auto reverse
auto reverse
Bonjour a vous tous , et joyeuses fête . Si certains d'entre vous ont commande sur ce site , j'aimerais avoir leur avis .
En effet si nous nous allons voir les commentaires concernant ce site , ils sont carrément négatifs.
J'en fais les frais depuis deux mois après avoir commande un allumage 123 ignition .
A ca jour rien .malgré mes relance tout les dix jours , toujours la même réponse .Je m'occupe de vous .
L'allumage est toujours en vente sur le site . Le site est toujours actif , aucune procédure de fermeture .
Pourquoi ais je l'impression d'avoir été escroque !!
Bernard .
En effet si nous nous allons voir les commentaires concernant ce site , ils sont carrément négatifs.
J'en fais les frais depuis deux mois après avoir commande un allumage 123 ignition .
A ca jour rien .malgré mes relance tout les dix jours , toujours la même réponse .Je m'occupe de vous .
L'allumage est toujours en vente sur le site . Le site est toujours actif , aucune procédure de fermeture .
Pourquoi ais je l'impression d'avoir été escroque !!
Bernard .
- gillesmgb
- .
- Messages : 1616
- Enregistré le : 07 nov. 2014, 21:29
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1973
Re: auto reverse
On en avait parlé ici :
viewtopic.php?p=724213
Pour moi, il n'y avait pas eu de problème, à part un délais plutôt long mais annoncé ... mais c'était en 2019...
viewtopic.php?p=724213
Pour moi, il n'y avait pas eu de problème, à part un délais plutôt long mais annoncé ... mais c'était en 2019...
Re: auto reverse
bonjour a tous
perso j'ai commandé des jantes a rayons + divers accessoires style housse de siège ,écrou papillon et un volant bois .
zéro problème pour le service et la qualité des produits avec un tarif correct.
hugo c'est toujours montré disponible .
apres en 3 ans les choses bougent
perso j'ai commandé des jantes a rayons + divers accessoires style housse de siège ,écrou papillon et un volant bois .
zéro problème pour le service et la qualité des produits avec un tarif correct.
hugo c'est toujours montré disponible .
apres en 3 ans les choses bougent
- ClaudeMonet
- .
- Messages : 1145
- Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:45
- Région : France - Aquitaine
- Type : B
- année : 1980
- Serie speciale : Série limitée Moby Dick
Re: auto reverse
Bonsoir,
J'ai passé une commande à Auto Reverse le 5 juin dernier. En-dehors d'un mail d'enregistrement de la commande et de la confirmation de mon paiment je n'ai aucune nouvelle malgré l'envoi de 2 mails, d'un message laissé sur le portable d'Hugo puis de l'envoi d'un SMS....Aurait'il fondu les plombs ???
J'ai passé une commande à Auto Reverse le 5 juin dernier. En-dehors d'un mail d'enregistrement de la commande et de la confirmation de mon paiment je n'ai aucune nouvelle malgré l'envoi de 2 mails, d'un message laissé sur le portable d'Hugo puis de l'envoi d'un SMS....Aurait'il fondu les plombs ???
- ClaudeMonet
- .
- Messages : 1145
- Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:45
- Région : France - Aquitaine
- Type : B
- année : 1980
- Serie speciale : Série limitée Moby Dick
Re: auto reverse
Je ne me fais plus d'illusion ma commande pour un montant de 115 euro n'arrivera pas malgré mes différentes relances en vain. Ne plus commander chez Autoreverse à moins qu'Hugo réponde à ce message avec des explications......
- Pierrotdu35
- Messages : 365
- Enregistré le : 24 juin 2018, 10:46
- Région : France - Bretagne
- Type : B
- année : 1967
Re: auto reverse
Pas de résidant dans le secteur pour aller voir sur place ?
Re: auto reverse
Pas besoin d'aller voir sur place . tu as les adresses ! va voir sur google earth . Rien !! aucun magasin aux deux adresses du site . Les pages
de son site proviennent de pages d'autre vendeur et ne sont jamais d'actualité .Donc , des prix qui datent de plusieurs annee , avec des prix
qu'il ne peut plus pratiquer .
Donc , il ne livre pas et fait le mort..
Demande un remboursement, et tu sera rembourse Aussi simple que cela !!
de son site proviennent de pages d'autre vendeur et ne sont jamais d'actualité .Donc , des prix qui datent de plusieurs annee , avec des prix
qu'il ne peut plus pratiquer .
