la référence pour les demi arbre de roue pour des jantes en tôle est BTA806 ou uprated 806C
https://www.moss-europe.co.uk/half-shaf ... soc=140893
problème differentiel pont arriere
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Re: problème differentiel pont arriere
Slt DRMJdrmj a écrit :Damned!
Les demi arbres sont epuisés chez Moss et Mgoc!
Quelqu un pour m aider a choisir le bon matos chez Peter May? Il semble y avoir differentes tailles?
https://www.petermayengineering.com/pro ... tegorized/
Merci
mesure celui qui n’est pas cassé .
Tu devrais tomber sur une des mesures données.
C’est pas donné tout ça , sans parler du transport et frais de douane.
Re: problème differentiel pont arriere
Ok, j'ai saisi: 2 types, un pour roues pleines, un pour roues fil.
Donc apperement, MGOC me dis que ça se fabrique plus, heureusement il reste Peter May!
Je prends le bon.
MG Midget and Austin Healey Sprite Competition half shaft (pressed wheels) 576mm (Pair) × 1
Donc apperement, MGOC me dis que ça se fabrique plus, heureusement il reste Peter May!
Je prends le bon.
MG Midget and Austin Healey Sprite Competition half shaft (pressed wheels) 576mm (Pair) × 1
Re: problème differentiel pont arriere
Je ne sais pas si c'est la reprise post Covid, s'ils sont debordés, mais Peter May Engineering ne m'ont jamais repondu. 2 coups de fil, mais rien n'avance. J'ai les ai pris chez Rimmerbros qui en avait en stock.
Album MG
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Re: problème differentiel pont arriere
Voila , un pont refait avec les demi arbres neufs. J'espere que l'acier actuel des arbres de Peter May soit plus costaud que celui d'origine.
Album MG
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Re: problème differentiel pont arriere
Sur les TD et TF, il faut obligatoirement serrer l'écrou à 200 newton mètres.
Je ne connais pas la valeur pour les tiens, mais tu devrais t'en inquiéter.
C'est l'une des premières causes de la casse cet l'arbre.
Je ne connais pas la valeur pour les tiens, mais tu devrais t'en inquiéter.
C'est l'une des premières causes de la casse cet l'arbre.
Re: problème differentiel pont arriere
Il faut dire que j'aime bien aussi jouer sur le gravier ou le sable avec la Midget. Surtout depuis qu'il y a la cavalerie sérieuse qui debarque a 4000trs/min. Le drift doit pas faire bcp de bien au pont mais c'est jouissif.C'est l'une des premières causes de la casse cet l'arbre.
Re: problème differentiel pont arriere
Suis pas sur que ce soit la raison.
J'ai brisé un arbre (coté gauche) sur un stop qui se trouvais sur un promontoire.
Lorsque j'ai démarré, la voiture est descendu lorsque j'ai lâché le frein et j'ai débrayé dans le fond et toc, plus de vitesse, enfin c'est ce que tu penses de suite puisque le moteur mouline.
Je pense que c'est l'effort de l'appui au fond additionné avec le débrayage.
Peut-être aussi qu'il était déjà bien entamé. C'est de l'acier de Ø 30 mm tout de même.
Alors, à mon avis, tu peu continuer à drifter. Fais-toi plaisir.
J'ai brisé un arbre (coté gauche) sur un stop qui se trouvais sur un promontoire.
Lorsque j'ai démarré, la voiture est descendu lorsque j'ai lâché le frein et j'ai débrayé dans le fond et toc, plus de vitesse, enfin c'est ce que tu penses de suite puisque le moteur mouline.
Je pense que c'est l'effort de l'appui au fond additionné avec le débrayage.
Peut-être aussi qu'il était déjà bien entamé. C'est de l'acier de Ø 30 mm tout de même.
Alors, à mon avis, tu peu continuer à drifter. Fais-toi plaisir.
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