilà la traduction de l'explication ,
Ayant conduit des TF standard à grande vitesse, l'avant a tendance à se soulever et la direction à s'alléger considérablement. Étant donné que cette TF serait capable de vitesses supérieures à 150 mph, cette zone nécessitait une attention urgente. Dans sa forme standard, l'aéro avant est très médiocre mais la solution est relativement simple. Le problème est que l'air passe à travers la calandre et le radiateur puis frappe le puits de roue de secours et l'air est forcé vers le bas en poussant l'avant de la voiture vers le haut ! Ce qu'il faut, c'est rediriger cet air soit sur les côtés, soit vers le haut.
Pour résoudre ce problème, nous avons fabriqué un séparateur avant en aluminium nid d'abeille (immensément solide mais léger) pour que l'avant reste vraiment planté.
Vous pouvez faire les mêmes modifs, pour la mienne je voudrais qu'elle ait un peu plus de puissance et de couple, faire une modification de l'entrée/sortie d'air, pourquoi pas.