Donc , il ne livre pas et fait le mort..
Demande un remboursement, et tu sera rembourse Aussi simple que cela !!
-
- Messages : 338
- Enregistré le : 14 déc. 2017, 16:33
- Région : France - Picardie
- Type : Plusieurs
- année : 1959
Re: auto reverse
Bravo Bernard!
Excellente réaction: Auto-Reverse c'est de la fumée!
André, fais toi rembourser au plus vite...
Excellente réaction: Auto-Reverse c'est de la fumée!
André, fais toi rembourser au plus vite...
Re: auto reverse
Curieux ce silence...Cela ne lui ressemble pas.
Hugo est sur ce forum depuis des années et a toujours été réactif jusqu'à ces derniers temps.
De gros ennuies probablement, facile aussi de condamner pour ceux qui n'ont jamais eu d'entreprise.
Je pense que Hugo aura coeur à rembourser ceux qui sont en attente de commandes non livrées et dont les paiements ont été encaissés.
Quelque soient les raisons de tes problèmes , Hugo, manifeste toi puisque tu peux facilement donner des explications sur ce forum.
N'attends pas d'être complètement discrédité ainsi que ton entreprise...auprès de ceux qui t'ont fait confiance.
Hugo est sur ce forum depuis des années et a toujours été réactif jusqu'à ces derniers temps.
De gros ennuies probablement, facile aussi de condamner pour ceux qui n'ont jamais eu d'entreprise.
Je pense que Hugo aura coeur à rembourser ceux qui sont en attente de commandes non livrées et dont les paiements ont été encaissés.
Quelque soient les raisons de tes problèmes , Hugo, manifeste toi puisque tu peux facilement donner des explications sur ce forum.
N'attends pas d'être complètement discrédité ainsi que ton entreprise...auprès de ceux qui t'ont fait confiance.
-
- .
- Messages : 12240
- Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1971
Re: auto reverse
Lu ceci sur ce forum
https://forum-morgan.fr/viewtopic.php?t=3458&start=15
https://forum-morgan.fr/viewtopic.php?t=3458&start=15
- ClaudeMonet
- .
- Messages : 1145
- Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:45
- Région : France - Aquitaine
- Type : B
- année : 1980
- Serie speciale : Série limitée Moby Dick
Re: auto reverse
Bonjour à tous,
et merci pour votre soutien. J'ai déjà demandé le remboursement il y a une quinzaine de jours, mais toujours le silence. Je vais de nouveau lui envoyer un SMS et l'appeler , je ne me fais aucune illusion mais.....
et merci pour votre soutien. J'ai déjà demandé le remboursement il y a une quinzaine de jours, mais toujours le silence. Je vais de nouveau lui envoyer un SMS et l'appeler , je ne me fais aucune illusion mais.....
Re: auto reverse
Bonjour André,ClaudeMonet a écrit : 24 juil. 2024, 11:00 Bonjour à tous,
et merci pour votre soutien. J'ai déjà demandé le remboursement il y a une quinzaine de jours, mais toujours le silence. Je vais de nouveau lui envoyer un SMS et l'appeler , je ne me fais aucune illusion mais.....
Ce n'est jamais agréable d'avouer être en échec ou des difficultés à maintenir des prix intenables depuis le Brexit, donc si vente à perte, problèmes financiers à la clé, tout comme l'approvisionnement difficile ...mais c'est toujours mieux que de faire le mort...
Je ne comprends pas l'attitude de Hugo à s'enfermer dans le silence et promettre ce qu'il sait qu'il ne pourra tenir...
Hugo, il faut que tu réagisses! Nul n'est tenu à l'impossible.
-
- .
- Messages : 12240
- Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1971
Re: auto reverse
Pour info ... ( derniers avis en avril 2024 )
https://www.cylex-locale.fr/opinions-en ... 88433.html
https://www.cylex-locale.fr/opinions-en ... 88433.html
- ClaudeMonet
- .
- Messages : 1145
- Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:45
- Région : France - Aquitaine
- Type : B
- année : 1980
- Serie speciale : Série limitée Moby Dick
Re: auto reverse
J'ai signalé la société à la DGCCRF, signal conso
- ClaudeMonet
- .
