Pouvez vous me conseiller sur l'huile à utiliser pour le moteur et l'huile pour la boite de vitesse ?
C'est pour une MG B GT de 1973.
Merci par avance

Oui et le nombre de chômeurs baisse.Jidé de Grasse a écrit : Mais sinon le coût de la vie est stable
....mise en ligne en avril 2019, une seule évaluation hyper flatteuse, 0 commentaire....Jidé de Grasse a écrit : 20 mars 2023, 21:14 Bien je vais tenter l'Allemandeu Fanfaro GSX50.
Sur Ebay 70€ les 20 litres, livré.
Santalier a écrit : 20 mars 2023, 13:05 ...../.....juste comme ça, pour lire.....
Celle basique de Nord Auto, elle est produite par Total.
Jusqu'à 4 ou 5 ans en arrière, Total vendait dans les 15 ou 16 € le bidon de 20W50 en 5l sous sa marque en grandes surfaces.
C'était une excellente huile, meilleure que celles d'époque.
Puis, la même huile est passée dans des bidons "Voitures de Collection" et a doublé de prix voire plus......
Au final, il me semblerait que le choix de la 20W50 basique de Nord Auto serait assez adroit.....
"Après, c'est vous qui voyez!"©
Album MG
MG85 a écrit : 20 mars 2023, 09:34 Pour ma part je met dans ma B GT de la 20w50 Norauto depuis 12 ans sans aucun problèmes. Vidange tout les deux ans.
aimegb a écrit : 22 mars 2023, 11:31 ''Pourquoi payer + cher ?''
Il faudrait connaitre les spécifications et caractéristiques particulières des huiles en question et pouvoir ensuite essayer de comparer.
Pourquoi prendre du vulgaire pinard , pour se saoûler moins cher ?![]()
Pourquoi payer moins cher ? ...est une question intéressante qui reste à approfondir un peu plus ,
pour ensuite en tirer de solides conclusions .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités