Je veux extraire les moyeux roues fil de ma 67 pour changer les joints spi de demi-arbre. Une fois l’écrou à créneaux enlevé, est-ce qu’on doit dévisser le moyeu ou jouer de l’extracteur ? Il y a un bague fendue derrière l’écrou. Il faut l’enlever avant ? Si oui comment ?
Merci de m’éclairer..
Extraction moyeu arrière
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Re: Extraction moyeu arrière
une bague fendue
en effet il faut enlever la bague conique, par un moyen ou par un autre :-) , personnellement, moi-même, j’insère un très gros tournevis dans la fente de la bague et j’applique un mouvement tournant, fort. une fois la bague démonté le moyeu devrait sortir
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en effet il faut enlever la bague conique, par un moyen ou par un autre :-) , personnellement, moi-même, j’insère un très gros tournevis dans la fente de la bague et j’applique un mouvement tournant, fort. une fois la bague démonté le moyeu devrait sortir
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Re: Extraction moyeu arrière
Merci beaucoup ! C’est plus clair! Sur le manuel d’atelier ils ne parlent pas de cette bague bien qu’elle figure sur le schéma.. on va essayer ça !saby a écrit :une bague fendue
en effet il faut enlever la bague conique, par un moyen ou par un autre :-) , personnellement, moi-même, j’insère un très gros tournevis dans la fente de la bague et j’applique un mouvement tournant, fort. une fois la bague démonté le moyeu devrait sortir
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Re: Extraction moyeu arrière
C’est plus clair
le moyeu est centré sur deux pièces conique # 44 & 45, la pièce # 44 tourillonne dans le joint spi et assure l’étanchéité.
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le moyeu est centré sur deux pièces conique # 44 & 45, la pièce # 44 tourillonne dans le joint spi et assure l’étanchéité.
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