- Messages : 1145
- Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:45
- Région : France - Aquitaine
- Type : B
- année : 1980
- Serie speciale : Série limitée Moby Dick
Re: auto reverse
A 16h32 j'envoie un signalement à la DGCCRF à 17h52 je reçois un mail indiquant le remboursement de la commande de la part d'AutoReverse !
Je ne m'attendais pas à une telle réactivité de la part des 2 parties. Maintenant j'attends que le remboursement soit effectif.
Dommage d'en arriver là.
La réponse d'AutoReverse a été "Bonjour, Je n'ai pas reçu vos mails. Les pièces pour fabriquer les faisceaux ne sont plus disponibles, je procède donc immédiatement au remboursement. Bien cordialement, H... // Auto Reverse "
Ce sont des faisceaux de bougie que l'on trouve chez n'importe quel revendeur de pièces pour les anglaises. Il y avait aussi en commande une bobine sèche sur lequel rien n'a été mentionné ce qui suppose qu'elle était disponible et donc livrable. Quant à la non réception des mails il y en a eu 3 dont 1 depuis leur site rubrique Contact. Plus les SMS et les messages sur son répondeur.
Je comprends qu'une société puisse avoir des problèmes de trésorerie mais dans ce cas rien n'empêche de répondre aux différents messages.
Je ne m'attendais pas à une telle réactivité de la part des 2 parties. Maintenant j'attends que le remboursement soit effectif.
Dommage d'en arriver là.
La réponse d'AutoReverse a été "Bonjour, Je n'ai pas reçu vos mails. Les pièces pour fabriquer les faisceaux ne sont plus disponibles, je procède donc immédiatement au remboursement. Bien cordialement, H... // Auto Reverse "
Ce sont des faisceaux de bougie que l'on trouve chez n'importe quel revendeur de pièces pour les anglaises. Il y avait aussi en commande une bobine sèche sur lequel rien n'a été mentionné ce qui suppose qu'elle était disponible et donc livrable. Quant à la non réception des mails il y en a eu 3 dont 1 depuis leur site rubrique Contact. Plus les SMS et les messages sur son répondeur.
Je comprends qu'une société puisse avoir des problèmes de trésorerie mais dans ce cas rien n'empêche de répondre aux différents messages.
- ClaudeMonet
- .
- Messages : 1145
- Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:45
- Région : France - Aquitaine
- Type : B
- année : 1980
- Serie speciale : Série limitée Moby Dick
Re: auto reverse
Remboursement de la commande reçue ce jour. Merci à la DGCCRF Signal Conso, service très efficace.
Re: auto reverse
Content pour toiClaudeMonet a écrit : 01 août 2024, 17:51 Remboursement de la commande reçue ce jour. Merci à la DGCCRF Signal Conso, service très efficace.


- ClaudeMonet
- .
- Messages : 1145
- Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:45
- Région : France - Aquitaine
- Type : B
- année : 1980
- Serie speciale : Série limitée Moby Dick
Re: auto reverse
Bonjour Dany,danv8 a écrit : 01 août 2024, 18:28Content pour toiClaudeMonet a écrit : 01 août 2024, 17:51 Remboursement de la commande reçue ce jour. Merci à la DGCCRF Signal Conso, service très efficace., je reste sidéré de la conduite de Hugo vis à vis de ses clients d'autant plus lorsqu'ils sont membres de ce forum!
![]()
Je suis également surpris par ce manque de professionnalisme qui ne lui fait pas honneur en plus des prétextes fallacieux qu'il évoque et que j'ai pu lire sur différents sites.
Parmi les messages que je lui ai laissé sur son portable il y en avait un ou je lui disait que j'avais écrit une remarque sur ce présent forum. Je ne doute pas qu'il ne l'ai pas lu tout comme il va continuer à les lires. Cela le fera t'il réagir ? J'en doute.
Bonne journée....au soleil.
Re: auto reverse
J'avais fait exactement la même démarche auprès de signal conso . j'avais recu dans l'heure qui a suivi la copie
de la mise en demeure de me rembourse .
Le lendemain , j'avais mon remboursement .
de la mise en demeure de me rembourse .
Le lendemain , j'avais mon remboursement .
Modifié en dernier par Anonymous le 03 août 2024, 07:07, modifié 1 fois.
Raison : suppression attaque gratuite
Raison : suppression attaque gratuite
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités