Présentation nouvel arrivant

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
BRITH_GREEN_F_26
Messages : 12
Enregistré le : 02 oct. 2022, 20:29
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 1999

Présentation nouvel arrivant

Message par BRITH_GREEN_F_26 »

Bonjour à tous !
Je me présente je m’appelle Enzo, j’ai 20 ans et j’habite dans la Drôme.
J’ai fais l’acquisition depuis peu d’une MG F de 1999. Elle totalise 110 000 kilomètres. Elle est équipée d’une ligne inox, injecteurs gros débit ( pour rouler à l’alcool à brulé) et d’un papillon renforcé.

Je suis mécanicien de métier, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions d’ordre mécanique ( train roulant, moteur, boîte, faisceau, multiplexage etc). Mais je connais mal le modèle alors je vais poser beaucoup de questions !

Pour les membres résidant en Rhône Alpes je serai ravi d’organiser des balades et des rencontres pour baver sur nos anglaises !

Cordialement
Enzo
ImageAlbum MG
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4128
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: Présentation nouvel arrivant

Message par ttersu »

Welcome :coucou:
Avatar du membre
piano
.
.
Messages : 2372
Enregistré le : 16 août 2017, 15:47
Région : Belgique
Type : F
année : 2000
Serie speciale : non, n04 feature N04B

Re: Présentation nouvel arrivant

Message par piano »

Voilà une entrée discrète, sur la pointe des pieds, dans les pas de ceux qui le précèdent.
Jolie F qui profitera de tes compétences et qui n'est pas si compliquée que les mauvaises langues l'affirment, la seule difficulté est que son moteur est bien caché, il faut parfois chercher pour le trouver.
Heureusement, ceux qui l'ont conçue ont prévu des petites fuites ici et là pour pour nous aider.
Bienvenue et proFite, ta région est propice pour cela.
BRITH_GREEN_F_26
Messages : 12
Enregistré le : 02 oct. 2022, 20:29
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 1999

Re: Présentation nouvel arrivant

Message par BRITH_GREEN_F_26 »

piano a écrit :Voilà une entrée discrète, sur la pointe des pieds, dans les pas de ceux qui le précèdent.
Jolie F qui profitera de tes compétences et qui n'est pas si compliquée que les mauvaises langues l'affirment, la seule difficulté est que son moteur est bien caché, il faut parfois chercher pour le trouver.
Heureusement, ceux qui l'ont conçue ont prévu des petites fuites ici et là pour pour nous aider.
Bienvenue et proFite, ta région est propice pour cela.
Bonjour et merci de ton accueil !
Vis à vis du moteur j'ai pu le voir de près je te laisse le soin de regarder mon dernier topic "Le chat noir des ateliers".

Je suis bien d'accord avec toi en voyant la chose dans la baie moteur on se dit que ça va être long ! Puis en se prenant au jeu c'est un petit plaisir coupable d'y travailler dessus. Pour un jeune mécano que je suis c'est une très bonne manière de repousser ses limites physique et mental. Faut dire que même sans la rouler je l'aime de plus en plus cette petite F.

Sportivement
Enzo
Avatar du membre
piano
.
.
Messages : 2372
Enregistré le : 16 août 2017, 15:47
Région : Belgique
Type : F
année : 2000
Serie speciale : non, n04 feature N04B

Re: Présentation nouvel arrivant

Message par piano »

Salut, j'ai vu ton chat noir (je préfère les souris) chapeau !
Et merci pour les judicieux conseils...
ProFite
lesomonien
Messages : 833
Enregistré le : 02 nov. 2010, 02:20
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
Serie speciale : Vintage Racing n°25

Re: Présentation nouvel arrivant

Message par lesomonien »

bienvenue à toi Enzo !
BRITH_GREEN_F_26
Messages : 12
Enregistré le : 02 oct. 2022, 20:29
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 1999

Re: Présentation nouvel arrivant

Message par BRITH_GREEN_F_26 »

piano a écrit :Salut, j'ai vu ton chat noir (je préfère les souris) chapeau !
Et merci pour les judicieux conseils...
ProFite
Merci ! Sortir et désosser la culasse m’a pris deux bonnes journées de 8h de boulot… (en prenant les compressions et en faisant l’étanchéité des cylindres avant démontage). Et appart la collecteur d’admission je trouve que tout ce fais bien ! C’était une bonne surprise.

Aucun souci ! C’est une erreur vraiment bête de chez bête autant vous dire que ça ne m’arrivera plus tellement la punition est salée.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité