auto reverse

Tous les sujets "Autre" MG anciennes non spécifiques à un modèle MG.
Répondre
bernard47
Région : France - Aquitaine
Type : TD

auto reverse

Message par bernard47 »

Bonjour a vous tous , et joyeuses fête . Si certains d'entre vous ont commande sur ce site , j'aimerais avoir leur avis .
En effet si nous nous allons voir les commentaires concernant ce site , ils sont carrément négatifs.
J'en fais les frais depuis deux mois après avoir commande un allumage 123 ignition .
A ca jour rien .malgré mes relance tout les dix jours , toujours la même réponse .Je m'occupe de vous .
L'allumage est toujours en vente sur le site . Le site est toujours actif , aucune procédure de fermeture .

Pourquoi ais je l'impression d'avoir été escroque !!
Bernard .
gillesmgb
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1973

Re: auto reverse

Message par gillesmgb »

On en avait parlé ici :
viewtopic.php?p=724213

Pour moi, il n'y avait pas eu de problème, à part un délais plutôt long mais annoncé ... mais c'était en 2019...
Phil good

Message par Phil good »

bonjour a tous

perso j'ai commandé des jantes a rayons + divers accessoires style housse de siège ,écrou papillon et un volant bois .
zéro problème pour le service et la qualité des produits avec un tarif correct.
hugo c'est toujours montré disponible .
apres en 3 ans les choses bougent
ClaudeMonet
.
.
année : 1980
Serie speciale : Série limitée Moby Dick

Message par ClaudeMonet »

Bonsoir,
J'ai passé une commande à Auto Reverse le 5 juin dernier. En-dehors d'un mail d'enregistrement de la commande et de la confirmation de mon paiment je n'ai aucune nouvelle malgré l'envoi de 2 mails, d'un message laissé sur le portable d'Hugo puis de l'envoi d'un SMS....Aurait'il fondu les plombs ???
ClaudeMonet
.
.

Je ne me fais plus d'illusion ma commande pour un montant de 115 euro n'arrivera pas malgré mes différentes relances en vain. Ne plus commander chez Autoreverse à moins qu'Hugo réponde à ce message avec des explications......
Pierrotdu35
Région : France - Bretagne
année : 1967

Message par Pierrotdu35 »

Pas de résidant dans le secteur pour aller voir sur place ?
bernard47

Message par bernard47 »

Pas besoin d'aller voir sur place . tu as les adresses ! va voir sur google earth . Rien !! aucun magasin aux deux adresses du site . Les pages
de son site proviennent de pages d'autre vendeur et ne sont jamais d'actualité .Donc , des prix qui datent de plusieurs annee , avec des prix
qu'il ne peut plus pratiquer .
Donc , il ne livre pas et fait le mort..
Demande un remboursement, et tu sera rembourse Aussi simple que cela !!
jl5055
Région : France - Picardie
Type : Plusieurs
année : 1959

Message par jl5055 »

Bravo Bernard!
Excellente réaction: Auto-Reverse c'est de la fumée!
André, fais toi rembourser au plus vite...
danv8
.
.
Région : France - Poitou-Charentes

Message par danv8 »

Curieux ce silence...Cela ne lui ressemble pas.
Hugo est sur ce forum depuis des années et a toujours été réactif jusqu'à ces derniers temps.
De gros ennuies probablement, facile aussi de condamner pour ceux qui n'ont jamais eu d'entreprise.
Je pense que Hugo aura coeur à rembourser ceux qui sont en attente de commandes non livrées et dont les paiements ont été encaissés.
Quelque soient les raisons de tes problèmes , Hugo, manifeste toi puisque tu peux facilement donner des explications sur ce forum.
N'attends pas d'être complètement discrédité ainsi que ton entreprise...auprès de ceux qui t'ont fait confiance.
aimegb
.
.
année : 1971

Message par aimegb »

ClaudeMonet
.
.

Bonjour à tous,
et merci pour votre soutien. J'ai déjà demandé le remboursement il y a une quinzaine de jours, mais toujours le silence. Je vais de nouveau lui envoyer un SMS et l'appeler , je ne me fais aucune illusion mais.....
danv8
.
.

Message par danv8 »

ClaudeMonet a écrit : 24 juil. 2024, 11:00 Bonjour à tous,
et merci pour votre soutien. J'ai déjà demandé le remboursement il y a une quinzaine de jours, mais toujours le silence. Je vais de nouveau lui envoyer un SMS et l'appeler , je ne me fais aucune illusion mais.....
Bonjour André,
Ce n'est jamais agréable d'avouer être en échec ou des difficultés à maintenir des prix intenables depuis le Brexit, donc si vente à perte, problèmes financiers à la clé, tout comme l'approvisionnement difficile ...mais c'est toujours mieux que de faire le mort...
Je ne comprends pas l'attitude de Hugo à s'enfermer dans le silence et promettre ce qu'il sait qu'il ne pourra tenir...
Hugo, il faut que tu réagisses! Nul n'est tenu à l'impossible.
aimegb
.
.
année : 1971

Message par aimegb »

Pour info ... ( derniers avis en avril 2024 )
https://www.cylex-locale.fr/opinions-en ... 88433.html
ClaudeMonet
.
.

J'ai signalé la société à la DGCCRF, signal conso
ClaudeMonet
.
.

A 16h32 j'envoie un signalement à la DGCCRF à 17h52 je reçois un mail indiquant le remboursement de la commande de la part d'AutoReverse !
Je ne m'attendais pas à une telle réactivité de la part des 2 parties. Maintenant j'attends que le remboursement soit effectif.
Dommage d'en arriver là.
La réponse d'AutoReverse a été "Bonjour, Je n'ai pas reçu vos mails. Les pièces pour fabriquer les faisceaux ne sont plus disponibles, je procède donc immédiatement au remboursement. Bien cordialement, H... // Auto Reverse "
Ce sont des faisceaux de bougie que l'on trouve chez n'importe quel revendeur de pièces pour les anglaises. Il y avait aussi en commande une bobine sèche sur lequel rien n'a été mentionné ce qui suppose qu'elle était disponible et donc livrable. Quant à la non réception des mails il y en a eu 3 dont 1 depuis leur site rubrique Contact. Plus les SMS et les messages sur son répondeur.
Je comprends qu'une société puisse avoir des problèmes de trésorerie mais dans ce cas rien n'empêche de répondre aux différents messages.
ClaudeMonet
.
.

Remboursement de la commande reçue ce jour. Merci à la DGCCRF Signal Conso, service très efficace.
danv8
.
.

Message par danv8 »

ClaudeMonet a écrit : 01 août 2024, 17:51 Remboursement de la commande reçue ce jour. Merci à la DGCCRF Signal Conso, service très efficace.
Content pour toi :oui: , je reste sidéré de la conduite de Hugo vis à vis de ses clients d'autant plus lorsqu'ils sont membres de ce forum! :roll:
ClaudeMonet
.
.

danv8 a écrit : 01 août 2024, 18:28
ClaudeMonet a écrit : 01 août 2024, 17:51 Remboursement de la commande reçue ce jour. Merci à la DGCCRF Signal Conso, service très efficace.
Content pour toi :oui: , je reste sidéré de la conduite de Hugo vis à vis de ses clients d'autant plus lorsqu'ils sont membres de ce forum! :roll:
Bonjour Dany,
Je suis également surpris par ce manque de professionnalisme qui ne lui fait pas honneur en plus des prétextes fallacieux qu'il évoque et que j'ai pu lire sur différents sites.
Parmi les messages que je lui ai laissé sur son portable il y en avait un ou je lui disait que j'avais écrit une remarque sur ce présent forum. Je ne doute pas qu'il ne l'ai pas lu tout comme il va continuer à les lires. Cela le fera t'il réagir ? J'en doute.
Bonne journée....au soleil.
bernard47

Message par bernard47 »

J'avais fait exactement la même démarche auprès de signal conso . j'avais recu dans l'heure qui a suivi la copie
de la mise en demeure de me rembourse .
Le lendemain , j'avais mon remboursement .
Modifié en dernier par Anonymous le 03 août 2024, 07:07, modifié 1 fois.
Raison : suppression attaque gratuite
Répondre