Bon, c'est la prostate
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Fuite d' uri-LDR
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Fuite d' uri-LDR
Modifié en dernier par Onclefil le 10 juil. 2021, 18:02, modifié 1 fois.
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Re: Fuite uriLDR
Bonjour à tous,
J'arrive avec ceci :
- Fuite de LDR viendrait de plus haut... notamment plus haut sur le tuyau noir gainé.
ce n'est pas le PRT.
Les deux tuyaux et raccords avec le marquage jaune (POM) que vous voyez, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'ils font et de où ils vont, les raccords flexibles conduisent à une "trappe" sur la paroi "moteur" côté habitacle, qui me semble aller dans le chassis, je dirais le long de la colonne principale pour atterrir où ? je ne sais pas : chauffage, air cond ????
je ne suis même pas certains que les deux raccords qui sont mais degueux à un point (je ne sais pas quel artiste à pu me bricoler cela, l'un est crevé et les 2 mal coupés) et je ne suis même pas certain qu'ils sont d'origine....
Ma question est simple :
quelqu'un peut-il, me donner les références RIMMERBROS, A la fois, deux tuyaux et des 2 raccords souples qui conduisent à l'intérieur du chassis au travers de la paroi moteur - côté habitacle.
Je ne trouve pas, j'ai le catalogue rimmerbros sous la main, je ne trouve pas, ni l'embranchement de ces 2 flexibles, ni la trappe côté paroi habitacle du moteur.
et par ailleurs,
ma question est sans nul doute idiote, mais je ne comprends pas où va ce foutu LDR ??? c'est du chauffage, de l'Air conditionnée ???
enfin, dernière question, puis-je rouler avec cette fuite sur de courtes distance avec toutes les supers précautions d'usage.
merci par avance
William
J'arrive avec ceci :
- Fuite de LDR viendrait de plus haut... notamment plus haut sur le tuyau noir gainé.
ce n'est pas le PRT.
Les deux tuyaux et raccords avec le marquage jaune (POM) que vous voyez, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'ils font et de où ils vont, les raccords flexibles conduisent à une "trappe" sur la paroi "moteur" côté habitacle, qui me semble aller dans le chassis, je dirais le long de la colonne principale pour atterrir où ? je ne sais pas : chauffage, air cond ????
je ne suis même pas certains que les deux raccords qui sont mais degueux à un point (je ne sais pas quel artiste à pu me bricoler cela, l'un est crevé et les 2 mal coupés) et je ne suis même pas certain qu'ils sont d'origine....
Ma question est simple :
quelqu'un peut-il, me donner les références RIMMERBROS, A la fois, deux tuyaux et des 2 raccords souples qui conduisent à l'intérieur du chassis au travers de la paroi moteur - côté habitacle.
Je ne trouve pas, j'ai le catalogue rimmerbros sous la main, je ne trouve pas, ni l'embranchement de ces 2 flexibles, ni la trappe côté paroi habitacle du moteur.
et par ailleurs,
ma question est sans nul doute idiote, mais je ne comprends pas où va ce foutu LDR ??? c'est du chauffage, de l'Air conditionnée ???
enfin, dernière question, puis-je rouler avec cette fuite sur de courtes distance avec toutes les supers précautions d'usage.
merci par avance
William
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Re: Fuite uriLDR
c'est une fuite au goutte à goutte, c'est pas les chutes du Niagara non plus...
pas de surchauffe, pas de fumée blanche, pas de perte de puissance.
c'est une autre circuit rempli de LDR, entrant et sortant, j'ai l'impression que c'est le circuit sortant qui fuit. Mais, je ne sais ce que c'est ?
pas de surchauffe, pas de fumée blanche, pas de perte de puissance.
c'est une autre circuit rempli de LDR, entrant et sortant, j'ai l'impression que c'est le circuit sortant qui fuit. Mais, je ne sais ce que c'est ?
- jordan83
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Re: Fuite d' uri-LDR
Ouais il me semble que ce sont ceux du chauffage.
Dépose du berceau arrière oblige, j'ai dû les démonter / remonter. C'est une merde sans nom à faire. Y a pas de place, et à l'intérieur de ces 2 petits tuyaux, il y a des manchons bien galère à remettre.
A vérifier mais peut être bien les pièces 27 et 28 ici :
https://www.mgocspares.co.uk/acatalog/M ... __470.html
Dépose du berceau arrière oblige, j'ai dû les démonter / remonter. C'est une merde sans nom à faire. Y a pas de place, et à l'intérieur de ces 2 petits tuyaux, il y a des manchons bien galère à remettre.
A vérifier mais peut être bien les pièces 27 et 28 ici :
https://www.mgocspares.co.uk/acatalog/M ... __470.html
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Re: Fuite d' uri-LDR
Et, bien tres humblement, j'avoue que je ne savais pas que du ldr passé par le chauffage...
De toute façon. Il y a aussi une fuite plus haut, sur le tuyau recouvert d'un filet protecteur (gaine)cela suinte goutte à goutte.
Pfff. ça parait jouable par en dessous. Mais, faut avoir confiance en Mr Wang du controle qualité des soudures des chandelles fabriquées à Cheng_zhou. J'ai acheté des Micheling pensant bien faire.
Merci Jordan.
Bon week à toi
W
De toute façon. Il y a aussi une fuite plus haut, sur le tuyau recouvert d'un filet protecteur (gaine)cela suinte goutte à goutte.
Pfff. ça parait jouable par en dessous. Mais, faut avoir confiance en Mr Wang du controle qualité des soudures des chandelles fabriquées à Cheng_zhou. J'ai acheté des Micheling pensant bien faire.
Merci Jordan.
Bon week à toi
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- MGecho
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Re: Fuite d' uri-LDR
+1 avec Jordan. Un vrai merdier ces tuyaux mais c'est faisable en facilitant au maximum l'accès. Pour les chandelles tu peux mettre ceinture et bretelles en rajoutant un petit cric hydraulique contrôlé, lui, par le beau frère de Melle Chang, elle même soeur de Mr Wang.
Bonne bourre.
Bonne bourre.
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Re: Fuite d' uri-LDR
Merci pour le soutien les amis.
Bon, c'est toute la ligne qui est + ou _ morte. Chauffage.
Je remercie le debillos qui a confondu _ collier de serrage (3 - 4 tours) et collier de coupage de durite (20 aines de tours).
Je remercie tous les Maires de France pour les innombrables et bien vicieux dos d'âne également.
Bon, c'est toute la ligne qui est + ou _ morte. Chauffage.
Je remercie le debillos qui a confondu _ collier de serrage (3 - 4 tours) et collier de coupage de durite (20 aines de tours).
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