Vue sur Leboncoin j'aimerais avoir votre avis

aimegb
.
.
Messages : 10836
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: Vue sur Leboncoin j'aimerais avoir votre avis

Message par aimegb »

En venant sur ce forum vous avez eu un aperçu de la qualité rédactionnelle et technique des intervenants
Ps .* ...........de tous les intervenants,! :)
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3050
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Re: Vue sur Leboncoin j'aimerais avoir votre avis

Message par MGecho »

automobile a écrit :ne rigoler pas , des ford street ka
Là c'est beaucoup m'en demander....... :mdr: :mdr: :mdr: :fume:
Avatar du membre
piano
.
.
Messages : 2373
Enregistré le : 16 août 2017, 15:47
Région : Belgique
Type : F
année : 2000
Serie speciale : non, n04 feature N04B

Re: Vue sur Leboncoin j'aimerais avoir votre avis

Message par piano »

aimegb a écrit :En venant sur ce forum vous avez eu un aperçu de la qualité rédactionnelle et technique des intervenants
Ps .* ...........de tous les intervenants,! :)

Salut Aimegb,
Ce qui est secondaire, dans le cas qui nous occupe ( tu n'as heureusement pas mis en avant la capacité de compréhension) Automobile n'est probablement pas Français de souche (moi non plus) mais il a des compétences que la plupart d'entre nous n'ont pas alors, les fautes de syntaxe, d'orthographe ce sont les arguments sur la forme de ceux qui n'ont rien à dire sur le fond.
Si les voitures proposées par son garage sont l'objet des travaux de mise au point décrits avant la livraison aux clients, on est loin des pratiques douteuses de certains professionnels déjà évoqués sur ce forum ... une bonne raison de ne pas taper à tort et à travers.
https://www.youtube.com/watch?v=qwvLcNv85yM
Carpons diem
aimegb
.
.
Messages : 10836
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: Vue sur Leboncoin j'aimerais avoir votre avis

Message par aimegb »

Sur la forme, , ce n est pas lui qui exerce le metier de garagiste :)
Il pratique plusieurs langues , sauf celle de bois ce qui est rare de nos jours
On ne lui coupera pas le sifflet , :)
Patrick69
Messages : 613
Enregistré le : 08 avr. 2013, 13:24
Région : France - Rhône-Alpes

Re: Vue sur Leboncoin j'aimerais avoir votre avis

Message par Patrick69 »

MGecho a écrit :
Charly45 a écrit : Bref moi je suis pas preneur mais l'équipe est sympa et la MG trouvera son futur propriétaire
Un futur propriétaire qui acceptera de payer 50% du véhicule sans l'avoir essayer ? "Oui c'est cela oui".... :mdr:

Z'ont la belle vie les vendeurs de voitures à Soissons. ;-)
Oh il n'y a pas qu'à Soissons que l'on ne peut pas essayer les voitures, nous en avons un dans la région , un très gros :) :) , qui vends des Ferrari , Porsche et bien d'autres perles à plus de 150 K€
et pas plus de possibilités pour faire un essai et de plus ils ne sont pas du tout sympatique ..... ce qui n'a pas l'air d'être le cas de ce monsieur qui a le courage de venir nous donner des explications sur le pourquoi du comment :) :)
Avatar du membre
Dinosaure
.
.
Messages : 2402
Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: Vue sur Leboncoin j'aimerais avoir votre avis

Message par Dinosaure »

Il doit être compliqué aussi de gérer les demandes d'essais pour des autos à 150 000€... C'est sans doute ce qui est dit lors du ou des premiers contacts, mais si le client s'avère sérieux et réellement intéressé, je doute qu'ils refusent !
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3050
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Re: Vue sur Leboncoin j'aimerais avoir votre avis

Message par MGecho »

Patrick69 a écrit : Oh il n'y a pas qu'à Soissons que l'on ne peut pas essayer les voitures, nous en avons un dans la région , un très gros :) :) , qui vends des Ferrari , Porsche et bien d'autres perles à plus de 150 K€
et pas plus de possibilités pour faire un essai et de plus ils ne sont pas du tout sympatique ..... ce qui n'a pas l'air d'être le cas de ce monsieur qui a le courage de venir nous donner des explications sur le pourquoi du comment :) :)
Si les gens qui ont la possibilité d'acheter de tels carrosses aiment se faire recevoir comme des clébards cela les regardent. ;)

Cela me fait penser à cette anecdote déjà entendue où le vendeur s'arrête bien trop souvent à l'habit pour juger un potentiel acheteur et où l'acheteur éconduit s'arrête devant la concession avec la caisse convoitée mais achetée.......... ailleurs pour acheter 5 litres de lave glace...... :party:

PS : Perso, j'ai acheté en 2018 une modeste MG F dans une concession Porsche au UK pour quelques livres et j'ai été reçu normalement avec petit café, porte clé et le sourire du vendeur qui comptait mes billets. Il est même venu me chercher à la gare située pourtant à 1,2km de l'établissement. Rien à voir avec certains garagistes un peu trop gaulois qui ont l'impression de vendre de l'or en barre parce qu'ils savent faire une vidange...... :roll:
Avatar du membre
Charly45
Messages : 22
Enregistré le : 26 mai 2020, 20:43
Région : France - Centre
Type : TF
année : 2002

Re: Vue sur Leboncoin j'aimerais avoir votre avis

Message par Charly45 »

Bah euh je pensais pas que cela allait prendre de telle proportion je donnais juste un avis
rien de méchant

Je disais juste avant de mettre une voiture en vente c'est mieux de faire la préparation mécanique et esthétique c'est plus vendeur

C'est vrai que après un bon nettoyage et un polissage elle sera plus belle mais le polissage retire pas tous
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MImage[url=https://www2.mgcontact.eu/pictures/displayimage.php?pos=-107022]Album MGG[/url]
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG

Donc je me répète ; il y a bien deux jeu de clé, toutes les factures et possibilité de mettre la MG sur un pont pour voir le dessous

Et oui elle fera un heureux propriétaire

Nous somme là entre passionné de la MG et de l'automobile, pour avoir conseils et autres
Avatar du membre
piano
.
.
Messages : 2373
Enregistré le : 16 août 2017, 15:47
Région : Belgique
Type : F
année : 2000
Serie speciale : non, n04 feature N04B

Re: Vue sur Leboncoin j'aimerais avoir votre avis

Message par piano »

Salut Charly
Intéressant retour
Reste à voir ce que sera cette voiture au moment de la vente, le futur propriétaire, s'il est du forum, pourra peut-être nous montrer le produit fini.
aimegb
.
.
Messages : 10836
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: Vue sur Leboncoin j'aimerais avoir votre avis

Message par aimegb »

Un produit fini ,
................ n'aura en principe plus de rayures suite à de légers petits chocs sur la carrosserie. :beuh:
Elle ne sera plus dans son jus.........! :prof:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités